GTA San Andreas MultiPlayer 0.3DL | Adresse IP: server.cmlv-rp.com:2600
Le Deal du moment :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G ...
Voir le deal
599 €

(FORUM) ▬ Unban d'une IP. [HR+]

2 participants

(FORUM) ▬ Unban d'une IP.  [HR+] Empty (FORUM) ▬ Unban d'une IP. [HR+]

Message par Robert Perry Mer 15 Juin - 22:50

Raison : 'Pub interdite'
En quoi vous trouvez que le ban n'est pas justifié (ou dites si votre temps de ban est fini) ? : Très récemment l'on m'a fait les louanges de CMLV lors d'un débat sur un de vos concurrent, nous savons duquel il s'agit et il n'est en aucun cas nécessaire d'en citer le nom. Malheureusement, dès lors que je souhaite revenir sur le forum (il y a de cela 2 mois) j'ai remarquer que mon IP était banni. A la recherche d'une fulgurante raison, j'ai du me retourner vers le protagoniste qui n'est qu'autre que mon frère (le benjamin). Il aurait fait une publicité pour le serveur concurrent en vogue, par ailleurs mon compte forum est banni également : 'même ip ban pub', d'où la création de celui-ci (le pseudo forum va très récemment être changer par ailleurs, il n'est pas de ma création originelle mais celui de mon frère cadet). J'ai donc fait l'utilisation frauduleuse d'un VPN pour pouvoir faire cette demande d'unban. (Et, si mon compte forum originel pourrait être unban, à savoir 'Yanis_Zrazahoui'). Je ne sais pas encore si mon compte ingame est également banni, mais ce serait également sympathique de m'unban (n'étant pas fautif!). 

J'ai cru comprendre que Redwan Levinston est l'origine de tout ses bannissements, j'aimerais donc qu'il me gracie (en toute logique) et m'excuse de l'impardonnable bypass par le biais d'un VPN.

++.
Robert Perry
Robert Perry

Revenir en haut Aller en bas

(FORUM) ▬ Unban d'une IP.  [HR+] Empty Re: (FORUM) ▬ Unban d'une IP. [HR+]

Message par Robert Perry Jeu 16 Juin - 19:02

up
Robert Perry
Robert Perry

Message par Redwan Levinston Jeu 16 Juin - 19:41

Mauvaise forme, pas de nom, met ton nom IG sur ton profil.
Redwan Levinston
Redwan Levinston
Retraité Staff

Second personnage : NC.

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé