GTA San Andreas MultiPlayer 0.3DL | Adresse IP: server.cmlv-rp.com:2600
-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal

Payton_Hollins (HR ayant accès aux IP)

3 participants

Aller en bas

Payton_Hollins (HR ayant accès aux IP) Empty Payton_Hollins (HR ayant accès aux IP)

Message par Aislinn Criomhthann. Lun 11 Avr - 21:14

Mon nom :Payton_Hollins
Raison : Cheat (en 2011, puis en 2014 non volontaire)
En quoi vous trouvez que le ban n'est pas justifié (ou dites si votre temps de ban est fini) ? : Cela fait maintenant depuis 2011 que je n'ai pas posé les pieds sur CeMondeLeVotre, malgré ma persévérance pour me faire unban, je n'ai jamais été unban et je souhaiterais retenter ma chance. J'ai été re-banni sur Payton_Hollins par un joueur qui c'est connecté sur mon compte pour cheat dessus et utiliser un dgun pour DM deux joueurs (un admin avec). Ce que je souhaite, c'est ENFIN remettre les pieds depuis 2011 sur ce serveur et pouvoir rôleplay par dessus tout, je n'ai pas envie de me compliquer encore plus, vérifiez mon IP si vous le voulez, mon IP n'a jamais été connecté depuis 2011.
Numéro du ban ? ( se connecter pour le voir ): Je n'ai pas le numéro du bannissement étant donné que mon IP est banni depuis 2011.
Prénom_Nom du second personnage : Aucun DA
Screen de votre ban sur le serveur :
[21:12:19] Bienvenue Aislinn_Criomhthann sur CeMondeLeVotre, le serveur roleplay francophone le plus populaire.
[21:12:19]
[21:12:19] Vous n'avez actuellement pas de compte sur ce serveur.
[21:12:19] Pour y accéder il suffit de poster une candidature et répondre à quelques questions
[21:12:19] Sur www.cmlv-rp.com ou sur google 'CMLV'
[21:12:19] Cela ne vous prendra que quelques minutes ensuite votre compte sera activé.
[21:12:19] Ce système d'entrée au serveur permet d'avoir des joueurs qui connaissent les règles et qui
[21:12:19] sont motivés pour y jouer, pour le bien de tous les joueurs voulant s'amuser ici.
[21:12:19] La Team de CeMondeLeVotre.
[21:12:19] Server closed the connection.


PS : Je souhaiterais recréer un compte afin de repartir à zéro sachant que je n'ai pas mis les pieds sur CMLV depuis maintenant 6 ans. Merci d'avance si cela est possible.
Ancienne demande d'unban ou vous m'avez fait patienter 2 mois pour qu'à la fin je reste ban : http://forum.cmlv-rp.com/t259094-debanissement-ip-attente-depuis-2-mois-hr-al - en espérant que ça ne va pas être le cas pour cette demande.

Aislinn Criomhthann.

Messages : 8
Date d'inscription : 02/02/2016
Ancien Prenom_Nom : Aucun / N.C.


Revenir en haut Aller en bas

Payton_Hollins (HR ayant accès aux IP) Empty Re: Payton_Hollins (HR ayant accès aux IP)

Message par Aislinn Criomhthann. Mar 12 Avr - 17:14

up.

Aislinn Criomhthann.

Messages : 8
Date d'inscription : 02/02/2016
Ancien Prenom_Nom : Aucun / N.C.


Revenir en haut Aller en bas

Payton_Hollins (HR ayant accès aux IP) Empty Re: Payton_Hollins (HR ayant accès aux IP)

Message par Aislinn Criomhthann. Mer 13 Avr - 2:22

Up.

Aislinn Criomhthann.

Messages : 8
Date d'inscription : 02/02/2016
Ancien Prenom_Nom : Aucun / N.C.


Revenir en haut Aller en bas

Payton_Hollins (HR ayant accès aux IP) Empty Re: Payton_Hollins (HR ayant accès aux IP)

Message par Admin Mer 13 Avr - 18:47

2014 tu étais co aussi...
et tu donnes pas un screen a la co

Admin
Fondateur
Fondateur

Messages : 18966
Date d'inscription : 08/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Payton_Hollins (HR ayant accès aux IP) Empty Re: Payton_Hollins (HR ayant accès aux IP)

Message par Aislinn Criomhthann. Jeu 14 Avr - 17:01

Admin a écrit:2014 tu étais co aussi...

en 2014, ce n'était pas moi qui était connecté, tu peux vérifier les IP, comme je l'ai dit c'est un collègue à moi qui c'est connecté pour DM alors qu'il devait uniquement changer mon MDP IG pour que je puisse te PM via le panel (changement de MDP l'oblige)

Screen à la connexion : http://gilawhost.com/image/184788

sérieusement, je suis pas un fouteur de merde et je souhaiterais juste JOUER à CMLV, sa fait cinq ans que j'ai pas mis les pieds sur le serveur et vous trouvez encore le moyen de me laisser ban, j'ai juste envie de jouer à un serveur GTA SA:MP, c'est pas compliqué sérieux

Aislinn Criomhthann.

Messages : 8
Date d'inscription : 02/02/2016
Ancien Prenom_Nom : Aucun / N.C.


Revenir en haut Aller en bas

Payton_Hollins (HR ayant accès aux IP) Empty Re: Payton_Hollins (HR ayant accès aux IP)

Message par Aislinn Criomhthann. Ven 15 Avr - 15:24

Up...

Aislinn Criomhthann.

Messages : 8
Date d'inscription : 02/02/2016
Ancien Prenom_Nom : Aucun / N.C.


Revenir en haut Aller en bas

Payton_Hollins (HR ayant accès aux IP) Empty Re: Payton_Hollins (HR ayant accès aux IP)

Message par Aislinn Criomhthann. Sam 16 Avr - 19:21

Kyle Ashmore a écrit:



Hello guys!


Afin de démarrer une nouvelle année toute fraîche, nous avons penser à faire plaisir certains joueurs de la communauté.
Ces joueurs ont été le plus souvent perdus, insolents ou encore têtus. Ces joueurs qui ont atteint la sanction maximale : le bannissement définitif.

Cela fait des années que vous êtes beaucoup à nous demander de vous offrir des nouvelles chances comme cadeaux de Noël, de vous offrir un nouveau départ et de vous faire confiance une toute dernière fois.
De ce fait, après concertation, le staff de CeMondeLeVotre a finalement décidé de vous faire ce cadeau.
Nous allons réviser le cas de certains d'entre vous et vous donner éventuellement une toute dernière chance.
Vous pouvez dès à présent commencer à poster vos demandes de dé-bannissement en expliquant de A à Z votre situation et votre motivation pour revenir sur le serveur. Il est important de bien notifier vos anciennes demandes de dé-bannissement et d'être totalement sincère. Bien évidemment, les joueurs non-communautaires ne sont pas invités à poster.

Nous faisons cela dans le but de repartir sur de bonnes bases et vous permettre de prendre un nouveau départ, sachez-le.


Passez d'excellentes fêtes sur CeMondeLeVotre !

Up

Aislinn Criomhthann.

Messages : 8
Date d'inscription : 02/02/2016
Ancien Prenom_Nom : Aucun / N.C.


Revenir en haut Aller en bas

Payton_Hollins (HR ayant accès aux IP) Empty Re: Payton_Hollins (HR ayant accès aux IP)

Message par Aislinn Criomhthann. Dim 17 Avr - 14:26

up

Aislinn Criomhthann.

Messages : 8
Date d'inscription : 02/02/2016
Ancien Prenom_Nom : Aucun / N.C.


Revenir en haut Aller en bas

Payton_Hollins (HR ayant accès aux IP) Empty Re: Payton_Hollins (HR ayant accès aux IP)

Message par Matheo Lun 18 Avr - 2:06

'ai été re-banni sur Payton_Hollins par un joueur qui c'est connecté sur mon compte pour cheat dessus et utiliser un dgun pour DM deux joueurs

Il y a quand même beaucoup de précisions... T'es censé avoir été hack comment se fait-il que tu saches tout ça ?


Al t'a répondu :

par Admin le Mer 5 Mar 2014 - 18:28
refais un compte, essaye de te reco avec un autre pseudo voir si c'est l'ip ou le compte

Tu as recréé un compte ? Si oui pourquoi tu postes aujourd'hui ? Tu es toujours banni ?

par highgroves le Jeu 10 Avr 2014 - 13:06
Comment ça se fait que tu étais connecté hier soir alors que tu es censé être banni ?
+ Tu demandais de l'aide en /report, nous sommes venus en premier noir puis tu as cheat weapon et DM Harley.

L'ancien admin dit ça, tu peux expliquer ? Car ton message d'après = long monologue où tu t'acharnes sur ton sort...



par Admin le Mer 16 Avr 2014 - 3:25
Payton_Hollins banni bref joueur a probleme, pas d'unban


C'est qui Payton_Hollins donc ?

Utilisateurs postant à partir de cette adresse IP
Payton HOLLINS [ 71 Messages ] Trouver tous les sujets où Payton HOLLINS a participé
#BANNED-DEPUIS-2AN [ 6 Messages ] Trouver tous les sujets où #BANNED-DEPUIS-2AN a participé
Ascharly PALMAJARES. [ 2 Messages ] Trouver tous les sujets où Ascharly PALMAJARES. a participé
Payton HOLLINS. [ 2 Messages ] Trouver tous les sujets où Payton HOLLINS. a participé


Administrer l'utilisateur:
Profil - Ce membre est banni
Pour la raison suivante : insultes

Là encore je regarde tes IP :



Utilisateurs postant à partir de cette adresse IP
Mikado. [ 13 Messages ] Trouver tous les sujets où Mikado. a participé
Aislinn Criomhthann. [ 7 Messages ] Trouver tous les sujets où Aislinn Criomhthann. a participé
Payton HOLLINS. [ 4 Messages ] Trouver tous les sujets où Payton HOLLINS. a participé
Montell CANAAN. [ 1 Message ] Trouver tous les sujets où Montell CANAAN. a participé

https://2img.net/image.noelshack.com/fichiers/2016/16/1460938098-mikado.png

2016.... Tu nous prends pour des imbéciles un peu non ?

Matheo
Admin 4 HR - Hall Of Fame
Admin 4 HR - Hall Of Fame

Messages : 11976
Date d'inscription : 13/04/2010
Age : 29

Revenir en haut Aller en bas

Payton_Hollins (HR ayant accès aux IP) Empty Re: Payton_Hollins (HR ayant accès aux IP)

Message par Aislinn Criomhthann. Lun 18 Avr - 3:12

Matheo Madlin a écrit:

Il y a quand même beaucoup de précisions... T'es censé avoir été hack comment se fait-il que tu saches tout ça ?

Je n'ai pas été hack, j'ai passé mon compte IG à une personne pour qu'il change mon mot de passe IG sachant que je suis banni IP depuis 2011 (le panel oblige un changement de mot de passe pour envoyer un PM à Al_Caponi, et vu que je voulais pas VPN pour aggraver mon cas je n'ai pas utilisé de VPN.) Concernant les détails, " Dédée " avait filmé quand il a DM Harley, puis quand il a DM un gars sur une moto près du 24/7, puis sa première chaine à été supprimée avec la vidéo.

Tu as recréé un compte ? Si oui pourquoi tu postes aujourd'hui ? Tu es toujours banni ?

Je n'ai crée que des comptes forums entre 2011 et 2016 du fait que soit je perdais les mdp, soit j'étais banni et je souhaitais vraiment poster forum pour mon débannissement qui date de 2011. Concernant la réponse d'Al_Caponi, il m'a dit que j'étais débanni et ensuite les administrateurs se sont amusés à me descendre un par un dans une ancienne demande d'unban alors que j'étais censé être débanni par Al_Caponi, qui visiblement ne l'a pas fait.

L'ancien admin dit ça, tu peux expliquer ? Car ton message d'après = long monologue où tu t'acharnes sur ton sort...

Encore une fois (cela fait quand même une vingtaine de fois que je le répète), j'ai donné mon compte à quelqu'un UNIQUEMENT dans le but de changer mon mot de passe pour que je puisse PM Al_Caponi forum du fait que ma demande d'unban avait excédé deux mois et quelques semaines (ancienne demande). Il a DGUN, puis il a tué un gars en moto près de la gare et effectivement il à DM un admin en premier noir (il avait filmé puis il a supprimé la vidéo).

C'est qui Payton_Hollins donc ?

Payton_Hollins est mon compte que j'ai refait pour pouvoir jouer sur CeMondeLeVotre. Maintenant, je souhaiterais repartir de zéro et avoir qu'un seul personnage (refaire un compte ou je pourrais jouer tranquillement sans aucun soucis.)

Là encore je regarde tes IP :

Utilisateurs postant à partir de cette adresse IP
Mikado. [ 13 Messages ] Trouver tous les sujets où Mikado. a participé
Aislinn Criomhthann. [ 7 Messages ] Trouver tous les sujets où Aislinn Criomhthann. a participé
Payton HOLLINS. [ 4 Messages ] Trouver tous les sujets où Payton HOLLINS. a participé
Montell CANAAN. [ 1 Message ] Trouver tous les sujets où Montell CANAAN. a participé


https://2img.net/image.noelshack.com/fichiers/2016/16/1460938098-mikado.png

2016.... Tu nous prends pour des imbéciles un peu non ?


Mais mec sa fait depuis 2011 que je suis banni et vous essayez encore de me mettre des bâtons dans les roues, sa fait depuis 2008 que je suis sur GTA et j'ai cheat en 2011, honnêtement j'vais t'expliquer rapidement ce qui ce passe, si je serais un joueur malhonnête, j'aurais juste dit que j'ai cheat en 2014 alors que ce n'était pas le cas et que pour Noël, je méritais un débannissement, (https://gtasamp.meilleurforum.com/t324058-revision-de-certains-bannissements , ce post s'adresse aussi à moi je suppose) je suis entrain de vous taper un pavé à la Jules César pour prouver un cheat que je n'ai pas fait en 2014, comparez les IP de connexion avec mon compte Payton_Hollins IG et mon IP forum, et vous verrez que CE N'EST PAS LA MEME. Je suis honnête et j'ai pas envie de mentir sur mes antécédents, c'est tout.

L'ancien admin dit ça, tu peux expliquer ? Car ton message d'après = long monologue où tu t'acharnes sur ton sort...

C'est normal que je m'acharne sur mon sort, sa fait depuis des années que j'ai pas accès à un serveur et je regrette d'avoir triché en 2011, frère j'étais même pas adolescent j'ai triché c'est tout j'assume j'ai jamais VPN pour jouer sur CMLV.

Aislinn Criomhthann.

Messages : 8
Date d'inscription : 02/02/2016
Ancien Prenom_Nom : Aucun / N.C.


Revenir en haut Aller en bas

Payton_Hollins (HR ayant accès aux IP) Empty Re: Payton_Hollins (HR ayant accès aux IP)

Message par Matheo Lun 18 Avr - 13:03

Moi jvois des insultes en 2016 donc le discours du "j'ai changé", je n'y crois pas une seule seconde. Tu es toujours aussi malhonnête, et donc tu n'as pas ta place ici.

Matheo
Admin 4 HR - Hall Of Fame
Admin 4 HR - Hall Of Fame

Messages : 11976
Date d'inscription : 13/04/2010
Age : 29

Revenir en haut Aller en bas

Payton_Hollins (HR ayant accès aux IP) Empty Re: Payton_Hollins (HR ayant accès aux IP)

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum