Isaiah Saburo [Jocelyn_Wagner]
3 participants
Page 1 sur 1
Isaiah Saburo [Jocelyn_Wagner]
Mon nom : Isaiah_Saburo
Raison : blanchit alors que poursuivi + récidive braco + /q
En quoi vous trouvez que le ban n'est pas justifié (ou dites si votre temps de ban est fini) ? : J'ai braqué la banque avec des camarades qui ont échoué suite aux no rp des agents, un s'est fait helikill lorsqu'il sautait en parachute, le second a subi un rush de la part des flics. Je suis le seul à m'en sortir, en tombant sur les égouts. Je me mets à courir en direction des docks, en reposant mon personnage à chaque sprint. Une fois arrivé aux docks, je tombe sur un hélicoptère qui a bien sûr métagame, je le trouve comme par hasard aux docks alors que je n'avais AUCUN flic qui me poursuivait, j'étais aux égouts et aucun flic ne m'a vu. Il a donc métagame, j'ai blanchi mon sac et j'ai /q parce qu'il avait métagame, il savait que j'allais blanchir là-bas donc il m'a attendu là-bas alors que IRL on n'a pas besoin d'aller aux docks pour blanchir de l'argent.
Quant au 'récidive braco' je ne me suis pas connecté depuis cinq mois, sors moi les preuves d'un braquage récent?
Numéro du ban ? ( se connecter pour le voir ):44487
Prénom_Nom du second personnage : Patrick_Cacioppo
Screen de votre ban sur le serveur :
Raison : blanchit alors que poursuivi + récidive braco + /q
En quoi vous trouvez que le ban n'est pas justifié (ou dites si votre temps de ban est fini) ? : J'ai braqué la banque avec des camarades qui ont échoué suite aux no rp des agents, un s'est fait helikill lorsqu'il sautait en parachute, le second a subi un rush de la part des flics. Je suis le seul à m'en sortir, en tombant sur les égouts. Je me mets à courir en direction des docks, en reposant mon personnage à chaque sprint. Une fois arrivé aux docks, je tombe sur un hélicoptère qui a bien sûr métagame, je le trouve comme par hasard aux docks alors que je n'avais AUCUN flic qui me poursuivait, j'étais aux égouts et aucun flic ne m'a vu. Il a donc métagame, j'ai blanchi mon sac et j'ai /q parce qu'il avait métagame, il savait que j'allais blanchir là-bas donc il m'a attendu là-bas alors que IRL on n'a pas besoin d'aller aux docks pour blanchir de l'argent.
Quant au 'récidive braco' je ne me suis pas connecté depuis cinq mois, sors moi les preuves d'un braquage récent?
Numéro du ban ? ( se connecter pour le voir ):44487
Prénom_Nom du second personnage : Patrick_Cacioppo
Screen de votre ban sur le serveur :
Dernière édition par Isaiah Saburo le Dim 1 Mai - 14:17, édité 1 fois
Isaiah Saburo- Messages : 581
Second personnage : Patrick Cacioppo
Re: Isaiah Saburo [Jocelyn_Wagner]
Il y a aucun méta on passait par là, j'allais continuer ma route, mais mon copilote t'as vu courir te réfugier sous le pont des docks
[01:30:06] Denzel Cleavon dit: En bas.
[01:30:11] Denzel Cleavon dit: J'ai vu un gars courir.
[01:30:28] Jay Marshall dit: Vers où?
[01:30:31] Denzel Cleavon dit: Droite.
[01:30:35] Denzel Cleavon dit: Sous le pont.
je suis donc parti voir et je t'ai vu essayer de te cacher d'l'hélico', tu nous as donc bien vu avant d'arriver au lieu du /blanchir. J'ai une vidéo où on te voit courir le long de la route du docks, tu n'avais qu'à être plus discret.
[01:30:06] Denzel Cleavon dit: En bas.
[01:30:11] Denzel Cleavon dit: J'ai vu un gars courir.
[01:30:28] Jay Marshall dit: Vers où?
[01:30:31] Denzel Cleavon dit: Droite.
[01:30:35] Denzel Cleavon dit: Sous le pont.
je suis donc parti voir et je t'ai vu essayer de te cacher d'l'hélico', tu nous as donc bien vu avant d'arriver au lieu du /blanchir. J'ai une vidéo où on te voit courir le long de la route du docks, tu n'avais qu'à être plus discret.
Chester Williams- Messages : 1161
Ancien Prenom_Nom : J.Marshall A.Yoshida
Comme par hasard tu te baladais par là-bas, tu es directement parti aux docks, tu sais pourquoi? J'ai fait tous les égouts à pieds et je n'ai croisé aucun hélicoptère, une fois arrivé aux docks COMME PAR HASARD, je tombe sur toi
je te soupçonne d'avoir le mod de Gruber qui te permet de me localiser même quand je suis sous un pont, ça reste un soupçon
et n'oublions pas que le blanchiment d'argent reste ooc, irl on ne va pas aux docks pour blanchir de l'argent donc le fait que tu te rendes directement aux docks après le braquage est un métagame
je te soupçonne d'avoir le mod de Gruber qui te permet de me localiser même quand je suis sous un pont, ça reste un soupçon
et n'oublions pas que le blanchiment d'argent reste ooc, irl on ne va pas aux docks pour blanchir de l'argent donc le fait que tu te rendes directement aux docks après le braquage est un métagame
On t'a perdu à 1h20 et on t'a retrouvé à 1h33 tu crois vraiment que j'ai attendu pendant 13 minutes au docks ?
Chester Williams- Messages : 1161
Ancien Prenom_Nom : J.Marshall A.Yoshida
ouais, tu traînais aux alentours des docks donc arrête de mentir s'il te plaît
Blanchiement poursuivi, /q en scène.
+ passif de sanction braqueur.
Je vais dire à Denzel de passer.
+ passif de sanction braqueur.
Je vais dire à Denzel de passer.
Evio Moreno- Retraité Staff
Je n'ai pas très bien compris et je pense que tu n'as pas lu ce que j'ai écrit juste en haut, j'assume mon /q en scène mais j'explique pourquoi j'ai agi comme ça
Oui mais le fait est que c'est interdit.
n'oublie pas que si j'ai agi ainsi c'est parce que l'hélicoptère a métagame
, d'ailleurs il avoue m'avoir vu aux docks 'Il y a aucun méta on passait par là, j'allais continuer ma route, mais mon copilote t'as vu courir te réfugier sous le pont des docks'
c'est facile sinon de laisser les braqueurs s'échapper et partir les pêcher aux docks parce qu'ils vont blanchir leurs sacs là-bas
, d'ailleurs il avoue m'avoir vu aux docks 'Il y a aucun méta on passait par là, j'allais continuer ma route, mais mon copilote t'as vu courir te réfugier sous le pont des docks'
c'est facile sinon de laisser les braqueurs s'échapper et partir les pêcher aux docks parce qu'ils vont blanchir leurs sacs là-bas
Jay Marshall a fait le tour de la ville durant ses 15 minutes, c'est toi qui n'a pas été assez rapide, on t'a repéré au niveau des docks, on a appelé les renforts, je ne vois aucun problème de notre côté, à toi d'assumer la défaite, ton plan a échoué.
Concernant le /blanchir en DDF ainsi que le /q, ce n'est pas à toi de décider si oui ou non la scène est mauvaise ou si oui ou non tu as le droit d'enfreindre les règles.
Tu as déjà eu des antécédents concernant les braquages du genre et même du refus de rendre l'argent après un braquage foireux, il faut savoir accepter la défaite, et si tu as quelque chose à reprocher à l'hélico (Jay et moi), libre à toi d'en faire un rapport forum mais en aucun cas, tu dois /blanchir et /q pour avoir l'argent, c'est trop simple.
Si besoin est, Jay possède la vidéo du /blanchir et du /q juste après.
Concernant le /blanchir en DDF ainsi que le /q, ce n'est pas à toi de décider si oui ou non la scène est mauvaise ou si oui ou non tu as le droit d'enfreindre les règles.
Tu as déjà eu des antécédents concernant les braquages du genre et même du refus de rendre l'argent après un braquage foireux, il faut savoir accepter la défaite, et si tu as quelque chose à reprocher à l'hélico (Jay et moi), libre à toi d'en faire un rapport forum mais en aucun cas, tu dois /blanchir et /q pour avoir l'argent, c'est trop simple.
Si besoin est, Jay possède la vidéo du /blanchir et du /q juste après.
Dernière édition par Daniel Sepulveda le Dim 1 Mai - 16:48, édité 1 fois
Invité- Invité
comme par hasard vous vous trouvez aux docks après le braquage, vous ne lâchez pas l'affaire hein? c'est flagrant, vous vous retrouvez aux docks après un braquage et vous continuez à vous justifier? de toute façon, les policiers sont avantagés par rapport aux joueurs normaux, c'est connu sur cmlv
non, je n'irais pas me prendre la tête sur un rapport, surtout contre un fdl vu qu'il va finir dans les archives
si tu as une petite preuve du tour de la ville que vous avez fait avant de vous rendre aux docks ça serait super! vu que tout le monde peut me sortir cette excuse
ensuite, n'oublions pas le mod de gruber qui permet de me localiser même sous un pont, tu en as peut-être fait usage pour pouvoir me repérer sous un pont
non, je n'irais pas me prendre la tête sur un rapport, surtout contre un fdl vu qu'il va finir dans les archives
si tu as une petite preuve du tour de la ville que vous avez fait avant de vous rendre aux docks ça serait super! vu que tout le monde peut me sortir cette excuse
ensuite, n'oublions pas le mod de gruber qui permet de me localiser même sous un pont, tu en as peut-être fait usage pour pouvoir me repérer sous un pont
Gruber n'est même plus du LSSD, comme je t'ai dis, c'était Jay Marshall et moi-même et c'est moi qui t'ai vu te réfugier sous le pont donc il a vérifié. Après si tu ne veux pas faire de rapport, libre à toi mais tu es en tort sur le /q et le /blanchir étant poursuivi.
Je vais quand même voir avec Jay s'il a une vidéo d'avant qu'on t'aperçoit, ce qui m'étonnerai vue que 15 minutes de recherche c'est relativement long.
Je vais quand même voir avec Jay s'il a une vidéo d'avant qu'on t'aperçoit, ce qui m'étonnerai vue que 15 minutes de recherche c'est relativement long.
Invité- Invité
tu ne me comprends pas, c'est pas étonnant de me retrouver aux docks, tu vois? c'est l'endroit où l'on blanchit l'argent et tu savais très bien que tu allais tomber sur moi en allant là-bas mais le problème c'est que c'est un lieux ooc, vu qu'irl nous n'avons pas besoin de nous rendre aux docks pour blanchir de l'argent
est-ce qu'on peut régler ce petit malentendu s'il te plaît? tu m'as banni 240 heures, je t'ai expliqué pourquoi j'ai agi ainsi (l'hélicoptère campait aux docks, il était carrément resté au dessus de la cabane pour blanchir l'argent, m'attendant bien évidemment), c'était facile alors de me laisser filer et d'aller me pêcher aux docks
je trouve pas ça fairplay ni carrément roleplay, n'oublions pas que PERSONNE ne me suivait
en fouillant un peu sur les explications, je suis tombé sur ça :
moi personne ne m'a vu partir aux docks (vidéo à l'appui), l'hélicoptère campait au dessus de la cabane avant de m'apercevoir vers le pont des docks (peut-être grâce au mod avantageux créé par Gruber qui permet au pilote d'hélicoptère de me repérer même sous un pont)
je trouve pas ça fairplay ni carrément roleplay, n'oublions pas que PERSONNE ne me suivait
en fouillant un peu sur les explications, je suis tombé sur ça :
Phillip Myers a écrit:C'est vraiment bof comme type de scène direct je vais aux docks pour le tuer car je sais qu'il va aller là-bas pour l'arrêter, zéro fairplay et zéro rôleplay des recherches IC.
J'ai même souvenir avoir fait cette erreur lorsque j'étais sous Phillip il n'y a vraiment pas longtemps, c'était y'a un mois ou plus je pense, je suis allé aux docks directement après un braquage et arrêter les braqueurs. Mourad m'a dit c'était interdit en espérant que ça se reproduise plus... Donc à vrai dire c'est assez bizarre.
moi personne ne m'a vu partir aux docks (vidéo à l'appui), l'hélicoptère campait au dessus de la cabane avant de m'apercevoir vers le pont des docks (peut-être grâce au mod avantageux créé par Gruber qui permet au pilote d'hélicoptère de me repérer même sous un pont)
bannissement maintenu