GTA San Andreas MultiPlayer 0.3DL | Adresse IP: server.cmlv-rp.com:2600
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Crash après avoir entré mon mot de passe.

2 participants

Aller en bas

Crash après avoir entré mon mot de passe. Empty Crash après avoir entré mon mot de passe.

Message par Johan Lesjack Sam 14 Mai - 21:55

Salut,

Alors voilà, je sais pas pourquoi mais depuis que j'ai réinstaller le jeu il m'est impossible d'aller sur CMLV. Lorsque je met mon mot de passe et que je spawn le jeu freeze gta.exe ne répond pas et je ne peux plus rien faire, obligé de mettre le gestionnaire des taches pour le fermer.

Quelqu'un a une solution ? J'ai déjà réinstaller le jeu et j'ai déjà renommer le fichier racine.


Dernière édition par Lynch O'Brady le Dim 15 Mai - 12:08, édité 1 fois
Johan Lesjack
Johan Lesjack

Messages : 541
Date d'inscription : 07/03/2013
Ancien Prenom_Nom : Lynch

Second personnage : Popeye Castillo

Revenir en haut Aller en bas

Crash après avoir entré mon mot de passe. Empty Re: Crash après avoir entré mon mot de passe.

Message par Mattheo_Smiss Sam 14 Mai - 21:59

Il y'a des mods sur ton GTA ? Si oui , c'est surement le mod vehicule qui te fait crasher , j'ai eu le même probleme avant.
Mattheo_Smiss
Mattheo_Smiss

Messages : 2005
Date d'inscription : 30/10/2015
Age : 25
Ancien Prenom_Nom : G. Jefferson /C. Jennings

Second personnage : Lee Hwak

Revenir en haut Aller en bas

Crash après avoir entré mon mot de passe. Empty Re: Crash après avoir entré mon mot de passe.

Message par Johan Lesjack Sam 14 Mai - 22:10

Non, aucun mod c'est un vanilla je viens de réinstaller
Johan Lesjack
Johan Lesjack

Messages : 541
Date d'inscription : 07/03/2013
Ancien Prenom_Nom : Lynch

Second personnage : Popeye Castillo

Revenir en haut Aller en bas

Crash après avoir entré mon mot de passe. Empty Re: Crash après avoir entré mon mot de passe.

Message par Mattheo_Smiss Sam 14 Mai - 23:08

Essaye de le desinstaller et de reinstaller de cette façon , il y'a surement un truc qui ne vas pas dans la racine
Arnold Whittingham a écrit:
Supprime le dossier "GTA San Andreas" qui se trouve dans ton cache, dossier "AppData".

Pour accéder au dossier tu vas sur Démarrer > Ordinateur. En haut à gauche, tu as un onglet nommé "Organiser" avec une flèche vers le bas. Tu cliques dessus et tu cliques sur "Options de dossier et de recherche". Après ça, tu vas sur l'onglet "Affichage" et tu coches la case "Afficher les fichiers, dossiers et lecteurs cachés".

EDIT: Plus simple encore. Après cet étape, tu vas dans Ordinateur, tu tapes "GTA San Andreas" dans la barre de recherche en haut à droite et tu supprimes tous les dossiers GTA San Andreas que tu trouves. T'en trouveras même dans les caches vu que tu auras affiché les fichiers, dossiers cachés.

Ça va t'afficher tous les dossiers et fichiers cachés dans ton lecteur. Après ça, tu fermes la fenêtre. Dans Ordinateur, tu vas sur ton disque dur > Utilisateurs > Le nom de ta session > AppData.

Après essaye de voir si tu as une racine GTA San Andreas caché dans le AppData. Si oui, tu supprimes.

Si tu as desinstaller et reinstaller comme ça , j'essayerais de te trouver d'autre idée
Mattheo_Smiss
Mattheo_Smiss

Messages : 2005
Date d'inscription : 30/10/2015
Age : 25
Ancien Prenom_Nom : G. Jefferson /C. Jennings

Second personnage : Lee Hwak

Revenir en haut Aller en bas

Crash après avoir entré mon mot de passe. Empty Re: Crash après avoir entré mon mot de passe.

Message par Johan Lesjack Dim 15 Mai - 12:04

Ca a l'air d'avoir marché, merci.


Dernière édition par Sergio Martinez le Mar 17 Mai - 18:21, édité 1 fois (Raison : Lock.)
Johan Lesjack
Johan Lesjack

Messages : 541
Date d'inscription : 07/03/2013
Ancien Prenom_Nom : Lynch

Second personnage : Popeye Castillo

Revenir en haut Aller en bas

Crash après avoir entré mon mot de passe. Empty Re: Crash après avoir entré mon mot de passe.

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum