GTA San Andreas MultiPlayer 0.3DL | Adresse IP: server.cmlv-rp.com:2600
Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

Rachel Milbury | [Mourad Alemdar // Redwan Levinston ]

+2
Manolo Segura
Timea Richardson
6 participants

Rachel Milbury | [Mourad Alemdar // Redwan Levinston ] Empty Rachel Milbury | [Mourad Alemdar // Redwan Levinston ]

Message par Timea Richardson Mer 4 Mai - 20:01

Mon nom : (CP) Rachel Milbury

Raison : Abuse avec les commandes leader /fnvite /fgiverank

En quoi vous trouvez que le ban n'est pas justifié (ou dites si votre temps de ban est fini) ? :
Donc, déjà Mourad ma dit en privé panel, c'est surtout pour le /fgiverank donc, IC comme OOC Daryl Grims est passer deux jours aprés sont /finvite dans la faction de R1 à R5, et ce dernier voulait faire tout le matos de la faction, je lui ai dit non, d'en laisser aux autres, donc un soir je part avec Elliot Fielding pour faire un peut de matos, ont par à SF, ont /chargermats, et ont va sur Jefferson sous les rails pour récupéré ce dernier, sauf que là, ont à passer 15 bonnes minutes à chercher pour le récupéré, car le script beuger, nous sommes pas passer à la cabane de Wollofield, donc, je passe R5 Elliot pour savoir si c'est réelement le script qui beug, ou le grade faction, donc à ce moment là je le passe R5, et l'ungrade quelques second aprés, Redwan était présent, et témoin de la scène, car ce dernier nous à même aider à régler le soucis, qui était belle et bien un beug du script, donc pour cela je me prend un ban.

PS : Elliot ainsi que les logs, et Redwan pourrons prouver l'exactitude TOTAL de ma version.

Numéro du ban ? 44522 [[ 44523( se connecter pour le voir ):

Prénom_Nom du second personnage : (DA) Barry McCarter

Screen de votre ban sur le serveur :

Rachel Milbury | [Mourad Alemdar // Redwan Levinston ] 1462384793-01
Rachel Milbury | [Mourad Alemdar // Redwan Levinston ] 1462384793-02

Dernière édition par Rachel McAlister le Mer 4 Mai - 20:05, édité 1 fois
Timea Richardson
Timea Richardson

Ancien Prenom_Nom : Barry McCarter

Second personnage : Rachel Milbury

Revenir en haut Aller en bas

Rachel Milbury | [Mourad Alemdar // Redwan Levinston ] Empty Re: Rachel Milbury | [Mourad Alemdar // Redwan Levinston ]

Message par Manolo Segura Mer 4 Mai - 20:04

Bonsoir,
Je viens poster puisque mon nom est dedans,

En effet, j'ai demander en irc si redwan pouvait venir nous aider, on avait un soucis dans la commande. Au final, j'ai trouvé seul, redwan avait crash ou déconnecté. Entre temps, elle avait essayé de me mettre R5 pour voir si je devais avoir le grade ou non pour faire cette commande, et non, elle me l'a donc enlever par la suite.

Lors de mon passage R5 j'ai même pas tenté quoi que ça soit avec les commandes, ni même un /virer ni un /finvite, de toute façon les HR l'auront vu.

Au revoir.
Manolo Segura
Manolo Segura

Ancien Prenom_Nom : Keith Mardsen, Elliot Fie

Second personnage : Keith Mardsen

Rachel Milbury | [Mourad Alemdar // Redwan Levinston ] Empty Re: Rachel Milbury | [Mourad Alemdar // Redwan Levinston ]

Message par Redwan Levinston Mer 4 Mai - 20:38

Le script ne bugué pas, c'est vous qui ne saviez pas l'utiliser, je suis venus te demander ce que tu faisais à RU.
Tu es R5 logiquement tu dois savoir comment fonction celui-ci.

[23:12:53] IRC de 115/*****_****: Regarder elle met des gens R5, regarde Redwan..

j'ai check Elliot :

]23:13:21] ******************************************** Elliot_Fielding **********************************************
[23:13:21] Level:[35] Respect:[61/70] Sexe:[Homme] Age:[18] VieDeDépart:[90.0] HeuresJouées:[1257]
[23:13:21] Money:[$*] Banque:[$**] NuméroTel:[*****] RadioFreq:[***] LottoNr:[0]
[23:13:21] Tuer:[]  Morts:[] CrimesCommis:[] TempsArrêté:[7] MortsRecherchés:[0]
[23:13:21] Gouvernement:[Civil] Rank:[Aucun] Faction:[Cercle D'Orion] Rank:[5] Job:[Journaliste] JobIllegal:[Revendeur d'armes]

Je te demande:

[23:14:05] Ticket envoyé à 81/Rachel_Milbury: tu fais quoi là?

Tu l'as direct RD:

]23:14:33] ******************************************** Elliot_Fielding **********************************************
[23:14:33] Level:[35] Respect:[61/70] Sexe:[Homme] Age:[18] VieDeDépart:[90.0] HeuresJouées:[1257]
[23:14:33] Money:[$] Banque:[$] NuméroTel:[****] RadioFreq:[****] LottoNr:[0]
[23:14:33] Tuer:[]  Morts:[] CrimesCommis:[] TempsArrêté:[7] MortsRecherchés:[0]
[23:14:33] Gouvernement:[Civil] Rank:[Aucun] Faction:[Cercle D'Orion] Rank:[1] Job:[Journaliste] JobIllegal:[Revendeur d'armes]

Ensuite j'ai expliqué à Elliot le fonctionnement.
Redwan Levinston
Redwan Levinston
Retraité Staff

Second personnage : NC.

Message par Timea Richardson Mer 4 Mai - 20:49

Voilà, et tu à bien vu que j'était avec lui ... Soit, en aucun cas je l'ai mis R5 pour qu'il achête une arme HR, ou qu'il face le matos solo, ont à juste eu un soucis avec le script. Et tu là bien vu, j'était armé et tout.

Les logs de Elliot pourront confirmé que le script à beug, ont à du récupéré le matos par 1, 99, 49 ...
Et elle pourrons aussi confirmer les multiples commande que nous avons galérer.
Timea Richardson
Timea Richardson

Message par Manolo Segura Mer 4 Mai - 20:53

Redwan, merci d'avoir caché certaines informations, sinon, oui. Je ne savais pas comment sa fonctionnais, étant R1. Rachel n'avait jamais utilisé ça, même en étant R5 on est pas forcément connaisseur de toutes les commandes!

En tout cas, je passe une dernière fois ici pour dire qu'elle n'a aucunement abusé de ces commandes, et qu'elle devrait donc se faire débannir, suite à cette erreur! Bon jeu, et désolé.
Manolo Segura
Manolo Segura

Ancien Prenom_Nom : Keith Mardsen, Elliot Fie

Second personnage : Keith Mardsen

Message par Fanny Buscetta Mer 4 Mai - 21:19

Salut,

Je poste ici en étant de la faction Orion en effet depuis que Rachel est dans la faction je ne sais pas qui la mis R5 plusieurs /finvite OOC ont été fait de sa part.

Des personnes qui passe de R1 à R5 c'est du grand n'importe-quoi Rachel qui est R5 soit disant qu'elle sors avec un R5 ? Vous savez aussi bien que moi si Rachel est R5 dans la faction c'est la fermeture absolue de la faction ?

Par la même occasion je demande un KickFaction de la faction Temple Orion.

Tu as /finvite dernièrement plusieurs personne des anciens FDL tout comme Joevin Kyle, Kewan Hamilton et bien d'autre pour passer 15 au checkgang pour faire du matos c'est donc du contournement du script qui est passible d'un ban définitif du serveur y compris tes abus de commandes.

Ce n'est pas mon genre d'enfoncer des personnes mais là c'est du grand n'importe-quoi.

Désolé d'avoir posté.
Fanny Buscetta
Fanny Buscetta

Message par Timea Richardson Mer 4 Mai - 21:38

Laeticia Sanders a écrit:Salut,

Je poste ici en étant de la faction Orion en effet depuis que Rachel est dans la faction je ne sais pas qui la mis R5 plusieurs /finvite OOC ont été fait de sa part.

Des personnes qui passe de R1 à R5 c'est du grand n'importe-quoi Rachel qui est R5 soit disant qu'elle sors avec un R5 ? Vous savez aussi bien que moi si Rachel est R5 dans la faction c'est la fermeture absolue de la faction ?

Par la même occasion je demande un KickFaction de la faction Temple Orion.

Tu as /finvite dernièrement plusieurs personne des anciens FDL tout comme Joevin Kyle, Kewan Hamilton et bien d'autre pour passer 15 au checkgang pour faire du matos c'est donc du contournement du script qui est passible d'un ban définitif du serveur y compris tes abus de commandes.

Ce n'est pas mon genre d'enfoncer des personnes mais là c'est du grand n'importe-quoi.

Désolé d'avoir posté.

Donc bonsoir,

Toi je demande déjà un ban forum car tu est aucunement concerné dans cette demande de déban, de plus, car tu rage car tu était R4 et je suis passer R5, et pour terminé, trouve moi UN SEUL /finvite OOC, CHAQUE approchant à fait une approche, et à eu une cérémonie soit les conditions pour le /finvite, alors quand tu ne sais pas, ne parle pas, je t'en remercie, de plus j'ai rien à prouver, de plus, Daryl est passer R5 par le biaie de Cory soit Daryl qui la bien ***** .... Bref, merci de rester hors de ce sujet, en te remerciant, bonne soirée à toi.
Timea Richardson
Timea Richardson

Message par Raymond Goldman Mer 4 Mai - 21:43

Moi je demande un seul truc à Rachel car j'ai déjà eu un problème avec elle et ses membres, c'est pour qu'elle revoit son rp et qu'elle relit les règles du serveur.++

Raymond Goldman

Message par Timea Richardson Mer 4 Mai - 21:52

Raymond Goldman a écrit:Moi je demande un seul truc à Rachel car j'ai déjà eu un problème avec elle et ses membres, c'est pour qu'elle revoit son rp et qu'elle relit les règles du serveur.++

Donc bonsoir,
Déjà explique moi quel est le soucis avec mes membres ? Et de plus, explique moi le contexte, et eseque l'on ta demander encore une fois ici même ? Ne dit pas des choses fausse pour m'enfoncer, car j'ai aucun souvenire de toi, Leaticia à juste les boulles car IC elle était cocue de Kewan avec moi. Bonne soirée.
Timea Richardson
Timea Richardson

Message par Fanny Buscetta Mer 4 Mai - 21:55

Rachel McAlister a écrit:Donc bonsoir,

Toi je demande déjà un ban forum car tu est aucunement concerné dans cette demande de déban, de plus, car tu rage car tu était R4 et je suis passer R5, et pour terminé, trouve moi UN SEUL /finvite OOC, CHAQUE approchant à fait une approche, et à eu une cérémonie soit les conditions pour le /finvite, alors quand tu ne sais pas, ne parle pas, je t'en remercie, de plus j'ai rien à prouver, de plus, Daryl est passer R5 par le biaie de Cory soit Daryl qui la bien ***** .... Bref, merci de rester hors de ce sujet, en te remerciant, bonne soirée à toi.

Je n'ai jamais été R4 tu dois te tromper de personne ce n'est pas grave si je fais tout ça c'est pour l'image de la faction que tu donne je compte sur les référents de la faction pour y faire quelque chose le plus rapidement possible.

Parlons de ton R5 rapidement avec une seul phrase tu n'a pas le profil pour l'être on le sais tous suffit de voir ton vocabulaire tes antécédents.

Je te souhaite une bonne continuation à toi en espérant pour toi que sa s'arrange, et je m'excuse encore une fois d'avoir poster.
Fanny Buscetta
Fanny Buscetta

Message par Timea Richardson Mer 4 Mai - 22:03

Laeticia Sanders a écrit:
Rachel McAlister a écrit:Donc bonsoir,

Je n'ai jamais été R4 tu dois te tromper de personne ce n'est pas grave si je fais tout ça c'est pour l'image de la faction que tu donne je compte sur les référents de la faction pour y faire quelque chose le plus rapidement possible.

Parlons de ton R5 rapidement avec une seul phrase tu n'a pas le profil pour l'être on le sais tous suffit de voir ton vocabulaire tes antécédents.

Je te souhaite une bonne continuation à toi en espérant pour toi que sa s'arrange, et je m'excuse encore une fois d'avoir poster.

Comment tu peut me juger sans avoir RP avec moi explique moi, et mes antécédents ? Parle moi en un peut en MP Panel que je rigole, car là j'ai pas fait de réel faute sur mon ban, et combient sont ban pour DM (4 fois def et toujours unban ) Soit Daryl, mais ont ne dit rien, un jail ooc je comprend tout à fait, mais de là à aller au BAN c'est juste limite, si ont sanctionné tout les mecs qui une le script sans réel raisons, CMLV serrait déserté à 60% Sur ce, merci de ne plus poster en attendant la réponse final.
Timea Richardson
Timea Richardson

Message par Alemdar Mer 4 Mai - 22:27

T'es virée de la faction + ban jusqu'à la semaine prochaine. Up le 11/05 pour unban.
Alemdar
Alemdar
Retraité Staff - Hall Of Fame

Message par Timea Richardson Mer 4 Mai - 22:35

Peut tu au moin me déban mon DA s'il te plait ? Pour que je puisse un minimum joué s'il te plait, en te remerciant.
Timea Richardson
Timea Richardson

Message par Timea Richardson Mer 11 Mai - 0:05

Up
Timea Richardson
Timea Richardson

Message par Alemdar Mer 11 Mai - 15:59

Ok.
Alemdar
Alemdar
Retraité Staff - Hall Of Fame

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé