GTA San Andreas MultiPlayer 0.3DL | Adresse IP: server.cmlv-rp.com:2600

[IDEE EVENT] Explosion usine (Centrale Nucléaire?)

+4
Bryce Peterson
Damon Butler
Fanny Buscetta
Alex Leahy
8 participants

Aller en bas

[IDEE EVENT] Explosion usine (Centrale Nucléaire?) Empty [IDEE EVENT] Explosion usine (Centrale Nucléaire?)

Message par Alex Leahy Sam 9 Avr - 12:41

Bonjour ou bonsoir à toutes et à tous,

J'ai eu l'idée d'éventuellement un nouvel évent: Une explosion d'une usine qui se trouve dans la Zone Industrielle de Los Santos, vers les Docks.
Au départ, je me suis dit une explosion d'une Centrale Nucléaire, mais il n'y en a pas dans Los Santos, seulement tout au Nord de Las Venturas, donc bon... On pourrait dire que la Zone Industrielle de Los Santos possède une Centrale Nucléaire.

» L'évènement concernera toute la population de Los Santos. Une explosion nucléaire, ce n'est pas à prendre à la légère! Cet évènement donnera de l'activité principalement au LSFD, AS et FDL, mais aussi à tous les citoyens de la ville!

» Note: Dans le /objet, on peut trouver un masque à gaz, ce qui ajoute une petite touche à l'évènement.


L'idée de cet évent pourras reprendre en partie la catastrophe de Tchernobyl (pire accident nucléaire au monde) et aussi Fukushima (en 2011) .
C'est un évent avec beaucoup de mouvement qui demanderas de l'organisation, surtout au niveau de l'évacuation.



Je vous laisse donner les avis, ce serait un évent assez sympa à jouer, mais tout le monde doit le jouer!

Alex Leahy

Messages : 2174
Date d'inscription : 04/03/2016

Revenir en haut Aller en bas

[IDEE EVENT] Explosion usine (Centrale Nucléaire?) Empty Re: [IDEE EVENT] Explosion usine (Centrale Nucléaire?)

Message par Fanny Buscetta Sam 9 Avr - 12:50

Attendons déjà le Mars attaque, vu qu'on est en avril sa devient Avril attaque. Sinon sa pourrais être pas mal.
Fanny Buscetta
Fanny Buscetta

Messages : 3491
Date d'inscription : 09/11/2013

Revenir en haut Aller en bas

[IDEE EVENT] Explosion usine (Centrale Nucléaire?) Empty Re: [IDEE EVENT] Explosion usine (Centrale Nucléaire?)

Message par Damon Butler Sam 9 Avr - 12:53

Je crois c'était plus Mars la planète, pas le mois hein... Sinon ouais je sais pas trop.
Damon Butler
Damon Butler

Messages : 2988
Date d'inscription : 09/10/2014
Ancien Prenom_Nom : Phillip Myers


Revenir en haut Aller en bas

[IDEE EVENT] Explosion usine (Centrale Nucléaire?) Empty Re: [IDEE EVENT] Explosion usine (Centrale Nucléaire?)

Message par Bryce Peterson Sam 9 Avr - 12:53

Ca fait beaucoup d'events qui concernent principalement que les FDL / Médicaux, il faudrait un event pour les gangs.
Bryce Peterson
Bryce Peterson

Messages : 1538
Date d'inscription : 28/05/2014

Revenir en haut Aller en bas

[IDEE EVENT] Explosion usine (Centrale Nucléaire?) Empty Re: [IDEE EVENT] Explosion usine (Centrale Nucléaire?)

Message par Alex Leahy Sam 9 Avr - 13:26

Oui, mais tu vois y'a quoi qu'on pourrais faire pour les gangs sans faire de DM?

Alex Leahy

Messages : 2174
Date d'inscription : 04/03/2016

Revenir en haut Aller en bas

[IDEE EVENT] Explosion usine (Centrale Nucléaire?) Empty Re: [IDEE EVENT] Explosion usine (Centrale Nucléaire?)

Message par Will Kennedy Sam 9 Avr - 13:28

Phillip Myers a écrit:Je crois c'était plus Mars la planète, pas le mois hein... Sinon ouais je sais pas trop.

Il y avait un jeu de mot justement. Attaque depuis Mars au mois de Mars Laughing
Will Kennedy
Will Kennedy

Messages : 5421
Date d'inscription : 09/05/2010
Age : 29
Ancien Prenom_Nom : Max Jadis > Max Gibson

Second personnage : Max Dinnozor

Revenir en haut Aller en bas

[IDEE EVENT] Explosion usine (Centrale Nucléaire?) Empty Re: [IDEE EVENT] Explosion usine (Centrale Nucléaire?)

Message par Alex Leahy Sam 9 Avr - 13:42

Max Dinnozor a écrit:
Phillip Myers a écrit:Je crois c'était plus Mars la planète, pas le mois hein... Sinon ouais je sais pas trop.

Il y avait un jeu de mot justement. Attaque depuis Mars au mois de Mars Laughing

Toi aussi ton nom c'est un jeu d'mots Laughing

Alex Leahy

Messages : 2174
Date d'inscription : 04/03/2016

Revenir en haut Aller en bas

[IDEE EVENT] Explosion usine (Centrale Nucléaire?) Empty Re: [IDEE EVENT] Explosion usine (Centrale Nucléaire?)

Message par En bas du BR Sam 9 Avr - 15:42

Il peut très bien avoir des events concernant les gangs sans pour autant dm, sinon la violence c'est "normal" dans un gang, je vois pas pourquoi tu dis ça, sinon peut-être que ça pourrait être pas mal.
En bas du BR
En bas du BR

Messages : 828
Date d'inscription : 21/06/2015
Ancien Prenom_Nom : Hoover Kingtson


Revenir en haut Aller en bas

[IDEE EVENT] Explosion usine (Centrale Nucléaire?) Empty Re: [IDEE EVENT] Explosion usine (Centrale Nucléaire?)

Message par James Rivers Sam 9 Avr - 15:50

Anthony Tremblay a écrit:Au départ, je me suis dit une explosion d'une Centrale Nucléaire, mais il n'y en a pas dans Los Santos, seulement tout au Nord de Las Venturas, donc bon... On pourrait dire que la Zone Industrielle de Los Santos possède une Centrale Nucléaire.

Au contraire, faut rester cohérent avec la science. Si une centrale nucléaire explose à Los Santos, il faudrait évacuer Los Santos entier et ne plus jamais revenir car la radiation sera trop forte (dans ce cas= event temporaire ic comme l'event séisme). J'ai pas envie de faire un pavé mais en résumé ça donne ça.
James Rivers
James Rivers

Messages : 46
Date d'inscription : 19/03/2016

Revenir en haut Aller en bas

[IDEE EVENT] Explosion usine (Centrale Nucléaire?) Empty Re: [IDEE EVENT] Explosion usine (Centrale Nucléaire?)

Message par Edward Hudson Sam 9 Avr - 16:07

Déplacé dans la bonne section.
Edward Hudson
Edward Hudson
Retraité Staff

Messages : 6017
Date d'inscription : 23/12/2014
Age : 95
Second personnage : Adonis. B / Sergio. M

Revenir en haut Aller en bas

[IDEE EVENT] Explosion usine (Centrale Nucléaire?) Empty Re: [IDEE EVENT] Explosion usine (Centrale Nucléaire?)

Message par Alex Leahy Sam 9 Avr - 18:58

Dans cette section personne regarde...

Alex Leahy

Messages : 2174
Date d'inscription : 04/03/2016

Revenir en haut Aller en bas

[IDEE EVENT] Explosion usine (Centrale Nucléaire?) Empty Re: [IDEE EVENT] Explosion usine (Centrale Nucléaire?)

Message par Alex Leahy Dim 10 Avr - 11:51

Sérieusement, personne regarde cette partie, donc personne va débattre... Si j'lai mis en discutions, c’est bien, pour une raison..

Alex Leahy

Messages : 2174
Date d'inscription : 04/03/2016

Revenir en haut Aller en bas

[IDEE EVENT] Explosion usine (Centrale Nucléaire?) Empty Re: [IDEE EVENT] Explosion usine (Centrale Nucléaire?)

Message par Invité Dim 10 Avr - 12:14

Non, les centrales d'aujourd'hui sont bien plus puissante, une explosion dans une centre actuelle aurait des conséquences à l'échelle nationale et San Andreas serait rayée de la carte pour de bon.
Surtout que maintenant ce scénario n'est pas possible, la fission nucléaire est contrôlée de telle sorte a éviter toute fusion.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[IDEE EVENT] Explosion usine (Centrale Nucléaire?) Empty Re: [IDEE EVENT] Explosion usine (Centrale Nucléaire?)

Message par Alex Leahy Sam 16 Avr - 11:25

James Baker a écrit:Non, les centrales d'aujourd'hui sont bien plus puissante, une explosion dans une centre actuelle aurait des conséquences à l'échelle nationale et San Andreas serait rayée de la carte pour de bon.
Surtout que maintenant ce scénario n'est pas possible, la fission nucléaire est contrôlée de telle sorte a éviter toute fusion.

Chaque jour, y'a tout le temps des problèmes avec les centrales nucléaires ^^

Alex Leahy

Messages : 2174
Date d'inscription : 04/03/2016

Revenir en haut Aller en bas

[IDEE EVENT] Explosion usine (Centrale Nucléaire?) Empty Re: [IDEE EVENT] Explosion usine (Centrale Nucléaire?)

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum