Problème résolution
Forum CeMondeLeVotre Rôleplay — GTA:SAMP :: COMMUNAUTE: DISCUSSIONS DIVERSES :: Modding - Gta San Andreas :: Aide/Questions
Page 1 sur 1
Problème résolution
Salut à vous !
Voilà j'ai un soucis de résolution. Au lieu d'avoir du x16 et du x32 comme choix, j'ai deux x32.
Et seul le premier marche, si je choisit le deuxième, le jeu ne se lance pas, rien ne ce passe.
Mais si je choisit le 1er, ça me met un rendu dégueulasse comme du x16. Voilà deux screens pour imager la chose, m'voyez.
Une partie de la liste des réolutions
Rendu IG
Voilà j'ai un soucis de résolution. Au lieu d'avoir du x16 et du x32 comme choix, j'ai deux x32.
Et seul le premier marche, si je choisit le deuxième, le jeu ne se lance pas, rien ne ce passe.
Mais si je choisit le 1er, ça me met un rendu dégueulasse comme du x16. Voilà deux screens pour imager la chose, m'voyez.
Une partie de la liste des réolutions
Rendu IG
Mia_Copeland- Messages : 82
Ancien Prenom_Nom : Alicia_Banks
Elena_Rothma
Second personnage : Aucun / N.C.
Re: Problème résolution
Ok donc j'ai changé d'enb, j'ai toujours 2 x32 et non pas x16 et x32.
Je ne peux toujours prendre que le deuxième, MAIS ! J'ai plus cet effet dégueulasse.
Je ne peux toujours prendre que le deuxième, MAIS ! J'ai plus cet effet dégueulasse.
Mia_Copeland- Messages : 82
Ancien Prenom_Nom : Alicia_Banks
Elena_Rothma
Second personnage : Aucun / N.C.