Isallio_Herrara [Matheo_Madlin]
4 participants
Page 1 sur 1
Isallio_Herrara [Matheo_Madlin]
Mon nom :Isallio_Herrara
Raison :Mode avantageux considéré comme cheat en retranchement.
En quoi vous trouvez que le ban n'est pas justifié (ou dites si votre temps de ban est fini) ? : Alors voila, j'etais le riffle du retranchement, je vois un policier arriver donc je le laisse tourner puis je change de position, j'essaye de l'equiver puis je me rapproche de la zone pour voir de plus pres avec ma voiture et boum ban, en quoi jai cheat, on s'explique juste ( jdit pa sa mechament hein).
Numéro du ban ?45406 ( se connecter pour le voir ):
Prénom_Nom du second personnage : Jai pas de DA
Screen de votre ban sur le serveur :
Raison :Mode avantageux considéré comme cheat en retranchement.
En quoi vous trouvez que le ban n'est pas justifié (ou dites si votre temps de ban est fini) ? : Alors voila, j'etais le riffle du retranchement, je vois un policier arriver donc je le laisse tourner puis je change de position, j'essaye de l'equiver puis je me rapproche de la zone pour voir de plus pres avec ma voiture et boum ban, en quoi jai cheat, on s'explique juste ( jdit pa sa mechament hein).
Numéro du ban ?45406 ( se connecter pour le voir ):
Prénom_Nom du second personnage : Jai pas de DA
Screen de votre ban sur le serveur :
- Spoiler:
Garon Breelyn- Messages : 60
Re: Isallio_Herrara [Matheo_Madlin]
---
Dernière édition par Nathan Odensa le Lun 27 Juin - 17:46, édité 1 fois
Deonte Grentford- Messages : 644
Second personnage : Fabian Valderey
Ah si c'est pour au moment ou j'ai use Camhack je peux m'expliquer .
Bon alors genre je me suis placé sur un toit vers la maison je vise avec le rifle mais je vois casiment rien ces ouf. (je pense que ces psk je joue avec le reglage low pour gg des fps car meme sans mod jtourne a 30-40 fps).
Je camhack pour voir ce que je vise et jvoi que cest un dentre eux mais je pouvais pas bien viser la tete donc jai arreté apres j'ai trouvé un meilleur endroit et depuis lors j'ai reutilisé camhack 1-2 fois mais c'etait par habitude a force de l'utiliser sa devient addictif c'est comme pour le cbug a force de cbug tu te rend meme pas compte quand tu cbug. Sauf que pour devenir habitué a un point de ne pas se rendre compte qu'on camhack c'est pas vraiment logique mais bon moi j'sais pas pk je l'utilise comme ça. (mais je jure que j'ai pas use cam hack pour regarder la position des policier), la preuve sur le screen de mon ban j'etait rapproché.
Bon alors genre je me suis placé sur un toit vers la maison je vise avec le rifle mais je vois casiment rien ces ouf. (je pense que ces psk je joue avec le reglage low pour gg des fps car meme sans mod jtourne a 30-40 fps).
Je camhack pour voir ce que je vise et jvoi que cest un dentre eux mais je pouvais pas bien viser la tete donc jai arreté apres j'ai trouvé un meilleur endroit et depuis lors j'ai reutilisé camhack 1-2 fois mais c'etait par habitude a force de l'utiliser sa devient addictif c'est comme pour le cbug a force de cbug tu te rend meme pas compte quand tu cbug. Sauf que pour devenir habitué a un point de ne pas se rendre compte qu'on camhack c'est pas vraiment logique mais bon moi j'sais pas pk je l'utilise comme ça. (mais je jure que j'ai pas use cam hack pour regarder la position des policier), la preuve sur le screen de mon ban j'etait rapproché.
Camhack = mod avantageux dans ton cas, tu te mets dans une voiture pour qu'on ne te voit pas, tu camhack, et dès qu'un flic sort de la maison tu sors rifle tu le tues. C'est du cheat.
Matheo- Admin 4 HR - Hall Of Fame
Dans la voiture je nai jamais camhack cest pas parce que tu ma vue garé a l'intersection que j'ai camhack, justement jessayant de voir la police et j'ai vue un lssd qui tournait donc j'ai bougé. Je regardais pas qu'elle flic qui sortais j'essayais de trouver le bon moment pour abattre Adam qui était dehors pendant un bon moment.
La preuve si j'utilisais camhack pour tuer les policier qui sortait j'aurais pus tuer plein de policier hors je n'en ai down que un qui était pas loin de moi vers le barrage c'etait Koji et il venait d'arriver 'en emprofiter lorsqu'il foullait dans son coffre pour le tuer tu peux verifier les logs des kill.
La preuve si j'utilisais camhack pour tuer les policier qui sortait j'aurais pus tuer plein de policier hors je n'en ai down que un qui était pas loin de moi vers le barrage c'etait Koji et il venait d'arriver 'en emprofiter lorsqu'il foullait dans son coffre pour le tuer tu peux verifier les logs des kill.
Dernière édition par Isallio_Herrara le Sam 25 Juin - 13:20, édité 1 fois
Si, tu as camhack dans la voiture.
Je le jure j'ai pas camhack en voiture sinon j'aurais pas vue le policier qui tournais ou du moins je m'en rappelle pas dit moi j'etait ou.
Je me permets de donner mon point de vue en tant que HR de la faction dont Isallio en est membre.
Du jour au lendemain vous vous permettez d'interdir un .cs tout à fait légal alors que plus de 90% des joueurs le possède, il fallait clairement y réfléchir avant.
Les alertes que vous recevez ne sont même pas fiables, j'en suis presque sûr.
Par ailleurs qu'est-ce qui te fait dire que Isallio l'a utilisé dans un but de s'avantager? Absolument rien. Tu reçois simplement de vulgaires warnings.
Du jour au lendemain vous vous permettez d'interdir un .cs tout à fait légal alors que plus de 90% des joueurs le possède, il fallait clairement y réfléchir avant.
Par ailleurs qu'est-ce qui te fait dire que Isallio l'a utilisé dans un but de s'avantager? Absolument rien. Tu reçois simplement de vulgaires warnings.
Daniel Urrieta- Retraité Staff
Ancien Prenom_Nom : Ezio Mondragon
---
Dernière édition par Nathan Odensa le Lun 27 Juin - 17:47, édité 1 fois
Deonte Grentford- Messages : 644
Second personnage : Fabian Valderey
Si j'utilisais camhack pour m'avantager j'aurais pus tuer plus que un seul policier, en plus Armas (mcrx) nous disais ou tout les policier était en gsms vue qu'il etait juste a coté des barrage.
Si il le faut je désinstallerais Camhack.
Car je n'ai vraiment pas envie de perdre mon avancement dans le jeu sachant que dans 2-4 heure je pouvais enfin faire /nomoff
C'est vraiment une raison pour me ban perm, ces pas comme si j'avais DM, lag.cs, Aimbot, Cheat arme, Insulté un admins......
J'ai juste utiliser camhack un mod que tout le monde a et que je pense que meme des admins on et ne l'ont pas encore enlevé, votre règle n'est pas encore marqué noir sur blanc et de plus elle n'est la que pendant 2 jours avant mon ban je pense que les 2 jours que j'ai passé ban mon permis de réfléchir mais un ban permanent est un peu abusé, sachant que c'est les vacance et que j'ai bossé toute l'année je voudrais juste profiter de mes vacances.
Si il le faut je désinstallerais Camhack.
Car je n'ai vraiment pas envie de perdre mon avancement dans le jeu sachant que dans 2-4 heure je pouvais enfin faire /nomoff
C'est vraiment une raison pour me ban perm, ces pas comme si j'avais DM, lag.cs, Aimbot, Cheat arme, Insulté un admins......
J'ai juste utiliser camhack un mod que tout le monde a et que je pense que meme des admins on et ne l'ont pas encore enlevé, votre règle n'est pas encore marqué noir sur blanc et de plus elle n'est la que pendant 2 jours avant mon ban je pense que les 2 jours que j'ai passé ban mon permis de réfléchir mais un ban permanent est un peu abusé, sachant que c'est les vacance et que j'ai bossé toute l'année je voudrais juste profiter de mes vacances.
Ruy Menjivar a écrit:Je me permets de donner mon point de vue en tant que HR de la faction dont Isallio en est membre.
Réfléchir à quoi ? C'est quoi ce message de merde que tu postes ? S'avantager c'est autorisé depuis quand ? C'est pas une question de mod, t'es en train de dire que tricher est chose courante dans ta faction ?
"Les alertes que vous recevez ne sont même pas fiables, j'en suis presque sûr."
par Isallio_Herrara le Sam 25 Juin 2016 - 6:54
Ah si c'est pour au moment ou j'ai use Camhack je peux m'expliquer Smile.
On va replacer les choses à leur place. Toi t'es joueur, moi je suis admin. Moi je suis arbitre et j'ai le pouvoir décisionnel. J'ai jugé grâce à mes "vulgaires warnings" et ma surveillance sur la scène qu'il était fautif, toi par contre tu n'as pas à venir déblatérer de la merde sur une demande de débannissement qui ne te concerne absolument pas, car tu n'as ni le recul, ni les éléments, ni l'accréditation pour le faire. Tu n'as rien à foutre ici et je ne le répèterais pas.
"Si je..." = discours du mec fautif qui essaye de justifier ses actes. Je t'ai filmé et :
1) Tu as bien utilisé camhack dans la voiture comme dit précédemment
2) Tu t'en ai servis pour t'avantager dans une scène ne le nie pas.
Camhack pour screen = autorisé, camhack pour s'avantager = interdit = cheat, toi t'es dans cette situation.
Je pense que j'ai compris se que tu veux dire meme si je ne l'ai pas utilisé pour m'avantager, utiliser camhack lors d'un retranchement peu importe ce qu'on fait avec est toujours un avantage, Ok..ok alors si c'est comme ça que tu le vois je peux comprendre.
Vue que camhack est autorisé que pour les screen.
Mais le ban def c'est beaucoup quand même, j'aurais pus comprendre un ban 1 mois mais permanent alors que je n'ai tué qu'une personne que je peux remboursé et je n'ai pas bouleversé le retranchement vue que j'ai tiré vers la fin.
J'ai compris mon erreur et je ne recommencerai plus.
En plus je venais d'acheter un patriot ça me donnerais le seum ancestral de ne pas avoir rouler avec.
Vue que camhack est autorisé que pour les screen.
Mais le ban def c'est beaucoup quand même, j'aurais pus comprendre un ban 1 mois mais permanent alors que je n'ai tué qu'une personne que je peux remboursé et je n'ai pas bouleversé le retranchement vue que j'ai tiré vers la fin.
J'ai compris mon erreur et je ne recommencerai plus.
En plus je venais d'acheter un patriot ça me donnerais le seum ancestral de ne pas avoir rouler avec.
up le 23 juillet pour un déban
Daccord merci beaucoup.
unban, attention la prochaine fois...
Page 1 sur 1