Gasper_Fuentes (Nicholas_Hurtado)
2 participants
Page 1 sur 1
Gasper_Fuentes (Nicholas_Hurtado)
Mon nom : Gasper_Fuentes
Raison : "Possède un noreload.cs"
En quoi vous trouvez que le ban n'est pas justifié (ou dites si votre temps de ban est fini) ? :
Bon, j'avais ce cheat depuis 2013.
Je les jamais utilisé sur cmlv.
J'avais ce cheat dans ma racine depuis que je suis cmlv alors que tu étais même pas sur cmlv quand je l'avais.
Bref, je les jamais use donc en quoi c'est un problème?
Tu cherche la moindre chose pour me ban depuis que t'es administrateur tu m'aime pas, je t'aime pas.
Et ne crois pas que tu est quelqu'un de chaud, tu fais le grand dictateur, a cause de toi plein de personnes leave les factions, par-ce que t'es désagréable et t'es un haineux, je sais même pas s'que tu fou dans l'équipe admins, bref.
A bientôt IG à mon deban.
Numéro du ban ? ( se connecter pour le voir ): 44281
Prénom_Nom du second personnage : Teng_Yim
Screen de votre ban sur le serveur :
Raison : "Possède un noreload.cs"
En quoi vous trouvez que le ban n'est pas justifié (ou dites si votre temps de ban est fini) ? :
Bon, j'avais ce cheat depuis 2013.
Je les jamais utilisé sur cmlv.
J'avais ce cheat dans ma racine depuis que je suis cmlv alors que tu étais même pas sur cmlv quand je l'avais.
Bref, je les jamais use donc en quoi c'est un problème?
Tu cherche la moindre chose pour me ban depuis que t'es administrateur tu m'aime pas, je t'aime pas.
Et ne crois pas que tu est quelqu'un de chaud, tu fais le grand dictateur, a cause de toi plein de personnes leave les factions, par-ce que t'es désagréable et t'es un haineux, je sais même pas s'que tu fou dans l'équipe admins, bref.
A bientôt IG à mon deban.
Numéro du ban ? ( se connecter pour le voir ): 44281
Prénom_Nom du second personnage : Teng_Yim
Screen de votre ban sur le serveur :
Teng Yim- Messages : 417
Second personnage : Idelfonso_Segismundo
Re: Gasper_Fuentes (Nicholas_Hurtado)
Écoute c'est ta 1897ième chance, tu fous la merde partout où tu passes, t'es pas capable de tenir 1h IG sans te faire sanctionner, tu possèdes un cheat + tu manques de respect au staff (cf blabla Cycos par exemple). Tu ne sais pas RP, tu n'as rien à faire sur un serveur RôlePlay.
Jeffery Kiefer- Banni du forum
Page 1 sur 1