GTA San Andreas MultiPlayer 0.3DL | Adresse IP: server.cmlv-rp.com:2600
-48%
Le deal à ne pas rater :
Philips Hue Pack Decouverte 2024 : lightstrip 3M + ampoules E27 X2 + ...
119 € 229 €
Voir le deal

LAMENCE_GEENATTS - DM en expli admins (?)

2 participants

LAMENCE_GEENATTS - DM en expli admins (?) Empty LAMENCE_GEENATTS - DM en expli admins (?)

Message par Lamence Geenatts Mar 7 Juin - 22:14

Code:
mon nom : Lamence_Geenatts                                motif du ban : DM en expli admins

Pensez-vous qu'il s'agisse d'un bug ? Si oui, expliquez pourquoi (le contexte) :

Oui, et non, car en effet ce n'est pas moi qui ai provoqué ce bannissement la personne l'ayant provoqué reste encore inconnu de ma part, je n'ai pas souvent le temps de me connecter sur CMLV, sauf lorsque je dois m'y rendre avec des amis.

Aujourd'hui, je décide de me connecter et je vois que j'ai été bannis du serveur, je me rends directement sur mon compte panel afin de voir ce qu'il en est, je remarques que j'ai perdu de l'argent ainsi que du cannabis. Je comprends dès lors, qu'il y ai eu un vol de compte. Surtout qu'en voyant la dernière IP avec lequel cette personne s'est connecter sur mon compte, n'est carrément pas la mienne, sachant que je vies aux Antilles (GP).

Néanmoins je remarques que c'était pour l'unique but de faire du DM, vu que mon mot de passe panel n'a pas été changer. Je ne pourrais vous dire où cette utilisateur a pu avoir mon mot de passe.

Je souhaiterais être dé-bannis, car comme vous pourrez le vérifier il ne s’agissait que d'un vol de compte, des mesures de sécurité on été prises. (Malware'Bits)

Merci beaucoup et vraiment désolé pour la gêne occasionné.

Screenshots :
LAMENCE_GEENATTS - DM en expli admins (?) 080057sa-mp-033

Lamence Geenatts

Second personnage : /error.php

Revenir en haut Aller en bas

LAMENCE_GEENATTS - DM en expli admins (?) Empty Re: LAMENCE_GEENATTS - DM en expli admins (?)

Message par Redwan Levinston Mer 8 Juin - 9:35

Salut, mauvaise forme pour commencer.
Tu étais en explication avec un admin, tu l'as kill, tu es responsable de ton compte, et MDP.
Pas d'un ban pour les comptes qui ont servis pour DM.
Redwan Levinston
Redwan Levinston
Retraité Staff

Second personnage : NC.

Revenir en haut Aller en bas