GTA San Andreas MultiPlayer 0.3DL | Adresse IP: server.cmlv-rp.com:2600
Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

Bowie_Peterson [ Giovanni_Calewski ]

Bowie_Peterson [ Giovanni_Calewski ] Empty Bowie_Peterson [ Giovanni_Calewski ]

Message par Garon Murphy Sam 16 Avr - 16:38

Mon nom : Bowie_Peterson
Raison : : Double compte..
En quoi vous trouvez que le ban n'est pas justifié (ou dites si votre temps de ban est fini) ? : : J'ai joué à GTA chez mon père lors pendant au moins les 4, 5 semaines qui ont suivis puis là je suis rentré chez ma mère et j'ai du partager mon ordi avec mon beau frère qui joue lui aussi à SAMP. ( Il vient de reprendre ), donc du coup je les laisser jouer sur son compte, j'avais complètement oublier qu'il fallait prévenir les admins pour partager une ip avec un autre joueur, et je n'ai pas du tout regarder ce qu'il faisait sur le jeu, je ne savais pas qu'il faisait n'importe quoi comme je les découvert aujour'dhui, comme vous pouvez le voir sur mon casier ooc ça fait maintenant très longtemps que je n'ai pas recu de sanctions ooc, j'achète bcp de jetons comme avant hier, je suis clean, je suis pas là pour DM. Je suis vraiment désolé pour ceux qu'à fait Blaise_Haddifi mais je n'étais pas du tout au courant, je ne laisserai plus personne jouer sur mon ip dorénavant.
Numéro du ban ? ( se connecter pour le voir ): : 44332
Prénom_Nom du second personnage : : Garon_Wallace
Screen de votre ban sur le serveur :
:
Spoiler:
Garon Murphy
Garon Murphy

Ancien Prenom_Nom : Walter Cobb

Second personnage : Taheisha Palmer

Revenir en haut Aller en bas

Bowie_Peterson [ Giovanni_Calewski ] Empty Re: Bowie_Peterson [ Giovanni_Calewski ]

Message par Garon Murphy Mer 20 Avr - 12:25

UP
Garon Murphy
Garon Murphy

Bowie_Peterson [ Giovanni_Calewski ] Empty Re: Bowie_Peterson [ Giovanni_Calewski ]

Message par Invité Mer 20 Avr - 18:18

Toujours un frère...

Invité
Invité

Message par Garon Murphy Mer 20 Avr - 23:29

Je te jure qu'il ne jouera plus sur mon ip, pourquoi j'irai dm sur un autre compte bêtement? Si je veux dm, je vais sur un serveur dm, y'a pas de soucis, je te promet que ce n'est pas une excuse, il n'y aura plus de soucis avec moi dorénavant.
Garon Murphy
Garon Murphy

Message par Invité Mar 26 Avr - 16:02

Je fais quelques vérifications.

Invité
Invité

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé