Wilson_Charonx [Felipe_Renaldi]
3 participants
Page 1 sur 1
Wilson_Charonx [Felipe_Renaldi]
Mon nom :Wilson_Charonx
Raison : Dmeur, /q, aucun rp, pas là pour rp
En quoi vous trouvez que le ban n'est pas justifié (ou dites si votre temps de ban est fini) ? :
Salut, je me retrouves ban.. je ne comprends pas vraiment je n'ai tué personne et j'étais en plein apprentissage du RP avec mon ami, si vous avez quelconques "données" le prouvant merci de m'en faire part. Je suis dégoûté de me retrouver banni, s'il vous plaît soyez indulgent je n'ai gêné aucunes personnes que je saches. Bonne soirée
PS: Je n'ai pu poster que maintenant, car je ne savais pas comment m'y prendre.
Numéro du ban ? ( se connecter pour le voir ):44140
Prénom_Nom du second personnage :N/A
Screen de votre ban sur le serveur :
Je suis sur les ordinateurs fixes de mon internat, et j'ai retrouvé le screen sur une conversation skype entre un ami et moi, donc désolé pour l'URL si il ne fonctionne pas le voici: https://api.asm.skype.com/v1/objects/0-neu-d2-210946b6ae59179c49d837cea6022e2e/views/imgpsh_fullsize
Raison : Dmeur, /q, aucun rp, pas là pour rp
En quoi vous trouvez que le ban n'est pas justifié (ou dites si votre temps de ban est fini) ? :
Salut, je me retrouves ban.. je ne comprends pas vraiment je n'ai tué personne et j'étais en plein apprentissage du RP avec mon ami, si vous avez quelconques "données" le prouvant merci de m'en faire part. Je suis dégoûté de me retrouver banni, s'il vous plaît soyez indulgent je n'ai gêné aucunes personnes que je saches. Bonne soirée
PS: Je n'ai pu poster que maintenant, car je ne savais pas comment m'y prendre.
Numéro du ban ? ( se connecter pour le voir ):44140
Prénom_Nom du second personnage :N/A
Screen de votre ban sur le serveur :
Je suis sur les ordinateurs fixes de mon internat, et j'ai retrouvé le screen sur une conversation skype entre un ami et moi, donc désolé pour l'URL si il ne fonctionne pas le voici: https://api.asm.skype.com/v1/objects/0-neu-d2-210946b6ae59179c49d837cea6022e2e/views/imgpsh_fullsize
Wilson_Charonx- Messages : 1
Ancien Prenom_Nom : Aucun / N.C.
Second personnage : Aucun / N.C.
Re: Wilson_Charonx [Felipe_Renaldi]
ton screen marche pas
t'as déco en scène avant de te faire ban
pourquoi ne poster que maintenant ?
t'as déco en scène avant de te faire ban
pourquoi ne poster que maintenant ?
Evio Moreno- Retraité Staff
Salut, je me sers du téléphone à Ruben pour répondre comme je n'ai pas internet dans mon internat.
Je sais pas, mais ça ne mérite pas une telle sanction pour un nouveau joueur. En plus je commençais à tout comprendre sur le RP
Pourquoi répondre maintenant ? Bah je l'ai dis plus haut. Je ne savais pas comment m'y prendre.
Je sais pas, mais ça ne mérite pas une telle sanction pour un nouveau joueur. En plus je commençais à tout comprendre sur le RP
Pourquoi répondre maintenant ? Bah je l'ai dis plus haut. Je ne savais pas comment m'y prendre.
Elena Montoya- Messages : 1074
Ancien Prenom_Nom : x3
Up pour Wil'
J'UP à sa place, il n'a plus de forfait internet