CLAVIER+ ne marche PLUS avec GTASA depuis que je l'ai réinstallé
3 participants
Page 1 sur 1
CLAVIER+ ne marche PLUS avec GTASA depuis que je l'ai réinstallé
Bonjour.
J'ai un petit soucis. J'utilise Clavier+ depuis un petit moment. J'ai du désinstaller GTASA, puis le ré-installer pour je ne sais plus quelle raison, et depuis, mes binds ne marchent plus sur GTASA. Par exemple, si je vais sur la barre de recherche google (ou n'importe quoi d'autre), j'effectue la commande, et le raccourci de texte marche très bien. J'ai désinstaller, réinstaller Clavier+ à plusieurs reprises, mais sans succès. J'ai bien vérifié qu'il soit activé uniquement pour 'gta_sa.exe'. Même si je mets, activer pour tous les programmes, ça ne marche pas. Si quelqu'un à la solution, je le remercie d'avance J'ai du mal à RP sans à vrai dire. Bonne journée à tous!
J'ai un petit soucis. J'utilise Clavier+ depuis un petit moment. J'ai du désinstaller GTASA, puis le ré-installer pour je ne sais plus quelle raison, et depuis, mes binds ne marchent plus sur GTASA. Par exemple, si je vais sur la barre de recherche google (ou n'importe quoi d'autre), j'effectue la commande, et le raccourci de texte marche très bien. J'ai désinstaller, réinstaller Clavier+ à plusieurs reprises, mais sans succès. J'ai bien vérifié qu'il soit activé uniquement pour 'gta_sa.exe'. Même si je mets, activer pour tous les programmes, ça ne marche pas. Si quelqu'un à la solution, je le remercie d'avance J'ai du mal à RP sans à vrai dire. Bonne journée à tous!
Dernière édition par Hugo_Boussard le Dim 26 Juin - 14:34, édité 1 fois
Ruben Humberto- Messages : 411
Re: CLAVIER+ ne marche PLUS avec GTASA depuis que je l'ai réinstallé
ta activé le clavier + souris dans les paramètres gta? et non le joystick?
Matt_Foster- Messages : 1820
Marek_Leonski a écrit:ta activé le clavier + souris dans les paramètres gta? et non le joystick?
Je viens de vérifier, et le problème ne vient pas de là, car c'est bien 'clavier et souris' qui est activé :/ Merci quand même
Utilise SAMP Key Binder , je trouve qu'il est plus simple que Clavier+ et aussi facile à utilisé
Rich- Messages : 4786
Ancien Prenom_Nom : 🅼🅰㇀
Rayan Sanches a écrit:Utilise SAMP Key Binder , je trouve qu'il est plus simple que Clavier+ et aussi facile à utilisé
Salut! Je te remercie d'avoir jeté un œil par ici. J'en ai essayé d'autres, comme SAMP Key Binder, AD Chaos KeyBinder.. Mais il ne marche pas non plus (d'autres personnes m'ont guidé pour le faire fonctionner, sans succès. Je pense que le problème vient du jeu en lui même, enfin, j'en sais rien. Cependant, Clavier+ marche avec le reste, comme j'ai pu le dire au dessus. Il n'y a qu'une fois sur CMLV, comme sur d'autres serveurs, que ça ne marche pas.
Si d'autres personnes auraient une éventuelle solution au problème, je veux bien tout essayer pour que ça marche!
faut que tu lances samp key binder en mode administrateur sur windows 7 et ça marche.
Après c'est peut etre ton paramétrage qui est foireux (ça marche pas car peu etre tu oublies d'ajouter un "t" devant ta commande genre t /v lock. Car tu as une option pour activer T directement dans les options
Après c'est peut etre ton paramétrage qui est foireux (ça marche pas car peu etre tu oublies d'ajouter un "t" devant ta commande genre t /v lock. Car tu as une option pour activer T directement dans les options
Matt_Foster- Messages : 1820
Matt_Foster a écrit:faut que tu lances samp key binder en mode administrateur sur windows 7 et ça marche.
Salut! Je te remercie, franchement, ça fait je ne sais pas combien de temps que j'essaie de trouver une solution, et celle que tu m'as dit marche! Merci beaucoup mec! Bon jeu à toi