Bryan_Walsh [Weapon Cheat]
Page 1 sur 1
Bryan_Walsh [Weapon Cheat]
Mon nom : Bryan Walsh
Motif du ban : Weapon cheat
Pensez-vous qu'il s'agisse d'un bug ? Si oui, expliquez pourquoi (le contexte) : Comme hier soir.. sauf que vu que je suis intelligent j'ai voulu /prolonger la personne que j'ai tué hier et qui du coup n'a pas pu avoir sa peine pour TDMA+ROV, mais pensant que ça allait fonctionner je me retrouve encore une fois banni. (au passage personne n'était présent pour me KF le temps que j'ai mon lvl 3, il me manque que quelques heures pour l'obtenir)
Aviez-vous une/des arme(s) au moment du ban ? Si oui, laquelle/lesquelles ?: Il me semble que j'avais un deagle, une matraque et une gazeuse.
Numéro du ban ? ( se connecter pour le voir ): 44336
Prénom_Nom du second personnage : n
Screen de votre ban sur le serveur :
Motif du ban : Weapon cheat
Pensez-vous qu'il s'agisse d'un bug ? Si oui, expliquez pourquoi (le contexte) : Comme hier soir.. sauf que vu que je suis intelligent j'ai voulu /prolonger la personne que j'ai tué hier et qui du coup n'a pas pu avoir sa peine pour TDMA+ROV, mais pensant que ça allait fonctionner je me retrouve encore une fois banni. (au passage personne n'était présent pour me KF le temps que j'ai mon lvl 3, il me manque que quelques heures pour l'obtenir)
Aviez-vous une/des arme(s) au moment du ban ? Si oui, laquelle/lesquelles ?: Il me semble que j'avais un deagle, une matraque et une gazeuse.
Numéro du ban ? ( se connecter pour le voir ): 44336
Prénom_Nom du second personnage : n
Screen de votre ban sur le serveur :
Bryan Walsh- Messages : 4159
Ancien Prenom_Nom : Asling, Aveleen
Re: Bryan_Walsh [Weapon Cheat]
T'es kickfaction, t'attends d'être level 3 pour réintégrer la faction sinon tu seras de nouveau ban auto en faisant un kill à l'arme à feu.
Invité- Invité