(LSPD) Fusillade au Phare de Los Santos sur des agents.
+2
Raguel Barrajas
Raheem Keegan
6 participants
Page 1 sur 1
(LSPD) Fusillade au Phare de Los Santos sur des agents.
En ce mercredi 20 avril 2016 vers une heure du matin, une fusillade éclate sur des agents de police hors en service, sur la plage de Los Santos prêt du phare. Il y aurait eu trois blessés, dont deux graves. La déposition des témoins seraient en cours.
Edward Hudson- Retraité Staff
Second personnage : Adonis. B / Sergio. M
Re: (LSPD) Fusillade au Phare de Los Santos sur des agents.
Le LSPD arrive sur les lieux en pleine nuit, ils commencent les investigations avec l'aide de la brigade scientifique.
Des officiers récupèrent les dépositions des témoins.
Des officiers récupèrent les dépositions des témoins.
Raheem Keegan- Messages : 1327
Ancien Prenom_Nom : Aucun / N.C.
L'inspecteur Hansen récupérera et analysera les dépositions une fois sur place. Qu'obtient-elle ?
Raguel Barrajas- Messages : 599
Second personnage : George Hanger
Les dépositions seront transmises à l'Inspecteur Hansen.
- Déposition du Sergent Collins:
LOS SANTOS POLICE DEPARTMENT
Sergent Luther Collins
Division Centrale, Pershing Square
Los Santos, San Andreas
Objet: Déposition du Sergent L. Collins......................................................................................................................................................
Sergent Collins, suite à votre demande je vous transmet votre propre déposition.
D'après le sergent Collins les individus suivants: l'adjoint Sanders, le sergent Hamilton, le Sergent Collins ont convenu d'un rendez-vous avec Mademoiselle McAlister sur la plage à l'entrée du port du phare devant le domicile du Sergent Gomez. La nature de l'échange devait être des explications verbales, telles que des excuses et autres convenances mais un tir de sniper/rifle venant de la grande roue à coupé court à la discussion venant toucher le Sergent Hamilton le laissant pour mort. Suite à cela Mademoiselle McAlister aurait mis ses mains dans ses poches, pris de peur l'adjoint Sanders l'a abattue sur le coup. L'officier Reagan et le sergent Gomez sont arrivés sur place après avoir entendu les tirs. L'officier Reagan a aussi était blessé au bras mais le Sergent ne se souviens plus de comment l'officier à était blessé.Officier de second échelon, Ryan Perkins.
Département de police de Los Santos, West Division.
- Déposition de l'Adjoint Sanders:
LOS SANTOS POLICE DEPARTMENT
Sergent Luther Collins
Division Centrale, Pershing Square
Los Santos, San Andreas
Objet: Disposition d'hier soir......................................................................................................................................................
Sergent Collins, suite à votre demande je vous transmet le disposition de madame Sanders.
D'après Sanders, le sergent Collins et le sergent Hamilton ainsi qu'elle même se rendent vers les alentours de 00h20 au phare pour embarquer McAllister l'ex-copine du sergent Hamilton, le sergent Collins avait donc proposé un rendez-vous à madame McAllister afin de la piéger et l'embarquer.
Les trois se rendent donc au phare, McAlliser était déjà présente, ils sortent leurs armes de service afin de braquer McAllister avant de lui demander de se mettre au sol, la femme envoie par la suite un SMS avant de se coucher, les deux sergents commence à recevoir des tirs de snipers d'un inconnu qui était bien caché, ils se mettent à couvert et commence à répliquer, le sergent Hamilton fût blessé par une balle de sniper au vente, McAllister qui a tenté de prendre la fuite a pris quelques balles partout dans le corp de la part de Sanders, je rajoute que McAllister est toujours vivante et en liberté.- Enregistrement.:
- [23:56:24] Carl Winfrey dit: Assiyez-vous, s'vous plait.
[23:56:37] Laeticia Sanders dit: Je fais partis du Shérif Département je ne suis pas choquée encore moins sur des scènes comme-
[23:56:41] Laeticia Sanders dit: -celle-ci.
[23:57:00] Laeticia Sanders viendras à pousser sa chaise vers elle puis s'assois tranquillement en tapant une posture féminine.
[23:57:15] Carl Winfrey hôche sa tête, il lache son sourire d'enfoiré, comme si il s'enfou.
[23:57:25] Carl Winfrey dit: On va commencer par, votre carte.
[23:57:32] Carl Winfrey dit: Présentez moi votre carte, mademoiselle.
[23:58:12] Laeticia Sanders passe sa mains dans sa poche, en sors rapidement une carte d'identité qu'elle dépose sur le bureaux.
[23:58:19] PUB: [CMC] Besoin d'une reparation , peinture ou plien ? CMC ouvrer pour les services nuits [Hakim_Arraji tel: 931063]
[23:58:32] Carl Winfrey attrape tout délicatement sa carte à l'aide de sa main droite.
[23:58:42] Carl Winfrey dit: Bien.
[23:58:55] Carl Winfrey dit: Mademoiselle Sanders, pourquoi vous êtiez vers le phare?
[23:59:10] HQ: Un barrage routier a été déployé par Arnold_Murphy, il a été marqué sur la carte par un point rouge
[23:59:45] [Radio]Travis_McJohnson dit: VENEZ ICI !!! Balise activée
[23:59:45] Vol: A TOUTES LES UNITÉS: Un véhicule se fait voler!(Turismo)
[23:59:45] Deputy Sheriff II Travis_McJohnson dit: 09
[23:59:45] Sheriff Sergent Allana_Nightingal dit: 3T1-26 01
[23:59:49] Carl Winfrey dit: Mademoiselle Sanders, pourquoi vous êtiez vers le phare?
[00:00:11] Laeticia Sanders dit: J'accompgné le sergent Hamilton ainsi que le Sergent Collins.
[00:00:16] j'accompagné* ((Laeticia Sanders))
[00:00:18] Canal départemental/emergency fermé!
[00:00:22] Carl Winfrey dit: Pour quel raison?
[00:00:33] PUB: [CityOne] Nous achetons vos bâtiments! 200 000$ & moins = Achat GARANTI. [Marco_Spezza tel: 450514]
[00:01:00] Laeticia Sanders dit: Car y parait qu'on veux abattre mon homme, ainsi que mon collègue.
[00:01:13] Laeticia Sanders dit: Le Sergent Collins à donc pris un rendez-vous avec mademoiselle McAlister.
[00:01:28] Laeticia Sanders dit: Nous avons décidé de venir y participer moi et Hamilton.
[00:01:36] L'agent Travis_McJohnson prolonge le suspect Bradley_Carano dans la prison fédérale durant 150 minutes pour TDMA
[00:01:36] HQ: Toutes les Unités: Travis_McJohnson a fait son devoir. Bradley_Carano, a été arrêté
[00:01:37] Laeticia Sanders dit: Nous somms venu sur les lieux.
[00:01:40] Carl Winfrey l'écoute, il hôche sa tête, il lui fait signe de continuer.
[00:01:59] Laeticia Sanders dit: Puis on l'interpelle.
[00:01:59] Laeticia Sanders dit: Elle envoie un SMS, ou quelque chose.
[00:01:59] Laeticia Sanders dit: Mon homme reçois une balle de sniper.
[00:02:21] Carl Winfrey dit: Et vous l'avez direct abattu? vous même?
[00:02:27] Laeticia Sanders dit: Oui.
[00:02:34] Carl Winfrey dit: Vous êtiez en service en ce moment?
[00:02:37] Laeticia Sanders dit: Oui.
[00:02:40] Laeticia Sanders dit: Enfin.
[00:02:45] Laeticia Sanders dit: Oui en quelque sortes.
[00:02:51] Laeticia Sanders dit: En civil, quoi. (( duty3
[00:03:05] Carl Winfrey dit: Vous avez utiliser votre arme de service?
[00:03:13] Laeticia Sanders dit: C'est exact.
[00:03:36] Carl Winfrey dit: Et pourquoi l'avoir fait? elle a tenté de faire quelque chose?
[00:03:42] Laeticia Sanders dit: Oui.
[00:03:42] Carl Winfrey dit: A part envoyez l'SMS.
[00:03:53] Carl Winfrey dit: Je vous écoute. (Il sourit)
[00:04:11] Laeticia Sanders dit: Elle a fait quelque choses sur son portable, puis on reçois des tirs.
[00:04:14] Laeticia Sanders dit: Nous étions tous en danger a ce moment là.
[00:04:24] Laeticia Sanders dit: Le Sergent Hamilton été la première victime.
[00:04:26] Carl Winfrey dit: Vous avez vu les tireurs?
[00:04:30] Laeticia Sanders dit: Non..
[00:04:39] Laeticia Sanders dit: Mais la responsable dans tout ça, c'est Rachel McAlister.
[00:04:45] Carl Winfrey dit: Bah pourquoi l'avoir abattu directement?
[00:04:51] Carl Winfrey dit: Elle était au moins armée?
[00:05:30] Laeticia Sanders dit: Elle était problament armée, elle a essayer d'abattre le Sergent Hamilton plusieurs fois.
[00:05:30] Laeticia Sanders dit: Je ne pouvais pas prendre des risques.
[00:05:43] Carl Winfrey dit: Détaillez? comme elle a essayer de le faire?
[00:05:55] Carl Winfrey dit: Je veux connaitre toute l'histoire de A à Z.
[00:06:38] Laeticia Sanders dit: Je ne peux pas vous en dires plus mais le Sergent Hamilton.
[00:06:38] Laeticia Sanders dit: Le Sergent Hamtilon vous expliquera surement.
[00:06:38] Laeticia Sanders dit: Car il connais toute l'histoire de A à Z.
[00:06:52] Carl Winfrey dit: C'est tout ce que vous savez?
[00:07:29] Laeticia Sanders dit: Tout se que je sais, c'est qu'elle a tenté de tuée le Sergent Hamilton.
[00:07:30] Laeticia Sanders dit: Ainsi que le Sergent Collins.
[00:07:45] Laeticia Sanders dit: Elle est donc complice d'un meurtre sur agent.
[00:08:02] Carl Winfrey dit: C'était vers 00h?
[00:08:27] Laeticia Sanders dit: 00h30 voir 00h45.
[00:08:27] Laeticia Sanders dit: Quelque chose comme ça.
[00:09:25] Carl Winfrey dit: Donc, je comprend bien que Kewan, Collins et toi.
[00:09:39] Carl Winfrey dit: Vous vous êtes rendu là-bas pour embraquer, McAlliser?
[00:10:40] Laeticia Sanders dit: Oui.
[00:10:46] Carl Winfrey dit: H'um, d'accord.
[00:11:36] Carl Winfrey dit: C'était Kewan qui lui avait proposé le rendez-vous?
[00:11:48] Laeticia Sanders dit: Non, le Sergent Collins.
[00:14:45] Laeticia_Sanders dit: (( tu va être kick afk ))
[00:14:47] USAGE: (/m)egaphone [megaphone chat]
[00:15:01] Carl Winfrey dit: Détaillez, quand vous êtes arrivé au phare.
[00:15:04] Carl Winfrey dit: Vous avez fait quoi?
[00:15:30] Laeticia Sanders dit: Je suis arrivé au phare, moi et Kewan on a sortis nos armes de service.
[00:15:31] Laeticia Sanders dit: Même chose pour le Sergent Collins.
[00:15:39] Laeticia Sanders dit: Nous avons demandez à McAlister de se mettre au sol.
[00:15:41] Carl Winfrey dit: Vous l'avez braquer?
[00:15:46] Laeticia Sanders dit: Oui.
[00:15:49] Carl Winfrey dit: Hum, continuez.
[00:16:29] Laeticia Sanders dit: Elle sais mise au sol, elle a fait quelque chose avec son téléphone.
[00:17:23] Laeticia Sanders dit: Quelque minutes plus tard, on reçois des tirs.
[00:17:23] Laeticia Sanders dit: Il semblerait que sa vener de la grande roue, ou du phare.
[00:17:27] Laeticia Sanders dit: Ensuite, le Sergent Hamilton a été touché.
[00:18:40] Votre portable sonne. Expéditeur: 240671.(/p pour décrocher)
[00:18:40] Laeticia Sanders dit: Moi et le sergent Collins on sais tout de suite mis à couvert.
[00:18:40] Laeticia Sanders dit: Il y a eu quelque échange de tirs.
[00:18:40] Il raccroche
[00:18:40] SMS: La déposition de Sanders est faites ?, Expéditeur: 240671
[00:18:40] Laeticia Sanders dit: McAlister tente donc de prendre la fuite, je l'ai abbatut.
[00:18:45] Numéro 240671: Ryan_Perkins
[00:18:52] SMS: Elle arrive., Expéditeur: 597832
[00:18:52] Message envoyé
[00:19:08] Carl Winfrey dit: Echange de tirs vs un sniper?
[00:19:10] Carl Winfrey dit: Détaillez.
[00:19:13] SMS: Merci !, Expéditeur: 240671
[00:19:13] Laeticia Sanders dit: Oui.
[00:19:25] Carl Winfrey dit: H'um, ok.
[00:21:40] Laeticia Sanders dit: McAlister été problament armée.
[00:21:40] probablement* ((Laeticia Sanders))
[00:21:40] Laeticia_Sanders dit: (( oula. ))
[00:21:40] Laeticia Sanders dit: Je ne voulais prendre aucun risque.
[00:27:50] Carl Winfrey dit: McAllister est vivante?
[00:27:55] Laeticia Sanders dit: Oui.
[00:27:57] Carl_Winfrey dit: (( LE chef LSPD ))
[00:28:02] Carl Winfrey dit: En liberté, actuellement?
[00:28:06] Laeticia Sanders dit: Surement.
[00:28:39] Laeticia Sanders dit: elle est blessé c'tout.
Officier de second échelon, Carl Winfrey.
Département de police de Los Santos, West Division.
L'inspecteur Alcantar recevra un rapport de la part de la division scientifique concernant l'affaire.
- Rapport SID:
- Code:
[table style="border-collapse:collapse;background-color:White;border-style:dotted;border-width:1px;color:black;font-family:arial;font-size:12px;" align="center" width="100%|50"][tr][td style="padding:15px;"][center][img]http://image.noelshack.com/fichiers/2013/14/1365347755-lspd-2.png[/img]
[size=18]Rapport du Scientific Investigation Division
[/size]
[left][size=13]Après avoir analysé les lieux du crime sous l'ordre de l'inspecteur [A REMPLIR], nous avons constaté qu'il y avait [A REMPLIR: sang, sueur, douilles etc][/size]
Les analyses ont identifié ces individus: [A REMPLIR: X, X...][/left]
[left]Une reconstitution de la scène a été effectuée, voici comme celle-ci a pu se dérouler: [A REMPLIR: Une brève description des faits (l'arrivée, le moment de l'agression, le départ des agresseurs. Attention, ça doit être assez vague et flou][/left]
[left]N'hésitez pas à faire appel à nouveau à nos services, inspecteur [A REMPLIR].[/left]
[right][i]L'équipe du Scientific Investigation Division[/i][/right]
[/center]
[/td]
[/tr]
[/table]
Teodor Alcantar- Messages : 1457
Rapport du Scientific Investigation Division Après avoir analysé les lieux du crime sous l'ordre de l'inspecteur Alcantar, nous avons constaté qu'il y avait du sang sur la façade d'une maison, ainsi qu'au sol. Il y avait également du sang contre le véhicule de Kewan Hamilton, un Huntley blanc. Plusieurs douilles sont retrouvés un peu partout sur les lieux. Les analyses ont identifié ces individus: Rachel McAlister et Kewan Hamilton. Une reconstitution de la scène a été effectuée, voici comme celle-ci a pu se dérouler: Il y aurait eu plusieurs tirs vers la position de Kewan Hamilton, en face de son Huntley blanc, des impactes de balles sont visibles. Des tirs ont également eu lieu vers le corps de Rachel McAlister, il y a aussi des impactes sur la façade de la maison. N'hésitez pas à faire appel à nouveau à nos services, inspecteur Alcantar. L'équipe du Scientific Investigation Division |
- OOC:
Bien bonsoir, donc je vait remêttre les choses dans leurs contextes, donc, Kewan à pris DEUX balles dans la TETE et non dans le ventre, et moi dans le dos, alors pourquoi moi je serais morte et donc CK, et pas Kewan ?! J'ai donc joué mon CK, et rename. De plus, je ne vois pas pourquoi Kewan fait encore partie de la scène (enquête) étant donné qu'encore une fois, ce dernier à prit deux balles dans la tête, les logs serveurs, ainsi que les logs joueurs et screens peuvent le prouver, de plus IC j'ai prévenu que j'avais cinq snipers en place, mais Sergio, pourquoi prendre le risque de faire venire Kewan sur les lieux, pour le fait abatre ?!
Timea Richardson- Messages : 330
Ancien Prenom_Nom : Barry McCarter
Second personnage : Rachel Milbury
- OOC:
- C'est pas une explication. Contactes moi sur skype (vu que tu as mon skype) pour me parler si nécessaire. Nous avons pris des risques IC, c'était à nos risques et périls. Pour le CK, faut voir avec des admins.. Réponds sur skype stp.
L'inspecteur Bryant nécessite le rapport d'autopsie de Rachel McAlister, qu'en est-il ?
- Rapport d'autopsie:
- Code:
[table style="background-color:white;border:1px solid black;width:100%" cellspacing="15"][tr][td] [size=11][/size]
[center][img]http://i.minus.com/jbUtSA4H9RyLx.png[/img][size=11][/size]
[size=11][/size]
[u][b][size=16]RAPPORT D'AUTOPSIE[/size][/b][/u][size=11][/size]
[size=11][/size]
[size=13]CLICHÉS PHOTOGRAPHIQUES[/size][size=11][/size]
[size=11][/size]
Ici.[/center][size=11][/size]
[size=11][/size]
[size=11][/size]
[b]Nom et prénom de la victime[/b] : NOM Prénom.[size=11][/size]
[b]Date de naissance[/b] : Né(e) le jour, mois, année.[size=11][/size]
[b]Date de constat de décès[/b] : Le jour, mois, année.[size=11][/size]
[b]Cause du décès exacte[/b] : [size=11][/size]
[b]Traces d'ADN inconnues retrouvées sur le corps[/b] : Oui/Non[size=11][/size]
[size=10][i](Si oui, précisez quoi)[/i][/size][size=11][/size]
[b]Traces de luttes :[/b] Oui/Non[size=11][/size]
[b]Autres informations à préciser[/b] : [size=11][/size]
[b]Nom(s), prénom(s) de l'expert[/b] : EEAFORD David.[size=11][/size]
[size=11][/size]
[b]Nom, prénom et grade de l'agent de police en charge :[/b][size=11][/size]
Transmis à l'Inspecteur Prénom NOM.[size=11][/size]
[size=11][/size]
[size=11][/size]
[b]Date, heure de début et lieu de l'autopsie :[/b] Le jour, mois, année à HEURE PM/AM. Département de la Morgue du Comté de Los Santos, salle d'autopsie 13.[size=11][/size]
[/td][size=11][/size]
[/tr][size=11][/size]
[/table]
Shannon Bryant- Banni du forum
- AUTOPSIE:
RAPPORT D'AUTOPSIE
RAPPORT D'AUTOPSIE
Nom et prénom de la victime : Rachel McAlister.
Date de naissance : 19/08/1993.
Date de constat de décès : 20/04/2016.
Cause du décès exacte : Abatu par les force de l'ordres. Ayant fait une émoragie interne.
Traces d'ADN inconnues retrouvées sur le corps : Non
(Si oui, précisez quoi)
Traces de luttes : Non
Autres informations à préciser : Plusieurs impacts soit 7 trouvé dans le dos de Rachel.
Nom(s), prénom(s) de l'expert : EEAFORD David.
Nom, prénom et grade de l'agent de police en charge :
Transmis à l'Inspecteur Prénom NOM.
Date, heure de début et lieu de l'autopsie : 24/04/2016 à 13:47. Département de la Morgue du Comté de Los Santos, salle d'autopsie 13.
Dernière édition par Rachel McAlister le Dim 24 Avr - 18:37, édité 1 fois
Hansen s'informera sur le téléphone de Rachel qui avait était récupéré précédemment, elle récupère les derniers appels, messages et à qui ainsi que le nom enregistré et le numéro de téléphone.
Raguel Barrajas- Messages : 599
Second personnage : George Hanger
Quelle est la cause exacte de la mort selon le légiste ?
- (( OOC )):
- Faudrait préciser la cause exacte de la mort dans le rapport d'autopsie. "Abattu par la police", s'en est pas une ; j'entends par exemple une hémorragie interne, ou autre.
Merci d'avance.
Shannon Bryant- Banni du forum
- OOC:
- Ça a été édité pour la cause de la mort. Par contre, Rachel n'a plus d'ordinateur pour donner les informations sur son téléphone IC.
Emily Hansen a écrit:Hansen s'informera sur le téléphone de Rachel qui avait était récupéré précédemment, elle récupère les derniers appels, messages et à qui ainsi que le nom enregistré et le numéro de téléphone.
Rien en rapport avec l'enquête, une simple conversation téléphonique avec Luther Collins quelques minutes avant ce qu'il c'est passer pour donner le point de rendez-vous, et quelques numéros enregistré de ces amis de travail.
L'affaire est classée.
Raheem Keegan- Messages : 1327
Ancien Prenom_Nom : Aucun / N.C.