Event juillet 2016 (public)
+26
Kaynard Atkins
Aaron Bridges
Jarold Walters.
Luther Westbrook
Marvin Beaufort
Edgar Pena
Richard Havenstein
Aaron_Collins
Aurora Ferri
Dominik Heckermann
Morgan Carnell
Gregorius Defuentes
Augusto Alfaro
Dontavius Brumyard
Kayron_Brock
Lamar Washington
Timea Richardson
Josh_Tagliano
Rudy Quezado
Sylviane_Crawls
Reamskey_Thy
Ashley Matthews
Silvestro Martínez
Mustapha_Karahan
Liyana_Moreno
Alemdar
30 participants
Page 1 sur 3
Page 1 sur 3 • 1, 2, 3
Event juillet 2016 (public)
Equipe A: Gabriel_Cabrera , Daniel_Cardoza , Adrian_Benitez , Pedro_Delcosi, Silvestro Martinez.
Equipe B: Danny Pantojia - Dontrell Rikvin - Nazar_Volodine - Garfield Mongmery - Daquain Watkins
Equipe C: Barry McCarter - Josh_Tagliano - Chainsy Williams - Garry_McGuine - Luther Murphy
Equipe D: Mustapha Karahan - Hayla Malertiez - Alonso Marshall - Sean Vaher - Ricardo Pagondo
Equipe E: Edwin Belford, Martin Vallejo, Brett Randolph, Richard Lineburry, Edgar Viramontez
Equipe F: Francis DiMarzio - Sydney Baxter - Evellia Quispe - Juan Saucedo - Michael Carretero
Equipe G: Cameron Wardell - Busta Toddler - Treyshawn Harris - Austin Urrieta - Alejo Solorzano
Equipe H: Cedro Nevarez - Montalvo Calderon - Salvatore Ignazio - Sebastien Uruzel, Emilio Riquelme
Equipe I: Jozephus Vorhoost - DWayne_Stickland - Aokiji Yoshida - Richard Friedhart - Douglas Carrasco
Equipe J: Meriwan_Serbilind - Momzo_Mcgoley - Cristiano Rojas - Matt Hayes - Terrence Robwers
Equipe K: STAFF TEAM
Remplaçants (si joueur d'une équipe absent): Derreck Core - Rico_McArthur - Thiago_Cooks - Baldomero Mojica
Première journée: Lundi 11 juillet 2016
Equipe A - Equipe D à 21h
Equipe B - Equipe E à 22h
Deuxième journée: Mardi 12 juillet 2016
Equipe C - Equipe F à 21h
Equipe G - Equipe J à 22h
La troisième journée opposera donc l'équipe H et l'équipe I, les dates et heures seront confirmés dès que possible.
Règles: 5c5 basique avec seulement le deagle, une seule vie, 5 manches, 3 gagnantes, la première équipe n'ayant plus de joueur perd la manche.
Le tournoi s'organisera en élimination direct, si une équipe perd dès le premier tour, elle est éliminé.
Des remplaçants sont mis à disposition afin d'éviter les forfaits et les absences non prévenus des joueurs.
Vous avez le droit au rush, au bunny et au chicken mais n'en abusez pas, interdit évidemment de c-bug.
Si vous avez des questions ou des demandes vis à vis du tournoi, envoyez moi un MP panel, j'y répondrai dès que possible.
Equipe B: Danny Pantojia - Dontrell Rikvin - Nazar_Volodine - Garfield Mongmery - Daquain Watkins
Equipe C: Barry McCarter - Josh_Tagliano - Chainsy Williams - Garry_McGuine - Luther Murphy
Equipe D: Mustapha Karahan - Hayla Malertiez - Alonso Marshall - Sean Vaher - Ricardo Pagondo
Equipe E: Edwin Belford, Martin Vallejo, Brett Randolph, Richard Lineburry, Edgar Viramontez
Equipe F: Francis DiMarzio - Sydney Baxter - Evellia Quispe - Juan Saucedo - Michael Carretero
Equipe G: Cameron Wardell - Busta Toddler - Treyshawn Harris - Austin Urrieta - Alejo Solorzano
Equipe H: Cedro Nevarez - Montalvo Calderon - Salvatore Ignazio - Sebastien Uruzel, Emilio Riquelme
Equipe I: Jozephus Vorhoost - DWayne_Stickland - Aokiji Yoshida - Richard Friedhart - Douglas Carrasco
Equipe J: Meriwan_Serbilind - Momzo_Mcgoley - Cristiano Rojas - Matt Hayes - Terrence Robwers
Equipe K: STAFF TEAM
Remplaçants (si joueur d'une équipe absent): Derreck Core - Rico_McArthur - Thiago_Cooks - Baldomero Mojica
Première journée: Lundi 11 juillet 2016
Equipe A - Equipe D à 21h
Equipe B - Equipe E à 22h
Deuxième journée: Mardi 12 juillet 2016
Equipe C - Equipe F à 21h
Equipe G - Equipe J à 22h
La troisième journée opposera donc l'équipe H et l'équipe I, les dates et heures seront confirmés dès que possible.
Règles: 5c5 basique avec seulement le deagle, une seule vie, 5 manches, 3 gagnantes, la première équipe n'ayant plus de joueur perd la manche.
Le tournoi s'organisera en élimination direct, si une équipe perd dès le premier tour, elle est éliminé.
Des remplaçants sont mis à disposition afin d'éviter les forfaits et les absences non prévenus des joueurs.
Vous avez le droit au rush, au bunny et au chicken mais n'en abusez pas, interdit évidemment de c-bug.
Si vous avez des questions ou des demandes vis à vis du tournoi, envoyez moi un MP panel, j'y répondrai dès que possible.
Alemdar- Retraité Staff - Hall Of Fame
Re: Event juillet 2016 (public)
Je souhaite participer aux events : Hayla_Malertiez.
Liyana_Moreno- Messages : 165
Ancien Prenom_Nom : Hayla_Malertiez
Second personnage : ...
Mustapha Karahan.
Mustapha_Karahan- Messages : 402
Également : Silvestro Martinez.
Je peut faire une team de 5 avec des amis : Gabriel_Cabrera , Daniel_Cardoza , Adrian_Benitez , Pedro_Delcosi et moi.
Je peut faire une team de 5 avec des amis : Gabriel_Cabrera , Daniel_Cardoza , Adrian_Benitez , Pedro_Delcosi et moi.
Dernière édition par Silvestro Martínez le Jeu 30 Juin - 19:48, édité 2 fois
Silvestro Martínez- VIP
Second personnage : HMWHYK
Idem, Jozephus Vorhoost.
Aaron Bridges- Messages : 1072
Je m'inscris.
Ashley Matthews- Messages : 56
Ancien Prenom_Nom : Garry McGuine
Garry Marti
Second personnage : Cory Jones, Akiha Hozumi
Avant de vous inscrire seul, voyez avec des potes à vous pour former une équipe 5c5, si vous ne pouvez pas, on vous inscrira dans une équipe comme Mourad l'a dit.
Invité- Invité
Je participe: Chainsy Williams
Reamskey_Thy- Messages : 1022
Second personnage : Kayvont_Harrington
Silvestro Martínez a écrit:Également : Silvestro Martinez.
Dans l'équipe.
Dernière édition par Daniel_Cardoza le Jeu 30 Juin - 19:49, édité 1 fois
Sylviane_Crawls- Messages : 158
Nom de l'équipe : KCDQ
Joueurs : Danny Pantojia (ZGA) - Dontrell Rikvin (Doranne)- Nazar_Volodine(coca) - Garfield Mongmery - Daquain Watkins (Macreux.) Jehiel Gutierez (tripoli)
Remplacent : x
Joueurs : Danny Pantojia (ZGA) - Dontrell Rikvin (Doranne)- Nazar_Volodine(coca) - Garfield Mongmery - Daquain Watkins (Macreux.) Jehiel Gutierez (tripoli)
Remplacent : x
Dernière édition par Danny Pantojia le Ven 1 Juil - 21:11, édité 1 fois
Rudy Quezado- Messages : 1279
Je m'inscris, si ont peut me placer dans une équipe..
Josh_Tagliano- Messages : 374
Ancien Prenom_Nom : Aucun / N.C.
Second personnage : Aucun / N.C.
Barry McCarter ! Merci à vous.
Timea Richardson- Messages : 330
Ancien Prenom_Nom : Barry McCarter
Second personnage : Rachel Milbury
Alonso Marshall
Lamar Washington- VIP
Second personnage : Diego Caballero
Sean Vaher
Kayron_Brock- Messages : 141
Ancien Prenom_Nom : Bruce Willis Zep Sandero
Equipe: alagustavo (bestclan)
Membres: Edwin Belford (bestway), Martin Vallejo(flocka78), Brett Randolph(tgrvnul), Richard Lineburry(dive), Edgar Viramontez(fokume)
Membres: Edwin Belford (bestway), Martin Vallejo(flocka78), Brett Randolph(tgrvnul), Richard Lineburry(dive), Edgar Viramontez(fokume)
Dernière édition par Brett Randolph le Jeu 30 Juin - 21:13, édité 1 fois
Dontavius Brumyard- Messages : 14502
Ancien Prenom_Nom : SLAY
tah l'équipe
Augusto Alfaro- Messages : 4921
Gregorius Defuentes- Messages : 2198
Ancien Prenom_Nom : ys
Ricardo_Pagondo Alias Captain D'jo le BG toi même tu sais !!!!!!!
Morgan Carnell- Messages : 368
Je m'inscrits : Francis DiMarzio
Dominik Heckermann- Retraité Staff
La petite Evellia_Quispe s'inscrit , On s'inscrit ensemble avec Sydney_Baxter si c'est possible, je souhaiterais qu'on soit ensemble si possible, sinon tant pis !
Dernière édition par Evellia Quispe le Ven 1 Juil - 16:14, édité 2 fois
Aurora Ferri- Messages : 14
Second personnage : Abigail Lawrence
on est la !
Aaron_Collins- Messages : 393
Ancien Prenom_Nom : Aucun / N.C.
Second personnage : Aucun / N.C.
Equipe: euro2016
Participants: Cameron Wardell (pimix) Busta Toddler (kafyo) Treyshawn Harris (2PAC) Austin Urrieta (oéoésalut) Alejo Solorzano (Falco)
Participants: Cameron Wardell (pimix) Busta Toddler (kafyo) Treyshawn Harris (2PAC) Austin Urrieta (oéoésalut) Alejo Solorzano (Falco)
Richard Havenstein- Messages : 4875
Ancien Prenom_Nom : Treyshawn Harris
Second personnage : Rodrigo Alvarez
ok, vous êtes tous inscrit pour le moment et des équipes pour ceux qui sont seuls ont déjà été faites, les équipes seront divulguées à la fin des inscriptions.
Fin des inscriptions dès que nous aurons 8 équipes, il manque donc une équipe au complète et 3 joueurs, faites vite pour vous inscrire.
Fin des inscriptions dès que nous aurons 8 équipes, il manque donc une équipe au complète et 3 joueurs, faites vite pour vous inscrire.
Invité- Invité
Je m'inscris : Juan Saucedo.
Edgar Pena- Messages : 1238
Second personnage : Neal Christensen
Equipe: kz
Membres: Cedro Nevarez (LM) - Montalvo Calderon (Hipheur) - Salvatore Ignazio (Marwan) - Sebastien Uruzel (Narkotik), Emilio Riquelme (Machine2Guerre).
Membres: Cedro Nevarez (LM) - Montalvo Calderon (Hipheur) - Salvatore Ignazio (Marwan) - Sebastien Uruzel (Narkotik), Emilio Riquelme (Machine2Guerre).
Marvin Beaufort- Messages : 1600
Page 1 sur 3 • 1, 2, 3