Keith Cowens (Nicholas hurtado) C'est une erreur je t'assure
5 participants
Page 1 sur 1
Keith Cowens (Nicholas hurtado) C'est une erreur je t'assure
Mon nom : Keith_Cowens
Raison : je me co en ayant telecharger un nouveau ped et la je vois et je dit /( j’enlève mon ped attendez je me reco il me disent après la scène et après tu ma spect et tu m'a pas laisse m'expliquer..
je pensais que le ped avait pas cette avantage je te promet depuis que je suis sur cmlv jamais j'ai eu sa. Preuve c'est moi qui l'es dit a justin de mon plein gret .
video:https://www.youtube.com/watch?v=ADimwhgB36I
En quoi vous trouvez que le ban n'est pas justifié (ou dites si votre temps de ban est fini) ? :
Numéro du ban ? ( se connecter pour le voir ): 44220
Prénom_Nom du second personnage : //
Screen de votre ban sur le serveur :
Nicolas je trouve que je mérite un unban je joue souvent à cmlv ét le ped était par erreur sinon je l'aurait pas dit en /expli Ni en /( je te promet ya eu meme un brawl a idlewood ét javait remarquer que mon style de comba est assez nul je cherche un ped ét apres je me re co ét tout cela se passe
Raison : je me co en ayant telecharger un nouveau ped et la je vois et je dit /( j’enlève mon ped attendez je me reco il me disent après la scène et après tu ma spect et tu m'a pas laisse m'expliquer..
je pensais que le ped avait pas cette avantage je te promet depuis que je suis sur cmlv jamais j'ai eu sa. Preuve c'est moi qui l'es dit a justin de mon plein gret .
video:https://www.youtube.com/watch?v=ADimwhgB36I
En quoi vous trouvez que le ban n'est pas justifié (ou dites si votre temps de ban est fini) ? :
Numéro du ban ? ( se connecter pour le voir ): 44220
Prénom_Nom du second personnage : //
Screen de votre ban sur le serveur :
Nicolas je trouve que je mérite un unban je joue souvent à cmlv ét le ped était par erreur sinon je l'aurait pas dit en /expli Ni en /( je te promet ya eu meme un brawl a idlewood ét javait remarquer que mon style de comba est assez nul je cherche un ped ét apres je me re co ét tout cela se passe
Leave +- Messages : 214
Ancien Prenom_Nom : ZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZ
Second personnage : Aucun
Re: Keith Cowens (Nicholas hurtado) C'est une erreur je t'assure
UP!(Je sais ce que sa fait d'être ban à tort)
Leave ++- Messages : 216
Walter Crawford- Messages : 579
Second personnage : Weston_Fletcher
Sa peut arriver, il ne savait pas vraiment.
Il mérite tout de même un unban, il à juste à retirer le ped et y'aura pas de probleme pour lui.
Il mérite tout de même un unban, il à juste à retirer le ped et y'aura pas de probleme pour lui.
Jarold Walters.- Messages : 1633
J'ai déjà répondu c'est non. Cheat & mod avantageux = ban def. Estime toi heureux que j'ai dis qu'on verra par la suite.
Octavio Vizcondez- Retraité Staff
Ancien Prenom_Nom : Lonely
Page 1 sur 1