Tony Nazzaro (Daniel_Sepulveda)
Tony Nazzaro (Daniel_Sepulveda)
Mon nom : Tony Nazzaro
Nom de l'admin qui m'a banni: Daniel_Sepulveda
Raison : /q pour éviter le prolongement.
En quoi vous trouvez que le ban n'est pas justifié (ou dites si votre temps de ban est fini) ? Car enfaite je me suis fais tué et on ma retrouvé on s'demande comment hein les FDL mdr.. Bref passont, j'me fais coursé j'fais un 4v1 j'tue deux flic trois patrouille viennent et m'allume il m'double KS j'accepte la mort apparament on n'avait pas le droit j'savais pas. J'respawn hopital puis j'attend quelque minute et j'demande en /gsms esque on peux me changé de skin on m'répond non. Vu que j'ai /q après mon /ACcepter mort pas direct mais j'ai attendu un peux quand même j'suis allez changé mes sound et j'me suis reco je vois que je suis banni. J'ai une preuve aussi que j'ai pas /Q direct tenez un screen. https://2img.net/image.noelshack.com/fichiers/2016/21/1464480766-sa-mp-283.png
Numéro du ban ? ( se connecter pour le voir ):44849
Prénom_Nom du second personnage : //
Screen de votre ban sur le serveur : [02:08:09] Bannissement temporaire
[02:08:09]
[02:08:09] Vous êtes banni pour une durée restante de 168 heure(s) environ.
[02:08:09] [Ban numéro 44849] Vous avez été banni par l'admin Daniel_Sepulveda, raison: /q pour éviter le prolongement.
[02:08:09] Solution 1: Attendez la fin de votre bannissement si vous acceptez cette sanction
[02:08:09] Solution 2: S'il y a une erreur et vous êtes innocent, postez une demande de débannissement sur le forum avec un screen
[02:08:09] Touche F8, Mes documents-GTA San Andreas User Files-SAMP, mais soyez sur de l'être sinon votre ban sera prolongé.
[02:08:09] Server closed the connection.
Nom de l'admin qui m'a banni: Daniel_Sepulveda
Raison : /q pour éviter le prolongement.
En quoi vous trouvez que le ban n'est pas justifié (ou dites si votre temps de ban est fini) ? Car enfaite je me suis fais tué et on ma retrouvé on s'demande comment hein les FDL mdr.. Bref passont, j'me fais coursé j'fais un 4v1 j'tue deux flic trois patrouille viennent et m'allume il m'double KS j'accepte la mort apparament on n'avait pas le droit j'savais pas. J'respawn hopital puis j'attend quelque minute et j'demande en /gsms esque on peux me changé de skin on m'répond non. Vu que j'ai /q après mon /ACcepter mort pas direct mais j'ai attendu un peux quand même j'suis allez changé mes sound et j'me suis reco je vois que je suis banni. J'ai une preuve aussi que j'ai pas /Q direct tenez un screen. https://2img.net/image.noelshack.com/fichiers/2016/21/1464480766-sa-mp-283.png
Numéro du ban ? ( se connecter pour le voir ):44849
Prénom_Nom du second personnage : //
Screen de votre ban sur le serveur : [02:08:09] Bannissement temporaire
[02:08:09] Vous êtes banni pour une durée restante de 168 heure(s) environ.
[02:08:09] [Ban numéro 44849] Vous avez été banni par l'admin Daniel_Sepulveda, raison: /q pour éviter le prolongement.
[02:08:09] Solution 1: Attendez la fin de votre bannissement si vous acceptez cette sanction
[02:08:09] Solution 2: S'il y a une erreur et vous êtes innocent, postez une demande de débannissement sur le forum avec un screen
[02:08:09] Touche F8, Mes documents-GTA San Andreas User Files-SAMP, mais soyez sur de l'être sinon votre ban sera prolongé.
[02:08:09] Server closed the connection.
Jarvis Heiden- Messages : 536
Re: Tony Nazzaro (Daniel_Sepulveda)
Tu as bel et bien /accepter mort et /q pour éviter le prolongement, tu fais ton bannissement.
Invité- Invité
Pourquoi tu n'essayes pas de comprendre plutôt que de te braquer? J'ai /accepter mort, oui mais je ne savais pas que les fdl ne pouvaient pas me /pro, j'ai donc attendu un moment et j'ai /q vu que rien ne se passait, en esperant que tu comprendras.
Tu n'as même pas chercher à contacter les FDL alors que tu savais très bien que tu devais être prolonger, c'est trop simple de me dire 'non je ne savais pas, j'ai attendu mais rien'.
Invité- Invité
J'ai essayé de revenir à l'endroit où je suis mort mais rien quand je suis arrivé, j'ai donc /q, normal. J'vais pas attendre vingts ans pour un /pro, serais-tu peut être d'accord pour un unban et un /pro à la place ou un jail?
Tu te contredis en disant que tu as /q juste après et maintenant que tu es allé à l'endroit où on t'a tué mais qu'il y avait personne, quand je vois ton profil forum, je tombe sur une vidéo où tu passes ton temps à c-bug, pourquoi je devrais t'unban alors que tu ne respectes pas les règles que ça soit le /accepter mort pour éviter le pro, le /q et ton cbug abusif sur tes vidéos.
Nul n'est censé ignorer les règles, tu restes bannis, tu fais ton temps de bannissement.
Nul n'est censé ignorer les règles, tu restes bannis, tu fais ton temps de bannissement.
Invité- Invité