GTA San Andreas MultiPlayer 0.3DL | Adresse IP: server.cmlv-rp.com:2600
Le deal à ne pas rater :
Code promo Nike : -25% dès 50€ d’achats sur tout le site Nike
Voir le deal

Fireman Bosco -- A Song Of Smoke and Fire

4 participants

Fireman Bosco -- A Song Of Smoke and Fire Empty Fireman Bosco -- A Song Of Smoke and Fire

Message par Jimmy_Boscorelli Sam 14 Mai - 4:27

LOS SANTOS FIRE DEPARTEMENT FIREFIGHTER BOSCORELLI JIMMY

Fireman Bosco -- A Song Of Smoke and Fire BrianPhillips_402
Nom: Boscorelli
Prenom: Jimmy.
Taille:185cm.
Poid:89kg.
Date et lieu de naissance : 1-Avril-1978
Adresse :Fire House 09, NCO quarters, Market, Los Santos, San Andreas.
Statut matrimonial : Célibataire.
Affectation : Los Santos Fire Departement firehouse-09 Ladder49.

Fireman Bosco -- A Song Of Smoke and Fire FirecertifiedFireman Bosco -- A Song Of Smoke and Fire ProfirecertifiedFireman Bosco -- A Song Of Smoke and Fire FirecertifiedFireman Bosco -- A Song Of Smoke and Fire Profirecertified
CHRONIQUE
Fireman Bosco -- A Song Of Smoke and Fire FirecertifiedFireman Bosco -- A Song Of Smoke and Fire ProfirecertifiedFireman Bosco -- A Song Of Smoke and Fire FirecertifiedFireman Bosco -- A Song Of Smoke and Fire Profirecertified

• 1 Avril 1978 - Jimmy Boscorelli vois le jour à All Saints General Hospital.

• 3 Octobre 1994 - Jimmy Boscorelli rejoins le lycée militaire de Fort Carson.

• 15 Juillet 1998 - Jimmy Boscorelli fut recaler de l'US AIR FORCE Pilots training center pour des raisons inconnues.

• 14 Janvier 1999 - Recontre avec Diana Naho à Los Santos Railway station.

• 11 Octobre 2000 - Date de naissance d'Antonio Boscorelli.

• 12 Octobre 2000 - Jimmy envoie sa demande au centre de recrutement du LSFD, il a désespérément besoins d'un job.

• 04 Decembre 2000 - Aprés dure épreuves, Jimmy reussit sa formation au LSFA il devint Candidat à la Fire House 09

• 12 Septembre 2001 - Diana quitta la maison emportant Antonio, sans laissé de trace. Jimmy est a New York en renfort.

• 29 Mars 2003 - Jimmy reussit l'examen d'entrée à la SQUAD Unit, unité prestigieuse du Fire Departement

• 09 Juin 2007 - Jimmy alors Lieutenant à l'époque fut grièvement blesser dans d'un effondrement de plafond lors d'un feu sur Imperial  .

• 12 Juillet 2007 - Congé maladie prolongé, Jimmy sortit de l'Hopital et ne donne coupa le contacte avec le FD

• 1 Janvier 2008 - Jimmy partit à la recherche de son fils Antonio sans laissé de messages à ses proches.

• 04 Aout 2014 - Jimmy fut présent à la cérémonie de graduation d'Antonio, à Liberty City Police Academy.

• 30 Janvier 2016 - Envoya son CV comme n'importe qu'elle candidat au Los Santos Fire Departement

• 13 Mars 2016 - Jimmy est de retours au Département. il vient d'étres promu Firefighter aujourd'hui.

JOURNAL
Dimanche 15 Mai 2016
Aujourd'hui J'ai changé. J’apprécie d'avantage les choses simple de la vie et je suis de plus en plus concentré sur ma famille...mon fils Antonio j'essaie de le connaitre à nouveau on parle souvent sur Skype, je regrette toujours de l'avoir pas vue grandir, je sais pas pourquoi il me dit souvent qu'il se sent coupable. Antonio a une bonne relation avec ses ''frères" au LCPD oui ses frères il aime bien les appelés comme ça. Je n'arrive toujours pas a me décider afin de rejoindre à nouveau la Squad mon ancienne expérience et ma blessure me pousse a évité de plus en plus le monde du danger et de l'inconnue, je ne sais pourtant pas pourquoi je continue vivre cette vie...Mais c'est tout ce que je sais faire je suis un bouffeur de fumée. Ma blessure a été une révélation pour moi elle m'a montré que la vie est précieuse, elle vaut la peine d’être vécue...j'ai de plus en plus peur en intervention..j'ai peur de mourir au feu...avant je ne penser même pas et je courrais dans un bâtiment en flamme alors que tout le monde le fuyait. Non je ne suis pas lâche, enfaîte je ne suis plus fous, je suis contient a présent.

--

A CONTINUER

Dernière édition par Jimmy_Boscorelli le Dim 15 Mai - 3:51, édité 3 fois
Jimmy_Boscorelli
Jimmy_Boscorelli

Ancien Prenom_Nom : Tommy_Naho
Rayan_Naho

Revenir en haut Aller en bas

Fireman Bosco -- A Song Of Smoke and Fire Empty Re: Fireman Bosco -- A Song Of Smoke and Fire

Message par Nasta Mechtcherski Sam 14 Mai - 13:32

C'est pas mal pour l'instant
Nasta Mechtcherski
Nasta Mechtcherski

Second personnage : Aucun / N.C.

Fireman Bosco -- A Song Of Smoke and Fire Empty Re: Fireman Bosco -- A Song Of Smoke and Fire

Message par KVL92 Lun 16 Mai - 12:08

Pas mal!

KVL92

Ancien Prenom_Nom : Pelham/Matsuki.

Message par Aileen_Blake Lun 16 Mai - 17:44

Pas mal! Smile
Aileen_Blake
Aileen_Blake

Ancien Prenom_Nom : Leon Douglas

Second personnage : Kilian Lawson

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé