Steve_Bronson[Redwan_Levinston]
2 participants
Steve_Bronson[Redwan_Levinston]
Mon nom :Steve_Bronson
Nom de l'admin qui m'a banni: Redwan_Levinston
Raison :Rw en scene pour eviter arrestation
En quoi vous trouvez que le ban n'est pas justifié (ou dites si votre temps de ban est fini) ?Bah deja que en fait j'ai pas rw[Mit en pause..],J'etais Afk... et c'etait pas de ma faute c'est de la faute a mon grand frère il voulait telecharger de la musique.. je vous jure je ments pas il voulait telecharger des musiques et moi je l'ai laisser alors j'ai appuyer windows[Bouton] et sa ma pas mit pause ... mais sa ma mit afk et je m'excuse si sa a deranger la scene...
Numéro du ban ? ( se connecter pour le voir ):44533
Prénom_Nom du second personnage :
Screen de votre ban sur le serveur : http://www.noelshack.com/2016-18-1462530906-sa-mp-035.png
Nom de l'admin qui m'a banni: Redwan_Levinston
Raison :Rw en scene pour eviter arrestation
En quoi vous trouvez que le ban n'est pas justifié (ou dites si votre temps de ban est fini) ?Bah deja que en fait j'ai pas rw[Mit en pause..],J'etais Afk... et c'etait pas de ma faute c'est de la faute a mon grand frère il voulait telecharger de la musique.. je vous jure je ments pas il voulait telecharger des musiques et moi je l'ai laisser alors j'ai appuyer windows[Bouton] et sa ma pas mit pause ... mais sa ma mit afk et je m'excuse si sa a deranger la scene...
Numéro du ban ? ( se connecter pour le voir ):44533
Prénom_Nom du second personnage :
Screen de votre ban sur le serveur : http://www.noelshack.com/2016-18-1462530906-sa-mp-035.png
Green_Fellon- Messages : 6
Ancien Prenom_Nom : Aucun / N.C.
Second personnage : Aucun / N.C.
Re: Steve_Bronson[Redwan_Levinston]
Tu n'as pas à RW en scène surtout pendant en d'arrestation, tu bloques du monde.
Redwan Levinston- Retraité Staff
Second personnage : NC.
J'ai pas rw.. j'etait afk et c'est a cause de mon grand frere il voulait telecharger de la musique.. sinon j'aurais fait la scene.. /( j'avais /fgarage j'allais /ogarage ))
Green_Fellon- Messages : 6
Ancien Prenom_Nom : Aucun / N.C.
Second personnage : Aucun / N.C.
Je me suis tp à toi, tu étais bien en RW dans le garage sur des étagères porte fermée, pourquoi as-tu DDF?.
Redwan Levinston- Retraité Staff
Second personnage : NC.