Orlando Comte ( Redwan Levingston )
3 participants
Orlando Comte ( Redwan Levingston )
Mon nom : Orlando Comte
Nom de l'admin qui m'a banni: Redwan_Levingston
Raison : ( /Q + bunny en ddf )
En quoi vous trouvez que le ban n'est pas justifié (ou dites si votre temps de ban est fini) ? Bonjour Je n'ai pas eu le temps de m'expliquer avec un admin qui m'avais MP pour explications le jours de la scene etant donner que j'ai etais ban instantanément. Je me suis inscrit sur le forum pour m'expliquer ces pour sa que je poste seulement maintenant ma demande de de ban .
Je n'ai pas bunny-hop comme l'agent de police la signalé .Pour le /q j’étais buger dans le sol des égouts après une animation j'ai déco reco instantanément a la gare j'allais /i ou /report pour que l'admin me tp a la scène au meme moment un admin ma /tick sauf que je n'ai pas eu le temps de repondre car j'ai étais banni directement .
Ces pour cela que je demande mon Deban si possible .
Numéro du ban ? ( se connecter pour le voir ): 45386
Merci d'avance
Nom de l'admin qui m'a banni: Redwan_Levingston
Raison : ( /Q + bunny en ddf )
En quoi vous trouvez que le ban n'est pas justifié (ou dites si votre temps de ban est fini) ? Bonjour Je n'ai pas eu le temps de m'expliquer avec un admin qui m'avais MP pour explications le jours de la scene etant donner que j'ai etais ban instantanément. Je me suis inscrit sur le forum pour m'expliquer ces pour sa que je poste seulement maintenant ma demande de de ban .
Je n'ai pas bunny-hop comme l'agent de police la signalé .Pour le /q j’étais buger dans le sol des égouts après une animation j'ai déco reco instantanément a la gare j'allais /i ou /report pour que l'admin me tp a la scène au meme moment un admin ma /tick sauf que je n'ai pas eu le temps de repondre car j'ai étais banni directement .
Ces pour cela que je demande mon Deban si possible .
Numéro du ban ? ( se connecter pour le voir ): 45386
Merci d'avance
Ismael_Coronel- Messages : 60
Ancien Prenom_Nom : Aucun / N.C.
Second personnage : Aucun / N.C.
Re: Orlando Comte ( Redwan Levingston )
je up ma demande de Unban car des demandes plus recente on deja etais traité par Redwan
J'etais en spec, tu as bunny et aucun bug.
[20:21:26] [Radio]Nancy_Bonfiglio dit: VENEZ ICI!!!
[20:21:30] Orlando_Comte a quitté le serveur (Leaving)
Redwan Levinston- Retraité Staff
Second personnage : NC.
On était en délit de fuite auquel tu n'as joue accident. On arrive au moment où ton véhicule est HS, tu bunny et quand je te bloque en cul de sac (pas loin vers le screen de Redwan) t'as fais ((omg)) puis /q. Tu mérites entièrement ton ban et je ne souhaite en aucun cas reprendre la scène avec toi.
Damon Butler- Messages : 2988
Ancien Prenom_Nom : Phillip Myers
Tout d'abord je pense que le mensonge ooc et punit donc les admin pourront vérifier les log et verront ainsi que je n'ai en aucun dit omg que ce soit ic ou ooc tu parle de ne pâs jouer les scènes d'accidents tu parle des scènes ou tu a sauté dans les égouts ? ou que tu a foncé a deux reprise dans un mur et reparti comme si de rien étais ? enfin je suis pas la pour t'enfoncer mais il ne faut pas mentir non plus il et facile de mettre ma parole en doute en se disant que je suis LVL 2mais je connais les règles du ROLEPLAY donc merci de ne pas inventé une histoire
si REDWAN tu a spec tu a aussi vue le total manque de roleplay de la part de Nancy qui a se que je sache n'a pas etais sanctionné
Enfin bon je finirais mon BAN
si REDWAN tu a spec tu a aussi vue le total manque de roleplay de la part de Nancy qui a se que je sache n'a pas etais sanctionné
Si j'avais fais des actes non-rp, Redwan m'aurait directement sanctionné or ce n'est pas le cas, tu te fais juste des illusions. Tu as juste l'air de t'enfoncer, tu postes une demande pour être unban mais pour finir tu dis que tu finiras ton ban ? Enfin bref, bon jeu à toi tout de même. Je passerai plus ici.
Damon Butler- Messages : 2988
Ancien Prenom_Nom : Phillip Myers
Orlando_Comte a écrit:
Redwan Levinston- Retraité Staff
Second personnage : NC.