Un jour, un barde est né. (MàJ 04/06/2016)
+6
Kristen Price
Egor Boukavitski
Cleavon Brown
Frederick Loma
KVL92
Marzia Tessitore
10 participants
Forum CeMondeLeVotre Rôleplay — GTA:SAMP :: COMMUNAUTE: DISCUSSIONS DIVERSES :: Background de votre personnage
Page 1 sur 1
Un jour, un barde est né. (MàJ 04/06/2016)
Si met trique là, mais tris(t)e
Pour la première fois de toute mon existence, je pu voir le monde comme s’il n’était qu’une photo. Les passants, les voitures, les oiseaux prenant leur envol, tous étaient figés, paralysés, pétrifiés. Tout comme moi. Une peur inquiétante se mit à grandir en moi. Je commençais à réaliser que ma situation était tout à fait anormal. Mais surtout, je commençais à réaliser ce qui se passait vraiment.
Le temps s’était arrêté.
La peur passé, je me demandais si j’allais rester pris entre deux segments du temps pour toujours. Peut-être justement, qu’au bout d’un certain - temps - tout allait se remettre en marche. Mais rien. J'étais figé. Paralysé. Et c'est la que tout a recommencé. J'aurai aimé dessiner la scène. L'écrire. La peindre. Mais je ne suis pas un artiste. Je n'en ai ni l'âme, ni le talent. Je ne suis en réalité, qu'un passionné des mots, parmi tant d'autres, appartenant au Sheriff Department et je vous prie de prendre le temps d’aller au bout de cette histoire, qu’elle n’ait pas été écrite pour rien. Ainsi, vous connaîtrez mon nom.
J'attends. J'entends leurs murmures et leurs rires étouffés, mais je ne peux distinguer leurs traits. La palette de leur sentiment est vaste, au-delà de ma compréhension, mais j'ai appris à les reconnaître, la joie quand le pas est léger, l'excitation quand le pas est précipité, la tristesse quand le pas est traînant et le soupir sonore, la colère quand le geste est brusque et quand le pas est acharné.
J'attends et j'analyse leur coup d'oeil, comprenant qu'ils parlent de moi. Elle murmure mon nom et sa voix résonne comme celle d'une Déesse, prenant un timbre spécialement conçu pour me lancer des louanges. Je l'entends. Je la regarde puis je baisse les yeux. Elle s'approche, hésitante. Ses pas sont doux et lents. Ses pas s'arrêtent. Le temps se suspend et moi j'attends...
Elle se place face à mon corps et sa chaleur se répand en moi, un regard suffit pour comprendre ce qu'il m'arrivait, mais elle ne peut s'empêcher d'émettre un nouveau son fort plaisant de son gosier.
- Monsieur Phaibun Kidlat, vous êtes un amoureux des lettres et avez réussi votre concours avec mention très bien. (dit-elle)
La joie me paralyse.
Telle est ma titularisation. Kidlat Phaibun. Une chevelure noire comme une nuit sans étoiles tirée en arrière, des mains fines et expressives, une bouche un peu large mais aux lèvres bien dessinées. Je naquis le 13 Mai 1977 dans un hôpital des Philippines. Le ciel était bleu et dégagé, le soleil rayonnait comme pour me souhaiter la bienvenue dans le monde réel. J'étais totalement libre. Rien ne pouvait me retenir. Rien ne peut toujours me retenir. Je suis totalement libre.
Mais libre à quel point ?
Dernière édition par Kidlat Phaibun le Sam 4 Juin - 12:47, édité 2 fois
Marzia Tessitore- Messages : 4651
KVL92- Messages : 6010
Ancien Prenom_Nom : Pelham/Matsuki.
Re: Un jour, un barde est né. (MàJ 04/06/2016)
Tout ça pour dire que t'es du Sheriff Department mdrr
Frederick Loma- Messages : 280
... Intéressant
Pauul- LeaderAdmin
Merci à tous les trois pour votre passage.
Et non, pas " tout ça pour dire que je suis du LSSD ". Tu verras pour la suite, si tu la lis.
Et non, pas " tout ça pour dire que je suis du LSSD ". Tu verras pour la suite, si tu la lis.
24/04/2016 : Mise à jour du récit. Ajout d'un nouveau paragraphe. Bonne lecture à vous.
Cleavon Brown- VIP
Second personnage : Carlos Santos
Du lourd, comme toujours .
Egor Boukavitski- Messages : 414
Second personnage : Roger Spaulding.
Écrivain dans l'âme !
Kristen Price- Retraité Staff
Toujours présent pour lire tes chefs d'Oeuvre
Pauul- LeaderAdmin
Desmond Brumyard Jr- Messages : 1295
Pauul- LeaderAdmin
Merci à vous, ça fait plaisir que ça puisse plaire. Une suite dans peu de temps, ce qui est évident. J'espère que vous prendrez quelques minutes de votre temps libre pour y jeter un oeil !
Leila Kara- VIP
Ancien Prenom_Nom : Noham Thompson
Second personnage : Pedro Johnson
04/06/2016 : Ajout d'un paragraphe très minime. Evidemment, ça ne sera pas le dernier. J'espère en surprendre plus d'un avec la suite.
Bonne (courte) lecture.
Bonne (courte) lecture.
Continue comme sa
Rich- Messages : 4786
Ancien Prenom_Nom : 🅼🅰㇀
Forum CeMondeLeVotre Rôleplay — GTA:SAMP :: COMMUNAUTE: DISCUSSIONS DIVERSES :: Background de votre personnage
Page 1 sur 1