Alejandro_Balderas [Nicholas_Hurtado]
2 participants
Page 1 sur 1
Alejandro_Balderas [Nicholas_Hurtado]
Mon nom :Alejandro_Balderas
Raison : "Laisse les ces yankies" en parlant des admins
En quoi vous trouvez que le ban n'est pas justifié (ou dites si votre temps de ban est fini) ? :Le ban est justifié, mais je trouve que c'est un peu trop quand même, sachant que c'est pas vraiment une insulte. Encore j'aurais dis "Batards" ou "Connards" ou autres là d'accord, fin j'ai dis ça comme ça c'est sortit d'un coup. Je m'excuse sincèrement si ça t'as véxé mais j'ai jamais insulter d'admins depuis que je suis sur le serveur et je me permettrais pas, surtout que je viens d'être /finvite gang et que ça me fait chier de prendre un ban def. Encore désolé espérant que tu puisses me comprendre. Je voulais pas t'offensé ou autres. Je demande juste une dernière chance.Merci
Numéro du ban ? ( se connecter pour le voir ):44258
Prénom_Nom du second personnage :Hayden_Lewis
Screen de votre ban sur le serveur :
Raison : "Laisse les ces yankies" en parlant des admins
En quoi vous trouvez que le ban n'est pas justifié (ou dites si votre temps de ban est fini) ? :Le ban est justifié, mais je trouve que c'est un peu trop quand même, sachant que c'est pas vraiment une insulte. Encore j'aurais dis "Batards" ou "Connards" ou autres là d'accord, fin j'ai dis ça comme ça c'est sortit d'un coup. Je m'excuse sincèrement si ça t'as véxé mais j'ai jamais insulter d'admins depuis que je suis sur le serveur et je me permettrais pas, surtout que je viens d'être /finvite gang et que ça me fait chier de prendre un ban def. Encore désolé espérant que tu puisses me comprendre. Je voulais pas t'offensé ou autres. Je demande juste une dernière chance.Merci
Numéro du ban ? ( se connecter pour le voir ):44258
Prénom_Nom du second personnage :Hayden_Lewis
Screen de votre ban sur le serveur :
Hayden_Lawson- Messages : 255
Ancien Prenom_Nom : Hayden_Lewis
Esteban_Bara
Second personnage : Hayden_Lewis
Re: Alejandro_Balderas [Nicholas_Hurtado]
Comme expliqué par MP Panel, les faits sont présents. C'est comme une insulte admin. On verra plus tard d'ici quelques semaines/mois.
Octavio Vizcondez- Retraité Staff
Ancien Prenom_Nom : Lonely
Page 1 sur 1