Phillip_Jamias [Mourad_Alemdar (Vince Shawn est inactif)]
2 participants
Page 1 sur 1
Phillip_Jamias [Mourad_Alemdar (Vince Shawn est inactif)]
Mon nom : Phillip_Jamias
Raison : Insulte OOC
En quoi vous trouvez que le ban n'est pas justifié (ou dites si votre temps de ban est fini) ? : Totalement justifié.
Numéro du ban ? ( se connecter pour le voir ):42636
Prénom_Nom du second personnage :Aucun
Screen de votre ban sur le serveur :X
J'ai été débannis par Mourad Alemdar, je jouais sur le compte de mon pote Eric_Malphrus et j'avais prévenu en /irc (vérifiable sur les logs, il me semble), je sais pas si c'est considéré comme ban evad, tu m'avais débannis Mourad et je n'arrivais pas à me connecter sous Phillip Jamias. J'ai donc insulté Estefiania_?, j'étais en rogne ce jour là même si ça n'autorise en aucun cas mon acte. Je m'excuse après d'elle si elle voit ma demande de débanissement, je n'ai jamais eu de bannissement hormis le premier de Mourad. J'ai envoyé maintes et maintes mp panel à Vince et je n'ai reçu aucune réponse, en espérant que j'aurais une réponse concrète de la part de Mourad, je suis totalement d'accord pour ton une seule sanction un ban sans retour et je te promet que je respecterai mes engagements.
https://2img.net/image.noelshack.com/fichiers/2016/19/1463241931-mourad.png
Raison : Insulte OOC
En quoi vous trouvez que le ban n'est pas justifié (ou dites si votre temps de ban est fini) ? : Totalement justifié.
Numéro du ban ? ( se connecter pour le voir ):42636
Prénom_Nom du second personnage :Aucun
Screen de votre ban sur le serveur :X
J'ai été débannis par Mourad Alemdar, je jouais sur le compte de mon pote Eric_Malphrus et j'avais prévenu en /irc (vérifiable sur les logs, il me semble), je sais pas si c'est considéré comme ban evad, tu m'avais débannis Mourad et je n'arrivais pas à me connecter sous Phillip Jamias. J'ai donc insulté Estefiania_?, j'étais en rogne ce jour là même si ça n'autorise en aucun cas mon acte. Je m'excuse après d'elle si elle voit ma demande de débanissement, je n'ai jamais eu de bannissement hormis le premier de Mourad. J'ai envoyé maintes et maintes mp panel à Vince et je n'ai reçu aucune réponse, en espérant que j'aurais une réponse concrète de la part de Mourad, je suis totalement d'accord pour ton une seule sanction un ban sans retour et je te promet que je respecterai mes engagements.
https://2img.net/image.noelshack.com/fichiers/2016/19/1463241931-mourad.png
Eric Malphrus- Messages : 78
Re: Phillip_Jamias [Mourad_Alemdar (Vince Shawn est inactif)]
T'avais ban evad avant que je te déban, donc non.
Alemdar- Retraité Staff - Hall Of Fame
Je n'ai pas ban evad, j'ai prévenu en /irc que j'étais sur le compte à mon pote et pourtant Vince n'a rien dit (c'était le seul connecté).
Eric Malphrus- Messages : 78
Tu sais très bien que c'est du ban evad et tu l'as pourtant fait. Pas de déban pour le moment.
Alemdar- Retraité Staff - Hall Of Fame
Page 1 sur 1