PAIE 10K
4 participants
Forum CeMondeLeVotre Rôleplay — GTA:SAMP :: COMMUNAUTE: DISCUSSIONS DIVERSES :: Modding - Gta San Andreas :: Recherche de mods
Page 1 sur 1
PAIE 10K
salut,
J'ai réinstaller mon gta et je l'avais mis sur une clef USB pour pouvoir remettre a zéro mon ordi. J'ai t'installer CLEO SAMP et tout en supprimant les anciens fichiers, CLEO fonction tout normal sauf que sampfun ne fonctionne pas, damage informer et le reste me dit crash direct ce qui n'arrivait pas avant. Normalement vex sampfun on voit quand on lance gta une image différente la va la fait pas et au lancement gta ça me met un message d'erreur pour sampfun, ça me dit pas ce qui va pas
J'ai réinstaller mon gta et je l'avais mis sur une clef USB pour pouvoir remettre a zéro mon ordi. J'ai t'installer CLEO SAMP et tout en supprimant les anciens fichiers, CLEO fonction tout normal sauf que sampfun ne fonctionne pas, damage informer et le reste me dit crash direct ce qui n'arrivait pas avant. Normalement vex sampfun on voit quand on lance gta une image différente la va la fait pas et au lancement gta ça me met un message d'erreur pour sampfun, ça me dit pas ce qui va pas
Pajtime Haradinaj- Messages : 674
Re: PAIE 10K
Le problème vient du SAMPFUNC qui n'est pas adapté à la version de ton samp.
Ersoy Karahanli- VIP
Ancien Prenom_Nom : Aucun / N.C.
jai reset mon ordi, suivi un tutoriel pour le truc hit marker, mtn c juste samfuncs qui n'est pas détecté
t'as le .asi? et le bon SAMPFUNCS?
Hernan Casares- Messages : 2323
Ancien Prenom_Nom : Edgar Valladares
bah jsp j'ai suivi le dernier tuto pour réussir a mettre le hit marker de gruber, j'ai suivi le truc au complet mais quand je lance ça me met pas le délire BLASTHACK.NET etc... et je crash direct avec des opcodes
Envoie ton skype
Hernan Casares- Messages : 2323
Ancien Prenom_Nom : Edgar Valladares
Tu as bien mis "HITMAKER.TXD" dans model >>> Txd ?
Leila Kara- VIP
Ancien Prenom_Nom : Noham Thompson
Second personnage : Pedro Johnson
Oui j'ai mis, je l'avais avant le hit marker, jsuis sous la dernière version samp