Ezequiel_Ribera [Linsha_Fernandes]
4 participants
Page 1 sur 1
Ezequiel_Ribera [Linsha_Fernandes]
Mon nom : Ezequiel Ribera
Raison : Cheater
En quoi vous trouvez que le ban n'est pas justifié (ou dites si votre temps de ban est fini) ? : Salut, comme je l'ais dit ma précédente demande d'unban, deux membres de mon gang on balise une position, donc je prend mon vélo je mis rend le plus rapidement possible, arriver à un moment je tombe dans les montagnes, la ou mon vélo ne peut plus passer, je décide donc de lacher mon vélo et continuer à pied, donc je continue à pied, sachant que j'étais sur les montagnes, comme ta pu le voir sur ta vidéo, je saute à plusieurs reprise afin de pouvoir escalader la montagne et la mon mod s'active et je me met à voler dans les airs , ne sachant pas le désactiver, j'appuie sur n'importe quelle touche de mon clavier, ce qui ma fait redescendre sur terre, ensuite je continue à courir tout en bunnyhopant à trois quatre reprise se qui à fait que le mod c'est réactiver et je me suis remis à voler dans les airs et la BAN.. je cite mes dires dans la partie interne de ma faction.
Effectivement depuis que j'ai commencer CMLV j'ai ce mod dans mon jeu, sachant que j'allais jamais l'utiliser je ne les pas retirer.. car je ne pensais pas qui s'activerai comme ça..
Après mettre fait ban je suis aller sur un serveur afin de savoir comme le cheat à pu s'activer, j'ai donc reproduis exactement la même scène et je me suis aperçue qu'il fallait flood la touche avec la quelle je saute à plusieurs reprise, ce qui fait que le mod s'active..
J'ai bien évidemment retirer le mod de mon jeu, je suis à présent sur de ne plus avoir à faire à n'importe quelle mod.
Je vous demande donc de comprendre cette erreur de ma part, j'aimerai continue à Roleplay dans ma faction, comme mon casier OOC ainsi que me avertissements l'indique, je ne suis pas du tout un joueur à problème j'ai zéro warn, ma seul sanction "lourde" qui vous tracasse sûrement la tête et mon ban pour complicité de cheat, après mettre explique avec l'admins qui ma ban j'ai été immédiatement unban par le suite, j'étais dans le véhicule d'un joueur qui cheat, j'ai donc été ban pour complicité voilà tout.
Numéro du ban ? ( se connecter pour le voir ): 44665
Prénom_Nom du second personnage : N/A
Screen de votre ban sur le serveur :
Raison : Cheater
En quoi vous trouvez que le ban n'est pas justifié (ou dites si votre temps de ban est fini) ? : Salut, comme je l'ais dit ma précédente demande d'unban, deux membres de mon gang on balise une position, donc je prend mon vélo je mis rend le plus rapidement possible, arriver à un moment je tombe dans les montagnes, la ou mon vélo ne peut plus passer, je décide donc de lacher mon vélo et continuer à pied, donc je continue à pied, sachant que j'étais sur les montagnes, comme ta pu le voir sur ta vidéo, je saute à plusieurs reprise afin de pouvoir escalader la montagne et la mon mod s'active et je me met à voler dans les airs , ne sachant pas le désactiver, j'appuie sur n'importe quelle touche de mon clavier, ce qui ma fait redescendre sur terre, ensuite je continue à courir tout en bunnyhopant à trois quatre reprise se qui à fait que le mod c'est réactiver et je me suis remis à voler dans les airs et la BAN.. je cite mes dires dans la partie interne de ma faction.
Ezequiel_Ribera a écrit:Omar Noriega a écrit:
C'est juste un beug, ou tu as vraiment cheat ?
En faite j'avais ce cheat de merde sur mon jeu depuis que j'ai commencer CMLV, est pour l'activer c'est la touche pour sauter, et comme vous avez pu voir sur la video que l'admins a mis, j'etais bloquer sur une montagne car mon velo ne pouvez pas monter sur les montagnes donc je les lacher ensuite j'ai commencer a bien, j'ai sauter sauter sauter pour monter sur la montagne et la le cheat c'est activer bordel de merde et j'me suis mis a voler dans les montagnes et la BAN, putain j'espere vraiment qu'ils vont comprendre et m'unban..
Effectivement depuis que j'ai commencer CMLV j'ai ce mod dans mon jeu, sachant que j'allais jamais l'utiliser je ne les pas retirer.. car je ne pensais pas qui s'activerai comme ça..
Après mettre fait ban je suis aller sur un serveur afin de savoir comme le cheat à pu s'activer, j'ai donc reproduis exactement la même scène et je me suis aperçue qu'il fallait flood la touche avec la quelle je saute à plusieurs reprise, ce qui fait que le mod s'active..
J'ai bien évidemment retirer le mod de mon jeu, je suis à présent sur de ne plus avoir à faire à n'importe quelle mod.
Je vous demande donc de comprendre cette erreur de ma part, j'aimerai continue à Roleplay dans ma faction, comme mon casier OOC ainsi que me avertissements l'indique, je ne suis pas du tout un joueur à problème j'ai zéro warn, ma seul sanction "lourde" qui vous tracasse sûrement la tête et mon ban pour complicité de cheat, après mettre explique avec l'admins qui ma ban j'ai été immédiatement unban par le suite, j'étais dans le véhicule d'un joueur qui cheat, j'ai donc été ban pour complicité voilà tout.
Numéro du ban ? ( se connecter pour le voir ): 44665
Prénom_Nom du second personnage : N/A
Screen de votre ban sur le serveur :
Theodore_Norton- Messages : 278
Ancien Prenom_Nom : 95
Re: Ezequiel_Ribera [Linsha_Fernandes]
Salut, je poste en tant qu'un membre de la faction d'Ezequiel. Il est dans la faction depuis un bon bout de temps, et il est très impliqué, c'est loin d'être un joueur à cheat, de plus, il n'avait strictement aucun intérêt à utiliser un cheat dans cette situation, je ne vois pas pourquoi il aurait cheat pour se téléporter à une balise à Las Venturas, c'pas logique.
J'espère que vous pourrez revoir la sanction qui lui a été donnée pour sa mégarde.
J'espère que vous pourrez revoir la sanction qui lui a été donnée pour sa mégarde.
Edgar Pena- Messages : 1238
Second personnage : Neal Christensen
up pour le bro
slayprod jetpack en y- Messages : 185
Ancien Prenom_Nom : leav
Pourquoi tu n'as pas /q quand tu as vu que ton cheat s'était activé? et pourquoi avoir /admins alors? franchement j'ai des doutes sur certaines choses.
Linsha Fernandes- Retraité Staff
J'ai pas /q tout simplement parce que le mod s'activer et se desactiver sans cesse je pensais qu'il allait finir par ce desactiver mais tu ma ban avant, ensuite pour le /admins j'hesiter a IRC comme quoi mon mod c'etait activer tout seul et qu'il fallait pas me ban car oui je pense que sur le coup tu recever des warning donc j'ai penser a IRC mais j'lai pas fait pour la même raison que le /q.
Par rapport a tes doutes tu n'a pas a en avoir tout ce que je te dit est vrais , j'aimerais vraiment pouvoir re-jouer et continuer à RolePlay avec ma faction.
Par rapport a tes doutes tu n'a pas a en avoir tout ce que je te dit est vrais , j'aimerais vraiment pouvoir re-jouer et continuer à RolePlay avec ma faction.
Dernière fois, prochaine fois tu restes ban et si on a un seul soupçon de cheat sur toi tu prends un bandef.
Linsha Fernandes- Retraité Staff
Page 1 sur 1