GTA San Andreas MultiPlayer 0.3DL | Adresse IP: server.cmlv-rp.com:2600
Le Deal du moment : -33%
Trottinette électrique pliable Ninebot E2 E ...
Voir le deal
199 €

Shad_Kingston/James_Morales ( Daniel_Sepulveda )

Shad_Kingston/James_Morales ( Daniel_Sepulveda ) Empty Shad_Kingston/James_Morales ( Daniel_Sepulveda )

Message par Shad Kingston Lun 6 Juin - 3:12

Mon nom :Shad_Kingston/James_Morales
Raison : DMeur
En quoi vous trouvez que le ban n'est pas justifié (ou dites si votre temps de ban est fini) ? : J'avais une raison de tuer les personnes qu'on à soit-disant " DM ".
On passe en voiture à 3, et là, on croise un type, on descends, pour les braquer, et là ils courent pendant +- une minute, pour arriver devant la Paintball, avant qu'ils nous tirent dessu. On se met à couvert, et il entrent puis ressortent du Paint Ball.
On les raffales tous.
Au moment ou on veut partir, une voiture arrive et l'un d'eux prend un pompe dans le coffre, donc, on l'a tué lui et ses potes, sans savoir qu'ils étaient armés ou non.
Bref, c'était justifié !
Screens :
Numéro du ban ? ( se connecter pour le voir ):44993
Prénom_Nom du second personnage :/
Screen de votre ban sur le serveur :Shad_Kingston/James_Morales ( Daniel_Sepulveda ) Sa-mp-10

Dernière édition par Shad Kingston le Mar 7 Juin - 12:52, édité 2 fois
Shad Kingston
Shad Kingston

Ancien Prenom_Nom : Aucun / N.C.

Second personnage : Aucun / N.C.

Revenir en haut Aller en bas

Shad_Kingston/James_Morales ( Daniel_Sepulveda ) Empty Re: Shad_Kingston/James_Morales ( Daniel_Sepulveda )

Message par Shad Kingston Lun 6 Juin - 8:00

( J'suis sur portable on sait pas édit un post, donc obligé de poster réponse, ça compte pas comme double poste ^^' )

EDIT
C'est bel et bien de la provoque ce qu'ils faisaient, comme " La keh à Kayron " autrement dit " La pute à Kayron ".
Ou : " fuis ", " fdp ", ce qui prouvaient qu'on ne voulaient pas les DM, ils ont cherchés..

Lien du rapport contre les personnes que j'ai Tués et non DM ! Je donne plusieurs preuves, et les raisons qui nous ont poussés à les tuer : http://forum.cmlv-rp.com/t332396-munroe_cheers-adalberto_figueroa-provoque-aucun-rp-de-peur-ooc-genant
Shad Kingston
Shad Kingston

Shad_Kingston/James_Morales ( Daniel_Sepulveda ) Empty Re: Shad_Kingston/James_Morales ( Daniel_Sepulveda )

Message par Invité Mar 7 Juin - 17:51

avant qu'ils nous tirent dessu. On se met à couvert, et il entrent puis ressortent du Paint Ball.

Sachant qu'on perd les armes quand on rentre du paintball et qu'on ne peut pas en ressortir avant la fin, ton histoire ne tient pas la route.

De plus, je vois un gilet full sur ton screen, sachant que tu n'étais pas d'un gang, je prédis que tu étais du CTS, donc tu tues des mecs en tant que CTS ? Si ce n'est pas du DM, qu'est ce que c'est ?

De plus, j'ai bien attendu avant de te bannir, tu as commencé à bunnyhop derrière le paintball.

J'aime pas qu'on me mente pour essayer de s'en sortir, soit tu avoues que oui tu as DM tout ce qui bougeait au paintball et on pourra reparler d'une éventuel unban, soit tu continues à me mentir et tu restes ban toi ainsi que ton ami.

Invité
Invité

Message par Shad Kingston Mar 7 Juin - 18:16

Bonsoir,
Pour le gilet, je l'ai acheté à Gonton, le jour avant. Et je ne suis pas du tout LSCTS, mais SIA, et nous n'avons pas de gilet full...
Pour ce qui est du DM, je ne suis pas d'accord, comme les screens le prouvent, ils ont provoqués, on s'est retourné pour repartir, et la, les provocs' ont commencées, du style " Fuis, fdp, etc.. "
Pour le bunny, je suis désolé ( ainsi que James ), nous étions sous l'adrénaline et le stress ! On savait pas trop ce qu'on devait faire pour s'en sortir...
On est désolé, on est près à purgé un jail, et à s'excuser, voir rembourser la totalité des joueurs tués ( Armes qu'ils avaient, frais d'hosto, etc... )
Merci de ta compréhension

Shad et James Smile
Shad Kingston
Shad Kingston

Message par Invité Mer 8 Juin - 18:18

Tu es SIA et tu veux faire des 'racket' comme tu dis, sachant que j'ai spec, vous avez tirer directement, pour moi c'est clairement du DM, vue que tu nie toujours, vous allez rester banni, tous les deux.

Et je veux bien savoir qui t'a vendu un gilet full aussi car il est reservé au HR faction. (illégal)

Tu as passé la plupart de ton temps à bunnyhop et à tirer sur tout le monde et tu essayes de me faire croire que ce n'était pas du DM ?

Invité
Invité

Message par Shad Kingston Mer 8 Juin - 20:48

Je ne sais pas, un nomoff, tu peux vérifier les logs si tu veux, je n'en ai aucune idée du nom de la personne que sait.
C'était à moitié du DM.
Je peux me faire jail 651500 minutes ou autres, mais rester ban, je supporterai pas ! Je passe mes journées et mes nuits sur CMLV... Je suis prêt à rembourser tout, ou autres! Un arrangement possible ?
Bonne journée.
Shad Kingston
Shad Kingston

Message par Invité Jeu 9 Juin - 17:31

Tu dis pour commencer qu'il n'y a eu aucun DM et maintenant tu dis que "c'était à moitié du DM" ? Il va falloir que tu m'expliques un peu mieux là.

De plus, tu as même tué l'ambulancier qui était là pour soigner les personnes qui tu as tué, des explications ?

Je te laisse une dernière d'avouer que c'était bel et bien du DM, j'aime pas qu'on me fasse perdre mon temps en mentant alors que tout me dit que tu as DM ce soir là.

Invité
Invité

Message par Shad Kingston Jeu 9 Juin - 17:50

Bien c'était du DM.
Du moins ça s'est transformé en DM, car à la base on voulait juste les KS x1, puis on à pris " goût " et on à KS x2.
L'ambulancier c'était James, mais bon, ses raisons tiennent la route !
logs Skype:
Franchement, je n'ai pas envie d'être ban CMLV !
S'il te plaît, laisse nous une dernière chance !
On ne le referas plus !
On te le promet...
Merci d'avance.
Shad Kingston
Shad Kingston

Message par Invité Jeu 9 Juin - 17:53

Non, on unban pas les dmeurs.

Invité
Invité

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé