Ibrahim BAYTIEV [Sergio_Martinez]
2 participants
Page 1 sur 1
Ibrahim BAYTIEV [Sergio_Martinez]
Mon nom : Ibrahim BAYTIEV
Raison : Cheat
En quoi vous trouvez que le ban n'est pas justifié (ou dites si votre temps de ban est fini) ? :Ca fesai un moment que je n'avais plus RP, je m'y suis remis aujourd'hui et me suis rendu compte que j'avais Sobeit (que j'ai maintenant désinstaller) encore installer sur mon SAMP car je jouais sur des serveurs fun avant, j'ai tester le mode invisible et je n'aurai pas du je sais que je suis en tord mais j'aimerai avoir une seconde chance car je suis sincère, ça ne se reproduira plus je comptais vraiment jouer sérieusement, je suis encore au lvl 1 il me semble, j'aimerai vraiment pouvoir rejouer et ne plus jamais recommencer
Numéro du ban ? ( se connecter pour le voir ):45203
Prénom_Nom du second personnage :
Screen de votre ban sur le serveur :
Raison : Cheat
En quoi vous trouvez que le ban n'est pas justifié (ou dites si votre temps de ban est fini) ? :Ca fesai un moment que je n'avais plus RP, je m'y suis remis aujourd'hui et me suis rendu compte que j'avais Sobeit (que j'ai maintenant désinstaller) encore installer sur mon SAMP car je jouais sur des serveurs fun avant, j'ai tester le mode invisible et je n'aurai pas du je sais que je suis en tord mais j'aimerai avoir une seconde chance car je suis sincère, ça ne se reproduira plus je comptais vraiment jouer sérieusement, je suis encore au lvl 1 il me semble, j'aimerai vraiment pouvoir rejouer et ne plus jamais recommencer
Numéro du ban ? ( se connecter pour le voir ):45203
Screen de votre ban sur le serveur :
Ibrahim BAYTIEV- Messages : 34
Second personnage : Aucun / N.C.
Ibrahim BAYTIEV- Messages : 34
Second personnage : Aucun / N.C.
Re: Ibrahim BAYTIEV [Sergio_Martinez]
Poste dans plusieurs semaines, tu l'as utilisé et tu t'es pas simplement rendu compte que tu l'avais.
Edward Hudson- Retraité Staff
Second personnage : Adonis. B / Sergio. M