Recherche mod réduisant la taille du font.txd
3 participants
Forum CeMondeLeVotre Rôleplay — GTA:SAMP :: COMMUNAUTE: DISCUSSIONS DIVERSES :: Modding - Gta San Andreas :: Recherche de mods
Page 1 sur 1
Recherche mod réduisant la taille du font.txd
Je cherche le mod qui permet de réduire la taille du font.txd quand on marche sur une icone d'un spawn par exemple.
- Le début de la vidéo:
Dernière édition par Russell Barksdale le Dim 26 Juin - 16:00, édité 1 fois
Billy Searcy- VIP
Billy Searcy- VIP
Re: Recherche mod réduisant la taille du font.txd
Salut Russell, enfaite je me demandais su je pourrais avoir ton pack weapons + Le cléo pour afficher les hits (Combien il perds de HP etc) Ca serai sympa de ta part ! Merci
Raymond Ashford- Messages : 1271
Ancien Prenom_Nom : Elizabeth Heller
Second personnage : Brian B. Coleman
C'est pas ma vidéo, c'est une video sur youtube que j'ai prit comme exemple pour le mod que je cherche. Mais pour le cleo de combien le gars prend des hits, tu tape sur Google "DamageInformer.cs".
Billy Searcy- VIP
J'crois que la taille de la font est plus touchée par la taille d'écran du gars et sa résolution d'écran, que son font.txd ou un mod annexe car je n'ai pas connaissance d'un mod qui rétrécit la taille du font.txd à part peut-être la font en elle même.
Ryuk: https://gtasamp.meilleurforum.com/t319380-damageinformer-cs-non-avantageux
Ryuk: https://gtasamp.meilleurforum.com/t319380-damageinformer-cs-non-avantageux
Harold Chu- Messages : 1159
Forum CeMondeLeVotre Rôleplay — GTA:SAMP :: COMMUNAUTE: DISCUSSIONS DIVERSES :: Modding - Gta San Andreas :: Recherche de mods
Page 1 sur 1