GTA San Andreas MultiPlayer 0.3DL | Adresse IP: server.cmlv-rp.com:2600
-14%
Le deal à ne pas rater :
Lave-linge hublot HOOVER HWP 10 kg (Induction, 1600 trs/min, Classe ...
299.99 € 349.99 €
Voir le deal

Adil Groove | Thomas Lanio (Kyle Ashmore)

3 participants

Adil Groove | Thomas Lanio (Kyle Ashmore) Empty Adil Groove | Thomas Lanio (Kyle Ashmore)

Message par Michael Sicilianii Dim 24 Avr - 21:02

Mon nom : Adil Groove ou Thomas Lanio
Raison : Fouteur de merde / DM.
En quoi vous trouvez que le ban n'est pas justifié (ou dites si votre temps de ban est fini) ? : C'est un ami à moi, son ban date de très longtemps, il aimerait avoir une seconde chance, vus que pas mal de monde a eu une chance et qu'il n'a pas posté depuis le temps, il aimerait revenir jouer sur le serveur. Voilà Kyle, j'espère que tu lui laisseras une chance, je pense qu'il a compris la leçon.
Numéro du ban ? ( se connecter pour le voir ): 19153.
Prénom_Nom du second personnage :
Screen de votre ban sur le serveur : Il arrive pas à screen.

Une ancienne demande à lui : https://gtasamp.meilleurforum.com/t312419-ban-ip-compte-forum-ingame-thomas-lanio-adil-groove
Elle n'a pas abouti, vus que le gars qui a posté pour lui n'a pas poursuivi.

Et au passage, possible de dé bannir son compte forum qui est banni aussi depuis longtemps: https://gtasamp.meilleurforum.com/u14083
Michael Sicilianii
Michael Sicilianii

Revenir en haut Aller en bas

Adil Groove | Thomas Lanio (Kyle Ashmore) Empty Re: Adil Groove | Thomas Lanio (Kyle Ashmore)

Message par Kyle Ashmore Lun 25 Avr - 0:19

Salut,

Il faudrait qu'il s'explique sur le pourquoi il a fait ça et pourquoi il veut revenir. Qu'il montre sa motivation etc..
Le screen du bannissement est obligatoire.
Kyle Ashmore
Kyle Ashmore
Retraité Staff

Adil Groove | Thomas Lanio (Kyle Ashmore) Empty Re: Adil Groove | Thomas Lanio (Kyle Ashmore)

Message par Michael Sicilianii Lun 25 Avr - 14:19

Il a fait sa par relâchement, il a fait une connerie et il l'assume et il souhaite revenir pour jouer sérieusement sur le serveur car ça fait un bon moment qu'il est banni et il n'a pas posté car il avait compris qu'il avait fait une bêtise.

Mais maintenant après ce long temps de bannissement, il pense qu'il a compris la leçon et voilà pourquoi il souhaite être de-banni pour se lancer dans un roleplay sérieux, fin comme tout bon revenant, hein.

Il espère que vous lui laisserez une chance, car ce n'est pas vraiment un joueur à problème, il a fait une faute et il espère avoir une chance de ta part Kyle. Il s'excuse vraiment pour sa faute et il vous promet qu'il ne refera pas la même gaffe.

Screenshot:
Michael Sicilianii
Michael Sicilianii

Message par Kyle Ashmore Lun 25 Avr - 17:25

Ok merci pour le screen.
Je veux un message venant de lui-même.
Kyle Ashmore
Kyle Ashmore
Retraité Staff

Message par Michael Sicilianii Lun 25 Avr - 18:48

Il est banni forum, tu peut le dé bannir?
Ce compte : https://gtasamp.meilleurforum.com/u14083

Michael Sicilianii
Michael Sicilianii

Message par Kyle Ashmore Lun 25 Avr - 18:55

Non. Je veux qu'il tape un message et que tu le postes ici si possible.
Kyle Ashmore
Kyle Ashmore
Retraité Staff

Message par Michael Sicilianii Lun 25 Avr - 20:26

msg de lui:

Je m'excuse auprès de vous car j'ai DM à l'époque de Ludo, je pense que vous vous souvenez et je poste une demande d'unban que maintenant car je suis conscient qu'un DM, ça ne se pardonne pas comme ça.

Je suis banni depuis beaucoup plus qu'une année et voilà je m'excuse encore une fois auprès de vous car je souhaite vraiment rejouer sur votre serveur et vous pouvez compter sur moi pour que je sois sérieux que je ne gaffe pas comme la première fois, une dernière chance, s'il vous plait.

Après, si vous n'acceptez pas de m'unban c'est compréhensible, j'ai fait une gaffe, mais voilà, je vous demande seulement une seconde chance, merci.
Michael Sicilianii
Michael Sicilianii

Message par Michael Sicilianii Mar 26 Avr - 10:51

UP.
Michael Sicilianii
Michael Sicilianii

Message par Kyle Ashmore Mar 26 Avr - 22:12

Sebastian Hinojosa a écrit:msg de lui:

Je m'excuse auprès de vous car j'ai DM à l'époque de Ludo, je pense que vous vous souvenez et je poste une demande d'unban que maintenant car je suis conscient qu'un DM, ça ne se pardonne pas comme ça.

Je suis banni depuis beaucoup plus qu'une année et voilà je m'excuse encore une fois auprès de vous car je souhaite vraiment rejouer sur votre serveur et vous pouvez compter sur moi pour que je sois sérieux que je ne gaffe pas comme la première fois, une dernière chance, s'il vous plait.

Après, si vous n'acceptez pas de m'unban c'est compréhensible, j'ai fait une gaffe, mais voilà, je vous demande seulement une seconde chance, merci.
Je n'étais même pas encore dans le staff à ce moment là, donc je ne sais pas ce que tu es en train d'inventer. Rolling Eyes
Kyle Ashmore
Kyle Ashmore
Retraité Staff

Message par Michael Sicilianii Mer 27 Avr - 12:27

Il dit que ça doit être la deuxième version du serveur de Ludo.
Michael Sicilianii
Michael Sicilianii

Message par Pajtime Haradinaj Mer 27 Avr - 12:45

Mdr je vais pas citer de nom mais il parle de l'autre serv. Avant que le script soir donner au développeur de celui ci c'était Ludo qui avait tout créer sur un serveur qui sappel (x pour pas citer de nom) RPXT.

Apres y'a eu HXRP qui est la V2 du serv de Ludo.

( Ces deux servs ont fermés )

Pajtime Haradinaj

Message par Michael Sicilianii Jeu 28 Avr - 13:30

UP
Michael Sicilianii
Michael Sicilianii

Message par Michael Sicilianii Ven 29 Avr - 11:07

UP.
Michael Sicilianii
Michael Sicilianii

Message par Michael Sicilianii Sam 30 Avr - 13:43

UP.
Michael Sicilianii
Michael Sicilianii

Message par Kyle Ashmore Sam 30 Avr - 14:28

Pas de dé-bannissement.
Kyle Ashmore
Kyle Ashmore
Retraité Staff

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé