Maximiliano Serra [Nicholas Hurtado]
2 participants
Maximiliano Serra [Nicholas Hurtado]
Mon nom : Maximiliano Serra
Nom de l'admin qui m'a banni: Nicholas Hurtado
Raison : Ban evad ++
En quoi vous trouvez que le ban n'est pas justifié (ou dites si votre temps de ban est fini) ? Heu ouais bonsoir donc en fait tout à l'heure j'ai essayé de me connecter en partage de connexion 3g avec mon téléphone tout est ok je deco pour manger je veut me reco et la j'suis ban pour ban evad donc j'ai pas bien compris ^^. Les membres du projet où je suis peuvent le dire, je suis en foyer la semaine et je peut pas me co la semaine mais vu que icly ce soir j'dois être présent de moi bah j'ai pris mon PC avec moi don ça serait cool de m'unban au plus vite, merci.
PS: Je crois que l'origine de cette erreur est à cause du câble reliant le téléphone au pc qui marche mal et que j'dois mettre dans une position bizarre pour qu'il marche qui a du bug durant une de mes tentatives de connexion.
Numéro du ban ? ( se connecter pour le voir ): 43878
Prénom_Nom du second personnage : Joaquin Ramirez
Screen de votre ban sur le serveur :
Nom de l'admin qui m'a banni: Nicholas Hurtado
Raison : Ban evad ++
En quoi vous trouvez que le ban n'est pas justifié (ou dites si votre temps de ban est fini) ? Heu ouais bonsoir donc en fait tout à l'heure j'ai essayé de me connecter en partage de connexion 3g avec mon téléphone tout est ok je deco pour manger je veut me reco et la j'suis ban pour ban evad donc j'ai pas bien compris ^^. Les membres du projet où je suis peuvent le dire, je suis en foyer la semaine et je peut pas me co la semaine mais vu que icly ce soir j'dois être présent de moi bah j'ai pris mon PC avec moi don ça serait cool de m'unban au plus vite, merci.
PS: Je crois que l'origine de cette erreur est à cause du câble reliant le téléphone au pc qui marche mal et que j'dois mettre dans une position bizarre pour qu'il marche qui a du bug durant une de mes tentatives de connexion.
Numéro du ban ? ( se connecter pour le voir ): 43878
Prénom_Nom du second personnage : Joaquin Ramirez
Screen de votre ban sur le serveur :
Ivan Velcualez- Messages : 1995
Second personnage : Joaquin_Ramirez
Re: Maximiliano Serra [Nicholas Hurtado]
Ton compte n'est pas ban. C'est donc à mon avis l'ip sur la qu'elle tu essaye de te connecter est ban. J'ai pas bien compris, tu te co sur un partage de connexion orange ?
Octavio Vizcondez- Retraité Staff
Ancien Prenom_Nom : Lonely
Re: Maximiliano Serra [Nicholas Hurtado]
Non j'suis sur Virgin ,la wifi du foyer marche pas avec samp elle est limitée donc ma seul option est le partage de co avec mon téléphone donc y'a du avoir un bug d'ip je pense.
Ivan Velcualez- Messages : 1995
Second personnage : Joaquin_Ramirez