GTA San Andreas MultiPlayer 0.3DL | Adresse IP: server.cmlv-rp.com:2600
-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

Morris_Sierra [Redwan_Levinston & Zack_Royce]

3 participants

Morris_Sierra [Redwan_Levinston & Zack_Royce] Empty Morris_Sierra [Redwan_Levinston & Zack_Royce]

Message par Jeremiah Stringer Lun 18 Avr - 20:39

Mon nom : Morris_Sierra

Raison : "/q pour ne pas etres /pro.( Zack)" (erreur, c'est censé être "/q en scène", j'étais pas avec les flics)

En quoi vous trouvez que le ban n'est pas justifié ? : http://forum.cmlv-rp.com/t329778-zack_royce#6250698
Gros résumé de tout ce qui c'est passé : J'étais aux docks, je m'apprêtais à aller manger (osef). Un clochard arrive en voiture (toute cassée) et sort de cette dernière avec un Deagle. Il fait un /me & tout le tralala, jusqu'ici, bof. Je l'ai vu avec un skin de clochard et un Deagle dans une voiture bien défoncée : j'en ai littéralement déduis que j'allais me faire DM. Il dit qu'il voulait me racketter mais me n'a jamais demandé de mes vidés mes poches, de descendre de mon véhicule ou autre. J'ai pas /q pour ne pas jouer le rackette, j'ai /q pour ne pas me faire DM (puisqu'en j'en avais déduis ça). Pourquoi aurai-je /q si je savais que j'allais me faire racketter ? J'étais en dette de 1900$, le véhicule que j'avais était presque en panne d'essence, en mauvais état (dont 1 pneu crevé) et n'avait rien dans son coffre (puis pour finir il était volé). Je l'aurais su, j'aurais joué la scène, franchement, excusez-moi du terme mais c'est super con, j'avais rien à perdre. Avez-vous déjà vu quelqu'un /q pendant une scène de rackette alors qu'il n'a rien à perdre ? Non, j'en doute énormément, y'a aucune utilité. Je sais depuis avant-hier soir que je suis surveillé, etc., j'aurais pas fais, excusez-moi du terme encore, cette merde.
PS : C'est pas un super cadeau pour mon 1er de jour de vacances.

Numéro du ban : 44360

Prénom_Nom du second personnage : Aucun

Screen de votre ban sur le serveur : [20:33:37] Bannissement temporaire
[20:33:37] Vous êtes banni pour une durée restante de 168 heure(s) environ.
[20:33:37] [Ban numéro 44360] Vous avez été banni par l'admin Redwan_Levinston, raison: /q pour ne pas etres /pro.( Zack)
Jeremiah Stringer
Jeremiah Stringer

Second personnage : Adolphus Carrillo

Revenir en haut Aller en bas

Morris_Sierra [Redwan_Levinston & Zack_Royce] Empty Re: Morris_Sierra [Redwan_Levinston & Zack_Royce]

Message par Clifton Royce Lun 18 Avr - 20:49

Je passe ici rapidement pour dire que c'est moi qui lui ai demandé de faire la demande d'unban, je vais réduire sa sanction après une petite explication!

Clifton Royce
Retraité Staff

Second personnage : Zack Royce

Morris_Sierra [Redwan_Levinston & Zack_Royce] Empty Re: Morris_Sierra [Redwan_Levinston & Zack_Royce]

Message par Jeremiah Stringer Lun 18 Avr - 20:57

Merci beaucoup Zack.

Je le rappelle une dernière fois (oui je force un peu) mais j'avais rien du tout à perdre, sachant que j'ai été rappelé à l'ordre y'a 2 jours (: prochaine sanction = ban définitif), j'vais pas refuser de faire un truc qui dure 30 secondes où j'ai rien à perdre, c'est super con.

Comprenez moi quand même ... J'vais vous mettre un peu dans ma situation (en me permettant de vous tutoyer, désolé) :
- Il y a 2 jours de ça, t'as parlé avec un admin HR et il t'a dit que ta prochaine sanction, peu importe laquelle, vaudra un ban définitif.
- Aujourd'hui, tu es avec un véhicule volé en très mauvais état (fume un peu, 1 pneu crevé) et tu es caché aux docks.
- Sur toi, tu n'as rien du tout, pas un seul sous, pas d'armes, pas de drogue, rien, ton véhicule non plus d'ailleurs.
- Un clochard sort de nul part vient en voiture et avec une arme à feu. Il te vise, ne dit rien et exactement 5 secondes après, ton véhicule est entrain de brûlé. Tu penses à quoi ? A du DM, tu rages, tu /q.
- Fin de l'histoire.
Jeremiah Stringer
Jeremiah Stringer

Message par Clifton Royce Mar 19 Avr - 12:19

Unban. Tu commences ta nouvelle sanction aujourd'hui.

Clifton Royce
Retraité Staff

Message par Jeremiah Stringer Mar 19 Avr - 13:00

Merci. Donc je suis unban jeudi à 12h23 ? Ce qui revient à ~4 jours et demi de ban ?
Jeremiah Stringer
Jeremiah Stringer

Message par Jeremiah Stringer Mar 19 Avr - 13:57

Euh ? Sur le panel c'est écrit 48 heures et là je viens d'aller voir IG j'ai 53 heures à faire ...
Jeremiah Stringer
Jeremiah Stringer

Message par Jeremiah Stringer Mer 20 Avr - 15:44

On m'explique svp (cf : dernier msg) ?
Jeremiah Stringer
Jeremiah Stringer

Message par Clifton Royce Mer 20 Avr - 23:57

Je t'avais mis une semaine de ban = 168h, j'ai compté que tu avais été ban à partir de ma demande, à 18h00, tu as été déban vers 12h00, entre 18h00 et 12h00 tu avais 18heures, ta nouvelle sanction était de 72heures, 72-18 = 54heures, voilà, bon jeu à toi.

Clifton Royce
Retraité Staff

Message par Jeremiah Stringer Jeu 21 Avr - 0:12

Ah d'accord, parce que sur le panel j'avais vu 48 j'avais pas compris, merci.
Jeremiah Stringer
Jeremiah Stringer

Message par Jeremiah Stringer Ven 22 Avr - 15:28

(ça peut être lock, je suis unban depuis hier)
Jeremiah Stringer
Jeremiah Stringer

Message par Redwan Levinston Dim 24 Avr - 9:07

Lock.
Redwan Levinston
Redwan Levinston
Retraité Staff

Second personnage : NC.

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé