GTA San Andreas MultiPlayer 0.3DL | Adresse IP: server.cmlv-rp.com:2600
-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal

King Guzman (Sergio Martinez)

2 participants

Aller en bas

King Guzman (Sergio Martinez) Empty King Guzman (Sergio Martinez)

Message par Edwin Loshea Mer 25 Mai - 22:53

Mon nom: King Guzman
Raison : Multiples insultes OOC, Mixe, aucunes notions du rp.
En quoi vous trouvez que le ban n'est pas justifié (ou dites si votre temps de ban est fini) ?: C'est simple, je me suis fait emprisonné IG pour des raisons abusés car je rentrai chez moi /q et que les flics m'avaient dis de pas passer,  j'ai demandé plusieurs fois de me délibéré en /irc et on m'a dit de faire mon jail. Je m'amusais avec un mec et je croyais qu'il rigolait avec moi au début en m'insultant et en nous frappant donc je les frappé moi aussi en l'insultant ooc vu que son écriture on va pas se mentir laissez à douter entre le ic et le ooc. J'ai mixe mais on était que deux c'était pas vraiment génant. Quand tu m'as ban, j'étais en train de rp, j'ai des k et des véhicules, j'ai pas envis de tout perdre, gros. J'étais en approche avec mon cp dalton et mon da ped, vous pouvez voir les screens, je suis sérieux mais c'est vrai que en pf j'ai trollé, je m'excuse. J'avoue avoir mixe et insulté ooc mais car j'ai cru qu'il m'insultait lui aussi ooc avec son écriture, je m'excuse envers lui. Si vous pouvez me ban temporairement, je tiens à CMLV.
Numéro du ban ? ( se connecter pour le voir ): 44795
Prénom_Nom du second personnage: Nathan Vinuesa
Screen de votre ban sur le serveur. https://2img.net/image.noelshack.com/fichiers/2016/21/1464209209-sa-mp-428.png
Là il m'a tué, j'avoue que j'ai mixe mais un jail suffisait, gros.
https://2img.net/image.noelshack.com/fichiers/2016/21/1464209276-sa-mp-449.png
J'avoue avoir insulté le mec OOC aussi "jpéta ta daronne mwa" mais un jail aurait suffit comme j'ai dis ou un ban temporaire pas définitif quand même.

Si tu peux me déban et me mettre un ban temporairement ou bien me jail IC, ça serait cool, je rp tout le temps mais là c'est vrai que j'me suis lâché et je n'aurai pas dû. Je te connais, tu es quelqu'un de généreux, j'espère que tu feras preuve de tolérance. Si tu veux des séries où je montre mon rp, tu m'dis, c'est rare de faire ce que j'ai fais.
Edwin Loshea
Edwin Loshea

Messages : 986
Date d'inscription : 08/09/2014

Revenir en haut Aller en bas

King Guzman (Sergio Martinez) Empty Re: King Guzman (Sergio Martinez)

Message par Edward Hudson Mer 25 Mai - 23:08

Sous Nathan Vinuesa:
-[17/3/2016] pour IRC inutile et irrespectueux.
-[21/1/2016] pour Fouteur de merde, pas là pour RP.
-[20/1/2016] pour RK, fout la merde.
-[10/7/2015] pour Manque de respect OOC.
-[5/7/2015] pour poste inutile, parle mal
-[31/5/2015] pour Provoque LSPD pour ensuite DDF. (Parle bien OOC)



Sous King Guzman:
-[10/1/2016] pour Multiples manque de respect/Rage
-[10/1/2016] pour Manque de respect


Ce sont tes sanctions sur ton rôleplay inexistant, et ton respect envers les autres joueurs.


J'avoue avoir insulté le mec OOC aussi "jpéta ta daronne mwa" mais un jail aurait suffit comme j'ai dis ou un ban temporaire pas définitif quand même.

Après toutes ses sanctions ce n'est plus un simple jail, sachant que tu as déjà eu un ban définitif, tu dois être probablement en dernière chance ? Je n'ai pas vérifié.

King Guzman (Sergio Martinez) 1464210312-bandef
King Guzman (Sergio Martinez) 1464210313-bandef-2

Aucun unban, t'es clairement pas ici pour respecter les règles et faire du RP. Nous n'avons pas besoin de joueurs comme toi, tu peux poster à nouveau dans quelques mois, et je vais voir. Rien est sûr.

Bonne soirée.
Edward Hudson
Edward Hudson
Retraité Staff

Messages : 6017
Date d'inscription : 23/12/2014
Age : 95
Second personnage : Adonis. B / Sergio. M

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum