GTA San Andreas MultiPlayer 0.3DL | Adresse IP: server.cmlv-rp.com:2600
Le Deal du moment : -50%
WiMiUS S27 – Mini projecteur portable rotatif ...
Voir le deal
69.99 €

Grim Karlson et Armelo Busquez [Nicholas Hurtado]

3 participants

Aller en bas

Grim Karlson et Armelo Busquez [Nicholas Hurtado] Empty Grim Karlson et Armelo Busquez [Nicholas Hurtado]

Message par Nykko Svenson Mer 1 Juin - 19:43

Nom : Armelo Busquez et Grim Karlson
Je poste pour moi et Armelo, sachant qu'on a été bannis exactement pour les mêmes raisons, histoire de pas faire deux topics différents pour rien.

Raison : Compotement de DMeur, gros mixe et RK.

En quoi vous trouvez que le ban n'est pas justifié (ou dites si votre temps de ban est fini) ? :

Disons que le ban est à moitié justifié. Armelo était sur son DA, et de mon côté, j'étais sur mon CP. C'est une histoire toute conne qui a prit des proportions assez démesurées.
Nous étions tout les deux, puis deux hommes étaient venus racketter Armelo, quelques minutes avant. Il m'a donc transmit l'histoire, et on a décidé de régler ça par nos propres moyens IC. Je vais essayer d'être le plus bref possible pour éviter un résumé interminable.

On les croises dans un bobcat noir (nos agresseurs), puis on se met à leur poursuite. Sauf que d'autres hommes les tuent sous nos yeux (je ne sais pas pourquoi). On considère que la scène continu de notre côté. On se venge malheureusement sur d'autres espagnols (en nomoff qui leur ressemblait étrangement). Ces autres espagnols nous mènent une guerre, puis décide de nous poursuivre. On se défend (malheureusement avec des skins clochards sur une FCR, l'image typique du DMeur de catégorie suprême âgé de 12 ans et demi) et démarre une série de plusieurs kill. Au départ, on reste fixé sur nos cibles. Puis on voit qu'on commence à attirer tous les regroupement de gangster. Donc on commence à tirer. Je l'avoue, pour la plupart sans trop de raisons. Disons qu'on tirait sur ceux qui nous avaient tiré dessus. On était sous le coup de l'action, voilà. Qui n'a jamais fais cette bêtise de tirer à tout va ?
On voit que nos concurrent joue le jeu, ça ne posait de problème à personne. D'ailleur la scène a bien durée 2 bonnes heures sans aucun report ni aucune demande de raisonkill.
Certes, il y a du avoir du RK, ça s'est fait sous le feu de l'action. Le mixe était plus qu'involontaire. Je connais bien Armelo OOC, et malheureusement, on a la mauvaise habitude de mixer lorsqu'on se parle. On fera des efforts.
Pour le comportement de DMeur aussi, c'est vrai que c'était pas à notre avantage.
Disons que nous assumons la moitié des faits reprochés. Le mixe était involontaire, et la multitude de kill mélangeait adrénaline et actes précipités. Cependant nos adversaires n'avaient pas l'air de se plaindre.

On sait bien qu'on mérite une sanction. Mais moi-même et Armelo avons des RôlePlay IC assez important, et ça nous handicaperai vraiment si on reste ban définitivement.

Numéro du ban ? ( se connecter pour le voir ):
Pour Armelo : 44895
Pour Grim : 44895

Prénom_Nom du second personnage : Anonyme

Screen de votre ban sur le serveur :

Grim Karlson et Armelo Busquez [Nicholas Hurtado] 2bpAS

Grim Karlson et Armelo Busquez [Nicholas Hurtado] Zytq
Nykko Svenson
Nykko Svenson

Messages : 562
Date d'inscription : 10/05/2015
Second personnage : Lisandro Romanelli

Revenir en haut Aller en bas

Grim Karlson et Armelo Busquez [Nicholas Hurtado] Empty Re: Grim Karlson et Armelo Busquez [Nicholas Hurtado]

Message par Cleavon Brown Mer 1 Juin - 20:00

Il mérite une chance, j'ai déjà RP avec lui et il n'a jamais foutu la merde !

Cleavon Brown
VIP
VIP

Messages : 3036
Date d'inscription : 22/02/2013
Age : 24
Second personnage : Carlos Santos

Revenir en haut Aller en bas

Grim Karlson et Armelo Busquez [Nicholas Hurtado] Empty Re: Grim Karlson et Armelo Busquez [Nicholas Hurtado]

Message par Nykko Svenson Jeu 2 Juin - 13:12

Up
Nykko Svenson
Nykko Svenson

Messages : 562
Date d'inscription : 10/05/2015
Second personnage : Lisandro Romanelli

Revenir en haut Aller en bas

Grim Karlson et Armelo Busquez [Nicholas Hurtado] Empty Re: Grim Karlson et Armelo Busquez [Nicholas Hurtado]

Message par Octavio Vizcondez Jeu 2 Juin - 15:36

Disons que nous assumons la moitié des faits reprochés.

On viens me voir TS pour me signaler 2 DMeur en skin clochard, quand je regarde les logs, il y à du RK et tentative de RK. Des kills aux rifles/eagle etc et quand je spec du grand grand mixe, stunt, DM, insultes inutiles et j'en passe... Les screens parles d'eux même :

Spoiler:

Spoiler:

Spoiler:

http://image.prntscr.com/image/078e7ae4578e4a0b9f5dc4eeed46f3a4.png au pif ?

Spoiler:

Spoiler:

Spoiler:


Spoiler:
Le mixe était involontaire ?
ça commence à faire beaucoups trop pour un petit truc à tes yeux... Surtout quand on vois que la personne est un leader sur son compte principale, ça choque un peu.
Octavio Vizcondez
Octavio Vizcondez
Retraité Staff

Messages : 9769
Date d'inscription : 16/06/2012
Ancien Prenom_Nom : Lonely


Revenir en haut Aller en bas

Grim Karlson et Armelo Busquez [Nicholas Hurtado] Empty Re: Grim Karlson et Armelo Busquez [Nicholas Hurtado]

Message par Nykko Svenson Jeu 2 Juin - 16:01

Les insultes, c'est pas possible. On s'est pas permit d'insulter, ça devait être uniquement IC. Mais on a insulté personne OOC j'en suis certain. Pour le screen que t'as pris : Armelo : Lui fume le. Figure toi que non, ce n'était pas une cible au hasard, c'était un gangster de Glen Park qui avait menacé de mort Armelo lors d'un contrôle de police. Il traînait dans son quartier, et on ne la pas KS x2, on a juste tiré pour lui faire peur.

Pour les report, ça s'est fait bien après. Kendrick, un admin R3+ était présent pendant toutes nos scènes. On a jamais reçu un seul avertissement, et comme je t'ai dis, nos adversaires répondaient. On a reçu aucun report Forum, pourquoi ? Peut être parce que finalement, toute cette action n'avait pas l'air de déplaire à nos adversaires.

Après je t'ai dis, oui nous sommes leader sur nos comptes principales, oui nous avons fait une connerie, sûrement la première, et la dernière, car nous avons jamais reçu de ban pour ces raisons des deux côtés. Oui sous les feux de l'action, on a KS des gangsters IC ( 4 exactement si je me souviens bien ) mais on s'est jamais pris à un simple civil sans raison.

Après voilà, Armelo et moi on assume nos conneries. On aurait pas dû, c'est vrai. Sur le coup on cherchait l'action, puis nos adversaires répondaient, ça nous à empêché d'y mettre terme. Je trouve que le mixe est basique. Certains logs des screens que tu as pris auraient très bien pu se dirent IC, comme avec l'admiral.

Après on a beaucoup de chose à perdre si on finit bannis définitivement pour cette histoire, c'est pour ça qu'on essaie de trouver un accord, si tu le veux bien.


Dernière édition par Grim Karlson le Jeu 2 Juin - 19:32, édité 1 fois
Nykko Svenson
Nykko Svenson

Messages : 562
Date d'inscription : 10/05/2015
Second personnage : Lisandro Romanelli

Revenir en haut Aller en bas

Grim Karlson et Armelo Busquez [Nicholas Hurtado] Empty Re: Grim Karlson et Armelo Busquez [Nicholas Hurtado]

Message par Octavio Vizcondez Jeu 2 Juin - 18:35

Grim a écrit:ce n'était pas une cible au hasard, c'était un gangster de Glen Park qui avait menacé de mort Armelo lors d'un contrôle de police.

Source ?

Et l'burrito rose alors ? C'est quoi la raison ?

Grim a écrit:On a reçu aucun report Forum, pourquoi ? Peut être parce que finalement, toute cette action n'avait pas l'air de déplaire à nos adversaires.

C'est pour ça que plusieurs personnes vous on report et son venu m'voir pour me dire que 2 DMeur en skin clochard full les RK et DM...


Octavio Vizcondez
Octavio Vizcondez
Retraité Staff

Messages : 9769
Date d'inscription : 16/06/2012
Ancien Prenom_Nom : Lonely


Revenir en haut Aller en bas

Grim Karlson et Armelo Busquez [Nicholas Hurtado] Empty Re: Grim Karlson et Armelo Busquez [Nicholas Hurtado]

Message par Nykko Svenson Jeu 2 Juin - 19:16

Nicholas Hurtado a écrit:
Grim a écrit:ce n'était pas une cible au hasard, c'était un gangster de Glen Park qui avait menacé de mort Armelo lors d'un contrôle de police.

Source ?

Et l'burrito rose alors ? C'est quoi la raison ?


Armelo n'a pas screen. Son nom c'était Blake_... quelque chose à ses plus proches souvenirs. On l'a pas tué je vois pas en quoi ça aurait posé problème on a pas pris le temps de screen. Armelo l'a reconnu avec ses vêtements et car il traînait sur Glen Park. Il avait une petite idée sur son nom pour éviter de tirer sur n'importe qui non plus.

Le burrito Rose, on pense que c'était des complices des espagnols de Austin Urera (quelque chose comme ça). En effet, c'est lui qui a tué Enrique Mendez et son collègue, nos deux cibles de départ (qui avait racketté Armelo) en bobcat noire. Sauf qu'ils ont crus qu'on voulait s'attaquer à eux ! Alors que pas du tout. Une premier noire et un Burrito rose arrêtait pas de nous suivre, c'est de là que j'ai commencé à tirer. Ca a été confirmé puisque lorsque j'ai tué le conducteur du Burrito Rose, la Premier noire qui nous suivait s'est elle même mise à notre poursuite. Donc Burrito Rose + Premier noire + Huntley blanc de Austin = Même gang. C'est ça qu'on s'est dit.

Après comme j'ai dis, oui on a sûrement visé des cibles sans être certains qu'ils étaient complice. Mais tout s'est mélangé. Le Burrito rose, la premier noire et le Huntley nous suivait en permanence. On a donc tiré.

Nicholas Hurtado a écrit:
Grim a écrit:On a reçu aucun report Forum, pourquoi ? Peut être parce que finalement, toute cette action n'avait pas l'air de déplaire à nos adversaires.


C'est pour ça que plusieurs personnes vous on report et son venu m'voir pour me dire que 2 DMeur en skin clochard full les RK et DM...



J'ai compris, mais ça explique pas le fait que Kendrick, lui, nous a rien dit. Et pourtant il a assisté à 2 bonnes heures de nos scènes. Donc je pense qu'au début, eux même étaient bien content de répondre à nos tirs.

Dans tous les cas on assume que la majorité de nos kills n'étaient pas expliqués. On veut juste dire que, oui, on a fait des conneries. Après il faut bien apprendre de ses erreurs. On a voulu tirer sans trop de raisons (malgré que quelques unes soient bien justifiées) et on regrette nos actes.
Nykko Svenson
Nykko Svenson

Messages : 562
Date d'inscription : 10/05/2015
Second personnage : Lisandro Romanelli

Revenir en haut Aller en bas

Grim Karlson et Armelo Busquez [Nicholas Hurtado] Empty Re: Grim Karlson et Armelo Busquez [Nicholas Hurtado]

Message par Nykko Svenson Ven 3 Juin - 12:19

Up
Nykko Svenson
Nykko Svenson

Messages : 562
Date d'inscription : 10/05/2015
Second personnage : Lisandro Romanelli

Revenir en haut Aller en bas

Grim Karlson et Armelo Busquez [Nicholas Hurtado] Empty Re: Grim Karlson et Armelo Busquez [Nicholas Hurtado]

Message par Octavio Vizcondez Ven 3 Juin - 13:43

En attendant les RK se confirme, moi je spec je vois du gros gros mixe et des provocations inutile, des insultes IC complétement inutile, des tire inutiles, de vrais comportement de DMeur, donc non, j'unban pas pour l'moment. On verra dans 1 mois avec sondage interne pour un unban.
Octavio Vizcondez
Octavio Vizcondez
Retraité Staff

Messages : 9769
Date d'inscription : 16/06/2012
Ancien Prenom_Nom : Lonely


Revenir en haut Aller en bas

Grim Karlson et Armelo Busquez [Nicholas Hurtado] Empty Re: Grim Karlson et Armelo Busquez [Nicholas Hurtado]

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum