Ignacio_Pratares / Nicholas_Hurtado
2 participants
Page 1 sur 1
Ignacio_Pratares / Nicholas_Hurtado
Mon nom : Ignacio_Pratares
Raison : Insulte OOC sur admin
En quoi vous trouvez que le ban n'est pas justifié (ou dites si votre temps de ban est fini) ? :
Voilà j'ai posté un abus car j'ai trouvé la sanction vraiment lourde sachant que je tiens vraiment à reprendre le RôlePlay et que je ne conte plus attirer aucun problème, cela fait bientot 1 ans que je suis bannis, Mourad a bien verifié que je n'ai en aucun cas ban evad, les IP étant différents :
https://gtasamp.meilleurforum.com/t329046-nicholas-hutardo-mensonge-pour-ne-pas-unban-apres-9-mois-mensonge-volontaire
Maintenant je me ré-excuse pour l'insulte Nicholas.
Je te demande si je peux être unban ou avoir une date.
Numéro du ban ? ( se connecter pour le voir ): 40512
Prénom_Nom du second personnage :
Screen de votre ban sur le serveur :
Raison : Insulte OOC sur admin
En quoi vous trouvez que le ban n'est pas justifié (ou dites si votre temps de ban est fini) ? :
Voilà j'ai posté un abus car j'ai trouvé la sanction vraiment lourde sachant que je tiens vraiment à reprendre le RôlePlay et que je ne conte plus attirer aucun problème, cela fait bientot 1 ans que je suis bannis, Mourad a bien verifié que je n'ai en aucun cas ban evad, les IP étant différents :
https://gtasamp.meilleurforum.com/t329046-nicholas-hutardo-mensonge-pour-ne-pas-unban-apres-9-mois-mensonge-volontaire
Maintenant je me ré-excuse pour l'insulte Nicholas.
Je te demande si je peux être unban ou avoir une date.
Numéro du ban ? ( se connecter pour le voir ): 40512
Prénom_Nom du second personnage :
Screen de votre ban sur le serveur :
Omar_Springfield- Messages : 462
Omar_Springfield- Messages : 462
Re: Ignacio_Pratares / Nicholas_Hurtado
Reposte en juin et on avisera pour une dernière chance.(et c'est 6 mois et pas 1 an)
Octavio Vizcondez- Retraité Staff
Ancien Prenom_Nom : Lonely
Page 1 sur 1