GTA San Andreas MultiPlayer 0.3DL | Adresse IP: server.cmlv-rp.com:2600
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Maximo Olegario[Munitions Ilimitée]

4 participants

Aller en bas

Maximo Olegario[Munitions Ilimitée] Empty Maximo Olegario[Munitions Ilimitée]

Message par Maximo Olegario Mer 27 Avr - 11:46

Mon nom : Maximo Olegario
Motif du ban : Munitions ilimitée
Pensez-vous qu'il s'agisse d'un bug ? Si oui, expliquez pourquoi (le contexte) : Oui une fusillade éclate chez les GD je prend un shotgun j'les fume tous puis après je switch d'arme pour reprendre mon UZI et j'voulais double ks la personne au sol mais sa ma ban auto je ne comprend pas j'aimerais bien avoir un unban merci.
Aviez-vous une/des arme(s) au moment du ban ? Si oui, laquelle/lesquelles ? Oui shotgun je ne me rappel plus des munitions qu'il y'avait car quand vous etes banni sa freeze et j'était sur l'uzi qui a été a 109 munitions et comme j'était concentré dans la fusillade et ben voilà.
Numéro du ban ? ( se connecter pour le voir ): 44448
Prénom_Nom du second personnage : Aucun
Screen de votre ban sur le serveur :[11:44:19] Vous êtes banni pour une durée permanente sur le serveur

[11:44:19]

[11:44:19] [Ban numéro 44448] Vous avez été banni par l'admin Automatique, raison: Munitions illimitées (level: 10 Arme: 28/109)

[11:44:19]

[11:44:19] Solution 1: Attendez la fin de votre bannissement si vous acceptez cette sanction

[11:44:19] Solution 2: S'il y a une erreur et vous êtes innocent, postez une demande de débannissement sur le forum avec un screen

[11:44:19] Touche F8, Mes documents-GTA San Andreas User Files-SAMP, mais soyez sur de l'être sinon votre ban sera prolongé.

[11:44:19] Server closed the connection.

Maximo Olegario
Maximo Olegario

Messages : 43
Date d'inscription : 10/01/2016

Revenir en haut Aller en bas

Maximo Olegario[Munitions Ilimitée] Empty Re: Maximo Olegario[Munitions Ilimitée]

Message par Matheo Jeu 28 Avr - 13:43

Tu l'as eu où l'uzi ?

Matheo
Admin 4 HR - Hall Of Fame
Admin 4 HR - Hall Of Fame

Messages : 11976
Date d'inscription : 13/04/2010
Age : 28

Revenir en haut Aller en bas

Maximo Olegario[Munitions Ilimitée] Empty Re: Maximo Olegario[Munitions Ilimitée]

Message par Maximo Olegario Jeu 28 Avr - 22:03

Mathéo merci déjà de m'avoir répondu aussi-tôt, alors "Escualapio Garivia" ma donné un UZI car enfaite on n'était entrain de délire OOC puis j'le tue j'le faire perdre son deagle KS une fois après il me ks une fois au deagle je perd ensuite mon deagle je lui dis que je n'ai pas d'argent pour me repayé une arme il ma remboursé j'ai /sw le lendemain j'vais faire un racket avec mes amis puis je vole un shotgun je fais quelque kill puis au moment ou je switch d'arme pour KS(x2) la personne au uzi sa me met ban. http://www.upload.ee/image/5766697/1461870624-sa-mp-772.png
Maximo Olegario
Maximo Olegario

Messages : 43
Date d'inscription : 10/01/2016

Revenir en haut Aller en bas

Maximo Olegario[Munitions Ilimitée] Empty Re: Maximo Olegario[Munitions Ilimitée]

Message par Antoine Stoddart Jeu 28 Avr - 22:40

Oui je lui ai donner car il est de ma faction, l'arme est pas cheat à ce que je sache.
Antoine Stoddart
Antoine Stoddart

Messages : 1781
Date d'inscription : 04/08/2015

Revenir en haut Aller en bas

Maximo Olegario[Munitions Ilimitée] Empty Re: Maximo Olegario[Munitions Ilimitée]

Message par Nathan Illescas Ven 29 Avr - 17:05

up pr lui

Nathan Illescas
Banni du forum
Banni du forum

Messages : 1885
Date d'inscription : 14/09/2014

Revenir en haut Aller en bas

Maximo Olegario[Munitions Ilimitée] Empty Re: Maximo Olegario[Munitions Ilimitée]

Message par Matheo Sam 30 Avr - 14:38

[27 4 2016, 11:37.37] AdmWarning: [18]Maximo_Olegario Mêmes munitions ou +, après un kill (25/30 normalement sous 30)
[27 4 2016, 11:37.57] AdmWarning: [18]Maximo_Olegario Mêmes munitions ou +, après un kill (25/30 normalement sous 30)
[27 4 2016, 11:38.26] AdmWarning: [18]Maximo_Olegario Mêmes munitions ou +, après un kill (25/30 normalement sous 30)

Tu fais 3 kills, et sur les 3 kills tes munitions ne bougent pas.

Matheo
Admin 4 HR - Hall Of Fame
Admin 4 HR - Hall Of Fame

Messages : 11976
Date d'inscription : 13/04/2010
Age : 28

Revenir en haut Aller en bas

Maximo Olegario[Munitions Ilimitée] Empty Re: Maximo Olegario[Munitions Ilimitée]

Message par Maximo Olegario Sam 30 Avr - 15:19

Bonjour Mathéo, j'avoue j'ai activé un cheat sans le vouloir mais quand je me suis aperçu que j'avais vraiment cheat j'ai pas voulu l'avoué car je sais très bien que tu m'aurais pas unban et la aussi je sais que tu va pas m'unban mais j'espère qu'un jour tu va me faire une fleur. Comme tu peut le voir je ne suis pas un joueur a problème je n'ai rien dans mon casier OOC mis a part ce misérable ban munitions ilimités. Voilà Mathéo j'espère que tu va m'unban car je suis dans une faction je roleplay et que si tu m'unban j'te promet de ne pas te décevoir merci.
Maximo Olegario
Maximo Olegario

Messages : 43
Date d'inscription : 10/01/2016

Revenir en haut Aller en bas

Maximo Olegario[Munitions Ilimitée] Empty Re: Maximo Olegario[Munitions Ilimitée]

Message par Matheo Jeu 5 Mai - 12:51

On verra d'ici quelques mois.

Matheo
Admin 4 HR - Hall Of Fame
Admin 4 HR - Hall Of Fame

Messages : 11976
Date d'inscription : 13/04/2010
Age : 28

Revenir en haut Aller en bas

Maximo Olegario[Munitions Ilimitée] Empty Re: Maximo Olegario[Munitions Ilimitée]

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum