GTA San Andreas MultiPlayer 0.3DL | Adresse IP: server.cmlv-rp.com:2600
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

Marques Harrington[Nazareno Varela (Nito)]

2 participants

Aller en bas

Marques Harrington[Nazareno Varela (Nito)] Empty Marques Harrington[Nazareno Varela (Nito)]

Message par George Allee Mer 11 Mai - 19:47

Mon nom : Marques Harrington.
Raison : Aimbot.
En quoi vous trouvez que le ban n'est pas justifié (ou dites si votre temps de ban est fini) ? :
http://forum.cmlv-rp.com/t328391-marques-harringtonnazareno-varela-nito?highlight=marques
Comme je l'ai dit sur mon ancienne demande, je suis réellement désolé j'ai finalement compris mes erreurs, mais je veux réellement saisir une dernière chance je ne vais pas vous décevoir j'assume totalement mes faits, mais si je vous consulte aujourd'hui c'est que je me suis beaucoup remis en question je veux commencer une autre aventure sur CMLV en mode sans échec, Nito m'a demandé de poster en fin Juin, mais je sais pas si il y'a un moyen de me dé-bannir dans les jours qui suivent car j’entame un projet latin avec des potes, je sais que c'est assez compliqué, que ça vous parrais facile, mais je suis réellement désolé pour les actes que j'ai dû faire auparavant je ne sais si je vous parais assez sincère mais j'espère que vous serez compréhensibles, merci d'avance.
Numéro du ban ? ( se connecter pour le voir ): 42794.
Prénom_Nom du second personnage : Vacant.
Screen de votre ban sur le serveur : Marques Harrington[Nazareno Varela (Nito)] 160325071859197485
George Allee
George Allee

Messages : 1148
Date d'inscription : 07/09/2014

Revenir en haut Aller en bas

Marques Harrington[Nazareno Varela (Nito)] Empty Re: Marques Harrington[Nazareno Varela (Nito)]

Message par George Allee Ven 13 Mai - 13:34

up
George Allee
George Allee

Messages : 1148
Date d'inscription : 07/09/2014

Revenir en haut Aller en bas

Marques Harrington[Nazareno Varela (Nito)] Empty Re: Marques Harrington[Nazareno Varela (Nito)]

Message par George Allee Sam 14 Mai - 18:00

up
George Allee
George Allee

Messages : 1148
Date d'inscription : 07/09/2014

Revenir en haut Aller en bas

Marques Harrington[Nazareno Varela (Nito)] Empty Re: Marques Harrington[Nazareno Varela (Nito)]

Message par Octavio Vizcondez Dim 15 Mai - 15:29

Non, j'ai donnée une date, resposte le 1er juin.
Octavio Vizcondez
Octavio Vizcondez
Retraité Staff

Messages : 9769
Date d'inscription : 16/06/2012
Ancien Prenom_Nom : Lonely


Revenir en haut Aller en bas

Marques Harrington[Nazareno Varela (Nito)] Empty Re: Marques Harrington[Nazareno Varela (Nito)]

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum