Ermanda_Narvaez [Al Caponi]
4 participants
Page 1 sur 1
Ermanda_Narvaez [Al Caponi]
Prénom_nom : Ermanda_Narvaez
Raison : DM, et insulte en /irc
En quoi vous trouvez que le ban n'est pas justifié (ou dites si votre temps de ban est fini) ? : Le ban est totalement justifié, vu que les actes ont été réalisés. Ça va faire maintenant presque depuis le début de l'année que vous voulez pas me deban mon compte, qu'alors certaines personnes ayant réalisés les mêmes actes que moi ont eu droit à une dernière chance. Surtout que Kyle, offre également une chance pour l'année 2016, donc ça sera cool que vous me l'offrez cette dernière chance.. J'ai réellement envie de reprendre mon activité permis vous surtout qu'une faction m'attend, afin de reprendre mon activité dessus.
Je suis surtout une personne qui ne pose pas de problème pourtant à la communauté, level 29 avec aucune sanction sauf le jail du bannissement. J'aurais eu un casier OOC remplie, normal que vous me laissez pas une chance..
Je connais parfaitement le règlement, néanmoins le jour où mes actes ont été réalisés sur la communauté, ce n'était pas volontaire..
Numéro du ban ? ( se connecter pour le voir ): 41808
Prénom_Nom du second personnage : Aucun
Screen de votre ban sur le serveur : https://2img.net/image.noelshack.com/fichiers/2015/53/1451278921-sa-mp-003.png
Raison : DM, et insulte en /irc
En quoi vous trouvez que le ban n'est pas justifié (ou dites si votre temps de ban est fini) ? : Le ban est totalement justifié, vu que les actes ont été réalisés. Ça va faire maintenant presque depuis le début de l'année que vous voulez pas me deban mon compte, qu'alors certaines personnes ayant réalisés les mêmes actes que moi ont eu droit à une dernière chance. Surtout que Kyle, offre également une chance pour l'année 2016, donc ça sera cool que vous me l'offrez cette dernière chance.. J'ai réellement envie de reprendre mon activité permis vous surtout qu'une faction m'attend, afin de reprendre mon activité dessus.
Je suis surtout une personne qui ne pose pas de problème pourtant à la communauté, level 29 avec aucune sanction sauf le jail du bannissement. J'aurais eu un casier OOC remplie, normal que vous me laissez pas une chance..
Je connais parfaitement le règlement, néanmoins le jour où mes actes ont été réalisés sur la communauté, ce n'était pas volontaire..
Numéro du ban ? ( se connecter pour le voir ): 41808
Prénom_Nom du second personnage : Aucun
Screen de votre ban sur le serveur : https://2img.net/image.noelshack.com/fichiers/2015/53/1451278921-sa-mp-003.png
Candy Dunaway- Messages : 1645
Ancien Prenom_Nom : Diana Esqueda
Second personnage : Treshawn Smallworth
Re: Ermanda_Narvaez [Al Caponi]
Je mérite carrément une dernière chance permis vous, surtout que les faits sont graves, néanmoins suis-je une personne à problème ? C'est la première fois, que je passe dans cette section (demande de dé-bannissement).. Je n'ai guère reçu un rapport contre moi, seulement celui des DMs, mais sinon ? Level 29, aucun rapport, aucune sanction OOC ! Je serai une personne à problème, vous aurez totalement raison de me refuser.
Sauf que le problème, c'est que c'est la première fois que vous avez à faire à moi. J'ai toujours eu un RôlePlay stable, sans problème avec une personne de la communauté, ni de problème administratifs. Je suis tout simplement ici pour prendre du plaisir. J'ai vraiment compris mes erreurs, pendant huit mois..
Je souhaite à tout pris reprendre mon activité ici, vous pouvez me mettre des warns (comme vous le faîtes pour les personnes avec une dernière chance)..
Mon bannissement est totalement justifié, sauf que ça sera véritablement cool que vous me laissez une chance.. Je souhaite reprendre mon RP ici, et non ailleurs ! Je suis fidèle à une communauté, donc difficile d'allez ailleurs.
Sauf que le problème, c'est que c'est la première fois que vous avez à faire à moi. J'ai toujours eu un RôlePlay stable, sans problème avec une personne de la communauté, ni de problème administratifs. Je suis tout simplement ici pour prendre du plaisir. J'ai vraiment compris mes erreurs, pendant huit mois..
Je souhaite à tout pris reprendre mon activité ici, vous pouvez me mettre des warns (comme vous le faîtes pour les personnes avec une dernière chance)..
Mon bannissement est totalement justifié, sauf que ça sera véritablement cool que vous me laissez une chance.. Je souhaite reprendre mon RP ici, et non ailleurs ! Je suis fidèle à une communauté, donc difficile d'allez ailleurs.
C'est ça de quitter un serveur pour en rejoindre un autre qui coule peu de temps après, pas mal de joueurs ont fait comme toi mais maintenant ils regrettent, je pense pas que t'aura ta chance car tout ce qui est dm c'est définitif ou attendre 6 mois pour te re-creer un compte, sans compter l'insulte, bonne chance ...
Benny Hoffman- Messages : 1271
Ancien Prenom_Nom : 2K
Je vois pas où tu as vue, le fait que j'ai leave CMLV pour allez dans une autre communauté. En aucun cas. J'ai simplement voulu prendre une pause, suite à un énervement comme dit dans mes autres demandes..
Kemany Ferguson a écrit:C'est ça de quitter un serveur pour en rejoindre un autre qui coule peu de temps après, pas mal de joueurs ont fait comme toi mais maintenant ils regrettent, je pense pas que t'aura ta chance car tout ce qui est dm c'est définitif ou attendre 6 mois pour te re-creer un compte, sans compter l'insulte, bonne chance ...
Ta tout à fait raison mec.
Hatem Ben Arfa- Banni du forum
Non mais dans la raison c'est écrit Matheo Madlin donc c'est à moi de traiter la demande et j'ai dis non.
Matheo- Admin 4 HR - Hall Of Fame