GTA San Andreas MultiPlayer 0.3DL | Adresse IP: server.cmlv-rp.com:2600
Le deal à ne pas rater :
Boutique Nike : -25% dès 50€ sur TOUT le site Nike avec le code ...
Voir le deal

Marshall_Jivers [Mourad_Alemdar]

2 participants

Marshall_Jivers [Mourad_Alemdar] Empty Marshall_Jivers [Mourad_Alemdar]

Message par Sofiane_Hakbaw Lun 23 Mai - 22:48

Mon nom : Marshall_Jivers
Raison : DMeur
En quoi vous trouvez que le ban n'est pas justifié (ou dites si votre temps de ban est fini) ? : Dans 4 jours ça fera 5 mois que je suis banni, on tourne en rond car j'vais pas admettre c'que j'ai pas fais juste pour t'faire plaisir

Toi, t'as quoi sérieusement ? Des logs de kill, des témoignages d'haineux et pas fairplay ? L'analyse des logs que j'ai demandé a jamais eu lieu, pourquoi ? Rien à m'reprocher c'tout

Enfin pour être relatif, le seul RP où je jouais c'était CMLV j'ai jamais été sur - mais j'commence à comprendre certains départs

Dommage, ça a bien changé CMLV aha faut s'faire shab avec les administrateurs pour s'venger d'un kill justifier IC

Au cas ou (tu aurais, par malchance) oublié cette histoire, je t'offre un peu de lecture en plus : http://forum.cmlv-rp.com/t327378-marshall_jivers-mourad_alemdar

J'perd mon temps à faire cette demande breh breh mais peut être que tu pourras enfin croire en ma thèse ? Je doute, mais j'tente quand même pour montrer ma bonne foie à rédiger cette demande

Numéro du ban ? ( se connecter pour le voir ): 43238
Prénom_Nom du second personnage : J'en est pas  Neutral
Screen de votre ban sur le serveur : Marshall_Jivers [Mourad_Alemdar] 1453884264-marshall-banni-sans-raison

PEACE
Sofiane_Hakbaw
Sofiane_Hakbaw
Banni du forum
Banni du forum

Ancien Prenom_Nom : Marshall_Jivers

Second personnage : Aucun

Revenir en haut Aller en bas

Marshall_Jivers [Mourad_Alemdar] Empty Re: Marshall_Jivers [Mourad_Alemdar]

Message par Alemdar Mar 24 Mai - 0:05

Continue à jouer sur les mots, en bref, t'étais suspecté DMeur mais y'avait pas assez de preuves. La matinée ou tu as bien foutu ton bordel, je t'ai banni. C'est aussi simple que ça, je te laisse un message, réfléchis.
Alemdar
Alemdar
Retraité Staff - Hall Of Fame

Message par Sofiane_Hakbaw Mar 24 Mai - 22:53

Dois-je en déduire que vous avez l'autorisation sur de simple soupçon et sans avoir quelconque preuve tangible de bannir ?

À ton avis, si je proclame depuis le début de cette affaire de bannissement une analyse des logs c'est que j'ai vraiment quelque chose à me reprocher ?

Si j'avais réellement une intention de DM, j'aurais pas été postuler chez CMC (que j'ai du, en plus perdre suite à ce bannissement)

Je joue vraiment pas sur les mots et je te demande juste de constater mes arguments, parce que avoir des logs de kill et des témoignages sans appuie réel (soupçon) c'est très simple pour bannir, encore faut t-il établir des preuves IC que c'était du DM et donc sans contexte ce que j'attend encore et toujours

Contrairement à toi, moi je comprend entièrement tes soupçons mais ils sont infondés et le problème est bien là.. Pourquoi veut-tu absolument des "aveux" de chose que je n'ai pas fais ?

Quand tu me dis réfléchis, tu veux que je réfléchisse à quoi ? Je m'argumente à chaque demande, j'attend encore et encore les preuves IC de ce que tu me reproches.. Au final réfléchir à quoi ? Dire ce que je n'ai pas commis ?

Sache que moi je joue majoritairement seul sur CMLV, il est facile d'écraser un joueur et de l'accuser d'actes injustifié IC alors qu'ils le sont totalement, je suis sur que si j'avais eu les "témoignages" ou les "rapports" sous les yeux, j'aurais fait pas mal de rapprochement de personne qui se connaisse très bien OOC et qui ont tout fait pour faire plusieurs rapports afin de me descendre

Ce qui est le plus ironique je pense est que dans un contexte totalement justifié j'ai commis des meurtres mais pas mal de gang en ville tir/DM pour des raisons futiles auront jamais de sanction parce qu'ils sont "faction gang" eh oui, quand t'es faction gang tu peux tuer tout le monde parce que t'es un gros gangsta de la mort qui tue LOL

Je m'attend déjà à ta réponse : "je t'ai laisser une chance, tant pis" suivit du fameux lock

Effectivement quand il s'agit de parler concrètement et de preuve, il y a plus personne

Bonne soirée tout de même Wink
Sofiane_Hakbaw
Sofiane_Hakbaw
Banni du forum
Banni du forum

Message par Alemdar Mer 25 Mai - 12:59

Non mais quand y'a des plaintes, ce n'est pas pour rien, surtout que c'est pas une ou deux mais plusieurs + suspect DMeur, je me connecte je vois les kills tu me vois connecté tu /q c'est clair. Je peux donner des chances mais pas aux malhonnêtes.
Alemdar
Alemdar

Message par Sofiane_Hakbaw Jeu 26 Mai - 23:35

Libre à toi d'avoir ta thèse que je respecte, j'aurais eu la même pensée que toi dans le sens contraire

Maintenant il se peut que les joueurs concerné ont pas eu ma version sur la raison de leur kill et ont donc suspecter des actes de deathmatch, dans ce cas là ils auraient pu passer par la case explications entres joueurs (ah non c'est vrai, vaut mieux râler que c'est du deathmatch au lieu d'avoir la raison)

Je suis quelqu'un qui assume ses torts, accuse moi d'avoir kill x2 une personne dans un petit laps de temps parce que celle-ci tentait de me revengkill mais être accusé de deathmatch, je ne peux confirmer ça

Après les plaintes.. Tu le sais probablement avec ton expérience d'administrateur que quand tu tues un groupe qui RP souvent ensemble ils vont tous aller faire un /report histoire d'être plus crédible

Maintenant considère cette demande comme tu le souhaites, je ne fais pas du tout le rebelle mais je souhaite juste établir la part de vériter dans cette affaire, à toi de trancher et de me juger de "malhonnête" sincèrement ma version ne pourra jamais changer et si tu le remarques, elle a surtout jamais différer.. Fait désormais comme tu le souhaites et même s'il faut passer 1/2 voir 3 ans à essayer par tout les moyens mon innocence, je le ferais

Sache une chose, si je voulais juste être dé-banni j'aurais directement dit tout le contraire (ce que beaucoup m'ont conseiller de faire) mais par franchise je le fais pas

Sur ce on se voit ingame ou.. à la prochaine demande de dé-bannissement, bonne soirée
Sofiane_Hakbaw
Sofiane_Hakbaw
Banni du forum
Banni du forum

Message par Alemdar Jeu 26 Mai - 23:59

Marshall_JiversNoham_ThompsonM425-01-2016 13:28
Marshall_JiversJoseph_AccarioDesert Eagle25-01-2016 13:15
Marshall_JiversCleavon_BrownPoing25-01-2016 13:13
Marshall_JiversNelson_ClintonDesert Eagle25-01-2016 13:07

Un suspect DMeur qui fait 4 kills en moins de 30 minutes (sans les logs blessures), le matin ou il n'y a pas d'admins connectés. On me le signale, je me connecte, je te vois tu /q direct c'était bien clair faut pas chercher plus loin. Ne pense pas qu'en avouant que t'auras ta chance, non. On pourra peut-être discuter mais pas plus, pas de place aux DMeurs ici et surtout aux malhonnêtes oui.  
Alemdar
Alemdar

Message par Sofiane_Hakbaw Ven 27 Mai - 5:18

Sache que 4 kills c'est très rapide, il y a beaucoup de Meta TS/Skype ce qui fait que ils communiquent en vocal mon pseudo (sachant que j'ai pas de /nomoff) j'ai d'ailleurs été victime de beaucoup de tir ce jour là

Oui le matin j'ai déconnecter car j'avais fait une nuit blanche et j'étais fatiguer (puis j'ai été cible de plusieurs tentative de RK) je pense qu'il était préférable de me déconnecter sinon j'aurais du kill 20 000 fois les mêmes personnes qui revenait

Si possible récupère les logs arme des joueurs que j'ai tué et tu verras probablement que la plupart étaient armer, simple hasard ? Non, ils ont engager les tirs en premier

En discuter ? Tu sais très bien que après toutes justifications que je fais, ça fini toujours en lock sans explication

En tout cas bannir sur de simples soupçon c'est à ce demander si les administrateurs font pas de favoritisme à certains joueurs
Sofiane_Hakbaw
Sofiane_Hakbaw
Banni du forum
Banni du forum

Message par Alemdar Ven 27 Mai - 13:51

Y'a pas de logs arme des joueurs que t'a tué. Ça fini toujours en lock alors ? Je discute avec qui dès le début ici ? Visiblement je perds mon temps donc je vais lock comme tu veux. Pas d'unban aux malhonnêtes.
Alemdar
Alemdar

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé