Damian Wuilfridoh (Denzel Cleavon)
5 participants
Page 1 sur 1
Damian Wuilfridoh (Denzel Cleavon)
Mon nom : Damian Wuilfridoh
Raison : Denzel Cleavon
En quoi vous trouvez que le ban n'est pas justifié (ou dites si votre temps de ban est fini) ? : C'est expliquer IG, malgré ça vous cherchez jamais a comprendre et prendre tout sur du négatif. Je me réexplique, je joue sur mon CP et mon DA en même temps, mon petit frère de cinq ans je le garde la soirée et je joue avec deux ordi pour chaque personnages, quand je m'ennuie ou je suis mort etc sur Damian, je joue sur Gasper (mon DA) quand je joue sur Damian seulement, mon petit frère bouge un-peu dessus, il ne sait pas écrire, c'est bien moi qui scène, qui fait les /me qui SMS, qui tire des fois, etc sur Gasper.
J'ai peut-être enfreind cette règle qui est je cite:
Numéro du ban ? ( se connecter pour le voir ): 45054
Prénom_Nom du second personnage : Gasper Mendoza
Screen de votre ban sur le serveur :
Raison : Denzel Cleavon
En quoi vous trouvez que le ban n'est pas justifié (ou dites si votre temps de ban est fini) ? : C'est expliquer IG, malgré ça vous cherchez jamais a comprendre et prendre tout sur du négatif. Je me réexplique, je joue sur mon CP et mon DA en même temps, mon petit frère de cinq ans je le garde la soirée et je joue avec deux ordi pour chaque personnages, quand je m'ennuie ou je suis mort etc sur Damian, je joue sur Gasper (mon DA) quand je joue sur Damian seulement, mon petit frère bouge un-peu dessus, il ne sait pas écrire, c'est bien moi qui scène, qui fait les /me qui SMS, qui tire des fois, etc sur Gasper.
J'ai peut-être enfreind cette règle qui est je cite:
Mais c'est mon petit frère de 5ans qui joue sur ça, considérer comme vous voulez, il rp pas, il bouge simplement le personnage, et rarement.. Je ne vous prend pas pour des cons toi & nito comme vous l'avez dit tout a l'heure mais bon, croyez se que vous voulez je sais que je ne serais jamais dé-banni car vous nierais sur négatif, je m'excuse vraiment d'avoir prêter mon compte à mon petit frère de 5ans, je vois pas en quoi je mentirais sur ça, j'suis vraiment désolé, malgré cette dernière chance je poste un unban, j'aimerais juste vous expliquez la situation que vous n'aviez pas chercher a comprendre avant de me ban définitivement. J'ai roleplay très sérieusement depuis ma dernière sanction, j'ai acheter tout a l'heure 40euro de jeton, j'suis a fond sur CMLV, j'assume le fait d'avoir prêter mon compte sa ne vous a pas fait de mal.. je vous dis que la vérité.En aucun cas vous ne devez prêter votre double personnage à quelqu'un. Tout comme l'ensemble de votre compte, il est sous votre entière responsabilité.
Numéro du ban ? ( se connecter pour le voir ): 45054
Prénom_Nom du second personnage : Gasper Mendoza
Screen de votre ban sur le serveur :
- Spoiler:
Dernière édition par Damian Wuilfridoh le Mer 8 Juin - 23:56, édité 1 fois
Damian Wuilfridoh- Messages : 493
Ancien Prenom_Nom : Augusto, Raùl, Cayetano.
Second personnage : Gasper Mendoza
Re: Damian Wuilfridoh (Denzel Cleavon)
Il se fais ban pour ça ? ! C'est une blague !
Meme moi mon petit frère de 6 ans je lui fais bouger le personnage de temps en temps il conduit une voiture ou quoi.. Ça reste un jeu c'est de l'amusement si il a plus le droit de laisser vite fais son petit frère de 5 ans..
Meme moi mon petit frère de 6 ans je lui fais bouger le personnage de temps en temps il conduit une voiture ou quoi.. Ça reste un jeu c'est de l'amusement si il a plus le droit de laisser vite fais son petit frère de 5 ans..
Michael Hill- Messages : 76
L’excuse du petit frère
Benny Hoffman- Messages : 1271
Ancien Prenom_Nom : 2K
Petit frère ou pas je pense pas que je serais pardonner de toute façon, laissons les aimons répondre et Kemany évite de cracher ton venin ici stp.
Les autres vous n'êtes pas concerné, prochain poste et c'est un jail/ban. Maintenant, Denzel a des preuves comme quoi les 2 compte etait actif en même temps. L'histoire du petit frere de 5 ans c'est impossible quand j'en vois un en fusillade et l'autre en fusillade aussi. Ton sois disant petit frère qui lâche des commandes compliqué et qu'il ecrit correctement, c'est encore plus incompréhensible. Pour moi, c'est clair et net tu as prêter ton DA a ton grand frère qui est banni du serveur pour ses multiples connerie. (Cheat) je t'ai prévenue en laissant ton compte sur ton IP et je vois que tu enfreint les règles en laissant ton compte a quelqu'un d'autre pendant que tu joue. Que ce sois ton frère ou n'importe qui c'est interdit. Surtout que tu as participer à la fusillade qui concerne ton DA aussi. Normalement ton CP et ton DA ne dois avoir aucun contacte en temps réelle. Bref, étant en dernière chance de ton côté, tu viens de la grillé, donc maintenant à toi d'en assumée les conséquences.
Octavio Vizcondez- Retraité Staff
Ancien Prenom_Nom : Lonely
J'ai assumer de l'avoir prêter à mon petit frère, mais j'ai pas vu mon grand frère dessus, il a peut-être jouer en cachette sur mon compte en me grugeant moi & mon petit frère mais j'te jure que j'ai pas utiliser des infos de mon DA pour mon CP, je ne l'ai même pas remarquer pendant la fusillade SPL hier soir, donc petit frère ou grand frère je pense que c'est la même chose donc j'assume dans les deux cas comme j'ai pas le choix, j'assume d'avoir prêter mon compte à mon petit frère, et a mon grand frère sans le vouloir et sans en savoir les pré-caution..
Et comment il peut connaître ton mot de passe alors ? C'est pas logique ce que tu dis... Sachant que ça à jouer sur le PC de ton frère banni ça commence à faire pas mal.
Nan regarde, moi je joue sur un pc fixe (tous en un) lui il a un pc portable et il se déplace un-peu dans ma maison, et se soir là avant la fusillade le pc était dans sa chambre, et après il est sortie dehors et mon petit frère voulait le pc et c'est là qu'on s'est retrouver ban, il connait mon mot de passe je sue-pose, je sais pas comment il aurait plus le connaitre, j'ai le même sur FB etc, je ne lui aurait jamais donner, des fois mon pc fixe s'eteint tout seul donc je prend son PC portable pour jouer quand il n'ai pas là et il se peux que j'ai laisser mon compte panel avec le mot de passe enregistrer, en tout cas je sais pas du-tout comment il a fait, il connait mon mdp mais je me rappel pas lui avoir donner.
Salut, je me suis quelque fois connecté sur le compte Gasper (à peux prêt 2fois) a sont issus quand il est à l'école j'y étais sur son compte.
J'ai connu son code par ce que quand môn frere se connecte sur le serveur RP ou je suis administrateur dessus c'est le meme code donc j'ai mis son code qui a marcher, mais la dernière fois que j'ai toucher son compte c'était en pleine journée y a 3jours exactement.
Hier soir après la rupture du jeûne je suis partie à 22h30 dehor à la chicha etc, je suis rentré chez moi à 4h du matin après avoir etais à la mosquée donc en aucun cas ca aurais pus être moi sur son compte ou quoi que ce sois hier soir.
Il est vrai que notre petit frere de 5ans s'amuse sur nos compte c'est normal il veut prendre exemple sur ses freres, en bref, hier soir môn frere etais avec mon autre frere dans leur chambre et avec mon ordinateur, toi même tu sais Nicholas que nous somme 6freres.
Si tu deban mon frere je ne me connecterais plus dessus. (j'ai etais co 2 ou 3 fois sur son compte y a 1semaine de ca)
Mais j'ai pratiquement quitter le monde SA:MP moi qui vais me fiancer dans pas longtemps.
J'ai connu son code par ce que quand môn frere se connecte sur le serveur RP ou je suis administrateur dessus c'est le meme code donc j'ai mis son code qui a marcher, mais la dernière fois que j'ai toucher son compte c'était en pleine journée y a 3jours exactement.
Hier soir après la rupture du jeûne je suis partie à 22h30 dehor à la chicha etc, je suis rentré chez moi à 4h du matin après avoir etais à la mosquée donc en aucun cas ca aurais pus être moi sur son compte ou quoi que ce sois hier soir.
Il est vrai que notre petit frere de 5ans s'amuse sur nos compte c'est normal il veut prendre exemple sur ses freres, en bref, hier soir môn frere etais avec mon autre frere dans leur chambre et avec mon ordinateur, toi même tu sais Nicholas que nous somme 6freres.
Si tu deban mon frere je ne me connecterais plus dessus. (j'ai etais co 2 ou 3 fois sur son compte y a 1semaine de ca)
Mais j'ai pratiquement quitter le monde SA:MP moi qui vais me fiancer dans pas longtemps.
Teng Yim- Messages : 417
Second personnage : Idelfonso_Segismundo
[23:30:13] * Expli(50) - Damian_Wuilfridoh/5 : mon grand frère est partie a l'armée depuis 1 mois *
[23:30:18] * Expli(50) - Damian_Wuilfridoh/5 : check FB stv *
C'est quoi cette histoire aussi ?
Moi ce que je crois ? Ton petit frère de 5 ans n'a pas joué avec ton compte, c'est ton frère banni ici présent qui a joué dessus, c'est simple à prouver, quand j'ai spec Gasper = il était en train d'RP, il a même acheté une arme dans le business faction, j'ai spec Damian ensuite, il courait en plein vers Ganton en agissant comme s'il avait joué toute sa vie (frapper dans le vide en courant, une habitude fréquente, escalader les murs en faisait limite du parkour)
Maintenant si tu veux pas assumer, c'est ton choix mais tu resteras banni.
C'est quoi cette histoire aussi ?
Moi ce que je crois ? Ton petit frère de 5 ans n'a pas joué avec ton compte, c'est ton frère banni ici présent qui a joué dessus, c'est simple à prouver, quand j'ai spec Gasper = il était en train d'RP, il a même acheté une arme dans le business faction, j'ai spec Damian ensuite, il courait en plein vers Ganton en agissant comme s'il avait joué toute sa vie (frapper dans le vide en courant, une habitude fréquente, escalader les murs en faisait limite du parkour)
Invité- Invité
Oui il est en stage pendant 1 mois, mais il rentre de temps en temps.[23:30:13] * Expli(50) - Damian_Wuilfridoh/5 : mon grand frère est partie a l'armée depuis 1 mois *
J'ai assumer, tu veux quoi de plus...?Maintenant si tu veux pas assumer, c'est ton choix mais tu resteras banni.
Denzel Cleavon a écrit: quand j'ai spec Gasper = il était en train d'RP, il a même acheté une arme dans le business faction, j'ai spec Damian ensuite, il courait en plein vers Ganton en agissant comme s'il avait joué toute sa vie (frapper dans le vide en courant, une habitude fréquente, escalader les murs en faisait limite du parkour)
J'assume juste moi que môn petit reuf ma appeler et ma dit "des gens y tir" donc je suis venu vite sur Gasper et j'ai tirer sur le compte de Gasper, môn frere a qui appartient le compte voulait pas que je sois dessus, mais vue je suis menaçant il a pas eu le choix de me laisser.
Teng Yim a écrit:Denzel Cleavon a écrit: quand j'ai spec Gasper = il était en train d'RP, il a même acheté une arme dans le business faction, j'ai spec Damian ensuite, il courait en plein vers Ganton en agissant comme s'il avait joué toute sa vie (frapper dans le vide en courant, une habitude fréquente, escalader les murs en faisait limite du parkour)
J'assume juste moi que môn petit reuf ma appeler et ma dit "des gens y tir" donc je suis venu vite sur Gasper et j'ai tirer sur le compte de Gasper, môn frere a qui appartient le compte voulait pas que je sois dessus, mais vue je suis menaçant il a pas eu le choix de me laisser.
Donc au final tu as bien utilisé l'compte alors que tu es banni. Pourquoi mentir ?
J'ai utilisée de force le compte même pas 5 minutes.
Bref, ça A essayer de nous douiller en sortant l'truc du petit frére + en derniere chance donc elle est grillé. pas d'unban.