GTA San Andreas MultiPlayer 0.3DL | Adresse IP: server.cmlv-rp.com:2600
-56%
Le deal à ne pas rater :
Ampli Home Cinema Denon AVR-X1700H à 349€
349 € 799 €
Voir le deal

Rosalie Alcantar (PUB)

2 participants

Rosalie Alcantar (PUB) Empty Rosalie Alcantar (PUB)

Message par Fanny Buscetta Mar 31 Mai - 1:53

Mon nom : Rosalie_Alcantar
Nom de l'admin qui m'a banni: Admin automatique..
Raison : Pub.
En quoi vous trouvez que le ban n'est pas justifié (ou dites si votre temps de ban est fini) ? Salut, j'était entrain de discuter avec Alicia Duenas on parlé du rp couple et tout, puis je voulais parler du rp couple de la concurrence j'ai été ban auto en tapant se que j'ai taper, se que j'ai tapé se trouve dans le screen mon intention n'était pas de faire de la pub bien entendu. J'ai tout de suite pris un screen quand j'ai vu serveur closed the connection.

Quand je me connecte sa me fait you are bannd from this serveur

Vous allez sans doute me dire pourquoi j'ai taper les trois lettres qu'on connais tous ? il m'arrive parfois a taper les trois lettres 1****144 pour les plaques j'ai cru que Al avait enlever le ban auto quand on taper les 3 lettres pour ça mais finalement c'est toujours pareil j'ai donc pris le risque et je me suis fait ban et je ne compte plus le refaire. Second personnage : Andrea Mendley

Screen de votre ban sur le serveur (facultatif): https://2img.net/image.noelshack.com/fichiers/2016/22/1464650609-sa-mp-797.png
Fanny Buscetta
Fanny Buscetta

Revenir en haut Aller en bas

Rosalie Alcantar (PUB) Empty Re: Rosalie Alcantar (PUB)

Message par Matheo Mar 31 Mai - 12:12

[31 5 2016, 1:11.50] Pub (/w): (( Non, sur ***,Rosalie_Alcantar

rapport avec les plaques ?

Matheo
Admin 4 HR - Hall Of Fame

Message par Fanny Buscetta Mar 31 Mai - 13:44

Oui, donc rapport avec les plaques nous en tant que FDL on a tendances à mettre 1LSAID du véhicule, pour que tu comprenne mieux 1LSA26 le A tu le remplace par le lettre qu'on connais tous.

J'ai cru que l'anti-ban pour la pub a été retiré et oui c'est con de ma part car de nombreuse personne ont été banni pour ce genre de chose et je pensais pas qu'il y était encore vu le nombre de personne victime de ce ban.

Suffit de lire attentivement le screen se que j'ai écrit **** et dans le screen et notre léger débat avec les logs/screen tu peux lire tout les chuchotements effectués si tu n'est pas convaincu je demanderais à Alicia de passer ici vu que je le connais OOC car on parler de quelque chose qui a fait que j'ai mis '' Non, sur *** '' ..

J'ai pris le risque en écrivant se que j'ai écrit pour faire comprendre à la personne notre débat, et bien sûr sa n'a aucun rapport avec les plaques je le répète encore une fois.

Le rapport avec les plaques, c'était pour m'expliquer avec toi afin que tu comprenne mieux pourquoi j'ai tapé LSA car je pensais pas me faire ban auto j'ai pris un risque de taper les trois lettres, je tape toujours la plaque avec les numeros et les trois lettres j'ai jamais été banni, et quand je parlais avec mon collègue Alicia je sais plus quoi, quand j'ai prononcé les trois lettres.. Serveur Closed The Connection.

Franchement il faut retirer le ban pour ça, déjà que le serveur est mort avec leur GM mis sur internet, les gens en parleront que pour s'en moquer tout simplement, ce n'ai même plus considéré comme concurrent, j'espère jouer ce soir...

Voilà, voilà j'ai fait de mon mieux pour m'expliquer correctement je viens de me réveiller !
Fanny Buscetta
Fanny Buscetta

Message par Matheo Mer 1 Juin - 1:20

ok test

Matheo

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé