San News Times - 1 - Mai 2016
Page 1 sur 1
San News Times - 1 - Mai 2016
- OOC jeu:
- Pour vous expliquer un peu plus dans les détails comment participer au jeu.
Il suffit de répondre en commentaire le choix A ou B (toute autre réponse ne sera pas prise en compte) et une fois le tirage au sort fait, je vous enverrais un message par panel forum et on prendra contact par la suite pour les récompenses.
Je tiens à préciser que je passe par un site pour le tirage au sort, c'est 100% aléatoire, il n'y aura aucun favoritisme.
- OOC jeu:
- Pour vous expliquer un peu plus dans les détails comment participer au jeu.
Il suffit de répondre en commentaire le choix A ou B (toute autre réponse ne sera pas prise en compte) et une fois le tirage au sort fait, je vous enverrais un message par panel forum et on prendra contact par la suite pour les récompenses.
Je tiens à préciser que je passe par un site pour le tirage au sort, c'est 100% aléatoire, il n'y aura aucun favoritisme.
- OOC:
- Le journal n'est pas dans sa version finale niveau design, mise en page. Je ferais encore des essaies étant donné que j'ai pris une méthode totalement différente de l'ancien journal, pour causes ésthétiques.
Si vous avez du mal à lire, cliquez sur l'image concerné pour l'ouvrir en plus grand, ce sera plus net, et si vous avez des conseils que ce soit au niveau de la mise en page en elle même, ou encore en articles à mettre en place, vous êtes libre de donner votre avis, je prendrais chaque remarques en compte !
Sur ce, merci d'avoir pris la peine de lire tout ça jusque ici, et bon jeu !
Maryanne Rich- VIP
Second personnage : Joseph_Duplantier