[NON RESOLU] Freeze dans le /objet
+4
Claire Roessingh
Pauul
Rebalya Salas
Antoine Stoddart
8 participants
Page 1 sur 1
[NON RESOLU] Freeze dans le /objet
C'est simple. Je suis ingame et je décide de faire /objet, là rien ne se passe. J'ai la possibilité de me rendre dans toutes les catégorie, Casquettes, Police etc ... MAIS lorsque je vais directement dans objets, mon jeux freeze.
Pauul- LeaderAdmin
Re: [NON RESOLU] Freeze dans le /objet
Salut, tu as déjà réussi à mettre un objet sur toi avant? Peut être que tu as un mode dans les objets que tu as sélectionner
Antoine Stoddart- Messages : 1781
Salut, ça me fait la même chose depuis que j'ai modifier mes /objet, ta rien modifier du tout toi ?
Rebalya Salas- Messages : 901
Justement.. Je sais que ça vient d'un skin ou un délire du genre, mais si quelqu'un peut m'aider à trouver ^^
Pauul- LeaderAdmin
J'ai le même soucis, quelqu'un aurait une solution? merci.
Claire Roessingh- Messages : 1709
bah enlevez vos gta3.img on va pas deviner les skins que vous avez mis merci a+
Antoine Stoddart- Messages : 1781
Hisenbert Figueres a écrit:bah enlevez vos gta3.img on va pas deviner les skins que vous avez mis merci a+
Ta réponse n'a pas lieu d'avoir sa place ici.
Ils ne vont pas retirer pour des "objets", les skins dont leur jeu freeze c'est qu'ils ne voient en aucun cas l'image dans la liste parce qu'elle est moddé, et c'est cette "source" en question qui doit être retiré et non le jeu complet.
A l'avenir, si tu souhaite contribuer à aider les joueurs, baisse d'un ton moins agressives, c'est un bon plus ou mieux ne répond pas et ne participe pas à aider si tu es dans l'incapacité
Thom Royce- VIP
Second personnage : Wade Snake
Salut,
Si sa ce trouve tu à un Skin qui foue le bordel et du coup sa te freeze ou cash dans les panel /objet ou /vetement ou autres, ces bien possible moi sa me le fesait avant et depuis que j'ai refait mon Custom.img sa ne bug plus, après le quel bugs sa je ne peut pas savoir pour sa qu'il faut mettre par petit groupe et testé le jeux souvent quand tu le modifie.
Si sa ce trouve tu à un Skin qui foue le bordel et du coup sa te freeze ou cash dans les panel /objet ou /vetement ou autres, ces bien possible moi sa me le fesait avant et depuis que j'ai refait mon Custom.img sa ne bug plus, après le quel bugs sa je ne peut pas savoir pour sa qu'il faut mettre par petit groupe et testé le jeux souvent quand tu le modifie.
Rean Caleigh- VIP
Ancien Prenom_Nom : ††
Martin Figueres a écrit:bah enlevez vos gta3.img on va pas deviner les skins que vous avez mis merci a+
Si ça te fait chier de me répondre, tu n'es pas obligé. Et reste poli.
J'ai déjà essayé de mettre un gta3.img vierge et un custom vierge aussi mais rien n'y fait, ça freeze encore et encore.
Claire Roessingh- Messages : 1709
SA-MP.img modifié, supprime le ou prend le original en réinstallant samp
Kwan S. Jin- Messages : 2171
Ancien Prenom_Nom : Akio Miyake.
Second personnage : Edwin Chavéz
Plus de réponse.
Michael Wagner- Retraité Staff
Page 1 sur 1