Nathaniel Beynon, un coeur tendre à la tête d'un empire (MAJ 27/03)
+12
Cleavon Gibson
Cleavon Brown
Bevaun Burson
Jeffery Kiefer
Antoine Stoddart
Mary Tidwell
Pauul
Richard Luderik
Callum Butcher
Evio Moreno
Jane Schaeffer
Diana Esqueda
16 participants
Forum CeMondeLeVotre Rôleplay — GTA:SAMP :: COMMUNAUTE: DISCUSSIONS DIVERSES :: Background de votre personnage
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
Nathaniel Beynon, un coeur tendre à la tête d'un empire (MAJ 27/03)
"Réveilles-toi!," s'est mit à rire une femme au rire d'enfant, "Réveilles-toi, Nathaniel !"
J'ai ouvert les paupières qui me plongeaient dans l'obscurité la plus totale. Le ciel était d'un bleu profond et l'herbe d'un vert presque fluorescent, le soleil, là à nous caresser les épaules de ses rayons.
Après quelques secondes pour m'adapter à la luminosité, un visage souriant me surplombait. J'étais allongé dans l'herbe, semblant faire la sieste. Ses cheveux me tombaient dessus me chatouillant les joues, ils étaient d'une blondeur inouïe et face au soleil, leur donnait un aspect blanc, je les ai repoussé du revers de la main, les maintenant en suspension.
"Je m'étais endormi, et tu m'as réveillé," grognais-je l'air maussade.
Elle me perçait de ses yeux bleus ridés par son sourire.
"J'étais entrain de te parler quand tout à coup tu as cessé de me répondre !," rigola la jeune femme encore plus fort.
"J'esquive ce monde pour être dans le mien," pointais-je du doigt mon crâne, Accès restreint.
J'ai lâché ses cheveux et elle s'est éloignée, me laissant de la place pour m'asseoir. Nous étions en haut d'une colline, derrière nous la colline s'étendait encore plus loin tandis que devant nous nous avions une vue sur notre petit village.
Nous habitions depuis notre naissance à Amersham, un petit compté à gauche de Londre en Grande Bretagne. Je venais de décrocher mon Juris Doctor à l'École de Droit de Londres et j'étais revenu à ma maison natale. Chloé était ma petite-amie, nous avions tout deux vingt ans et nous sommes nés pratiquement en même temps. Je la courtisais depuis mon enfance jusqu'à ce qu'elle cède par miracle.
Elle me disait qu'elle n'avait jamais été trop "mec", pourtant c'était l'une des plus jolies filles du village, elle avait tout pour plaire, elle était fine, grande, sa chevelure était parfaite, son regard perçant avec un sourire qui te faisait oublier les soucis les plus importants.
"Et que ce passe t-il de bien intéressant dans ton espace personnel ou je ne suis pas admise?," disait-elle reprenant du sérieux.
Je voudrais lui dire que je pensais à m’enfuir d'ici, me sauver quelque part où elle ne pourrait pas me suivre car je savais que sa famille le lui interdirait et que, tel nous avons été élevé elle n'irait jamais à l'encontre du choix de ses parents. Ça serait un adieu sans ticket retour, et la journée est trop belle pour lui annoncer ça aujourd'hui. Ça la détruirait, je ne sais même pas où je peux aller. Peut-être l'Amérique? Ou alors la France?
Alors qu'elle attendait une réponse, je me suis penché vers ses lèvres pour y déposer un baiser et elle comprît que je ne répondrais pas, pas maintenant.
Je me suis réveillé en pleine nuit, la chaleur m'étouffait l'esprit. Assis sur la chaise face à la fenêtre donnant sur la rue, sous la pleine lune, je me suis entendu dialoguer avec elle. Je me lasse de cet endroit, loin d'ici je vais m'échapper.
Je devais savoir pourquoi ça devenait une obsession. Je grelotte alors que la nuit touche les 20 degrés, je ne peux me résoudre à décamper de cette chaise...
"Oh! Nathaniel! Tu fou quoi là?," se mit à crier un ami de longue date, Cain.
Une troisième fois, mes yeux s’ouvrirent. J'étais avachi sur le fauteuil de mon partenaire, les pieds sur son bureau. Alors qu'il y a une minute j'étais à Amersham avec Chloé. Je pouvais encore admirer ses yeux en fermant mes paupières, impressionnant à quel point je me perd dans mes rêves. Je me redresse pour faire face à Cain, toujours le cul sur le fauteuil.
"Je t'attendais", dis-je d'une voix à peine audible.
Cain était devenu plus qu'un simple collègue, il était devenu mon premier ami. Il était mon contraire, honnête, calme, respectueux, intelligent tout en gardant une pointe d'humour quand il fallait en avoir une, et pour ça, je l'appréciais.
"J'ai travaillé avec la modèle, j'ai eu quelques clichés et je suis prêt à écrire un article," m'empressais-je de dire.
L'absence de réponse dans un lapse de temps me fait comprendre qu'il m'ignore.
"J'ai rencontré un dur, prêt pour un job de touche à tout," dis-je en soupirant.
Cain lève la tête, comme intéressé.
"Quel genre de clichés?."
"Cain, t'es qu'un con." Un rictus s'élargit sur son visage.
Nous étions à la tête de notre agence de média, tenions des magazines et produisions des films. Cette idée nous est venue de son intelligence, il nous fallait un moyen de rester lucratif en restant blanc.
Quelques heures plus tard, dans la nuit, nous étions au volant de ma voiture sportive. Cain à ma droite, le pilon entre les doigts entrebâillait la fenêtre pour pas que l'odeur se répande sur les sièges de cuirs.
" Et quand elle s'est retournée, les lèvres retroussées, bien fière de ce qu'elle m'affichait, je lui ai dit de se déshabiller. Sur le moment je pensais qu'elle allait dire non, son expression était étonnante d'ailleurs, mais elle s'est mise à poil sans que j'en rajoute. Elle s'est flanquée devant moi, j'avais l'appareil entre les mains mais..." s'arrête Cain, flashé.
Nous venions de tourner à l'intersection quand des feux de route nous éblouirent. Soudainement un second véhicule, ou le même, nous colle le flanc à pleine vitesse pour nous faire sortir de la chaussée.
"Mais qu'est ce que..."
Un regard sur la gauche pour apercevoir les animaux, des afro-américains nous défiant du regard.
"Il me semble qu'on a une querelle à régler avec les footballers, Cain. La mannequin est le plan cul du capitaine, et les photos sont coquines." dis-je sérieusement.
"On règle ça maintenant?" me répond mon ami.
L’accélération que je donne nous décolle des assaillants et nous emmène cent mètres plus loin pour que, d'un coup de frein, l'on s'arrête sec. Nos deux portes s'ouvrirent verticalement quand, Cain, me tend une paire de gant en latex avec un clin d’œil. Nous n'avions pas besoin de parler, en plein milieu de la route où seul nos feux arrières étaient visibles, nous allions prêter bataille. Je suis même sûr sur ma vie que lui et moi avons posé le pied au sol en même temps.
Toc toc, j'attends à sa porte. Je l'avais eu trente minutes plus tôt au téléphone. Toc toc, j'attends à sa porte. Plus loin derrière moi, l'un de mes hommes se tient devant ma voiture sans s'y appuyer. Ils savent que j'ai horreur de ça. Nous devions partir pour le studio, je devais prendre cette femme en photo. Mais j'attends encore, pourquoi? Elle est intelligente.
La porte s'ouvre.
"Madame..." Dis-je élégamment, la main droite derrière le dos.
Elle était vêtue d'une robe en soie noire, se coupant en V au niveau des jambes, quand elle passât devant moi j'entrevis sons dos totalement découvert.
Bonté divine, pensais-je. Elle était blonde avec un regard perçant, ça me déstabilisait, elle le savait et en jouait.
"Sir Beynon, puis-je vous appeler comme ça? Je trouve ce côté british très attrayant... Sir Beynon" elle rigolait, ses paumettes dansaient et ses yeux s’arquaient.
Je prends le volant, personne ne conduit mon véhicule, à ma droite est Pedro -cet italien- et derrière mon siège se situe cette magnifique Rebecca Sotto. En sortant de Palomino Creek et sur tout le long de la route mon regard croise celui de Rebecca dans le rétroviseur. Elle jouait de moi, faible suis-je Cain devrait jeter son dévolu sur moi pour me faire comprendre que ces femmes sont vicieuses et que les affaires sont plus importantes.
Mais... elle me sourit...
Elle me sourit...
Dans le studio nous étions seul dorénavant, les clichés étaient parfait et nombreux. Elle aimait ça, elle se sentait belle. Mon poul s'emballait à chaque photo, elle dégageait une aura impressionnante. Chaque position qu'elle prenait était une fraîcheur, une liberté qu'elle pouvait se permettre quand elle était avec moi.
"Tu as un don inné, les clichés sont tous magnifiques. Ça te dit de prendre un café?" me suis-je permis de demander.
Nous nous tutoyons en privé, on s'était déjà rapproché un minimum ce n'est pas la première fois que nous nous voyons.
"Où est-ce que tu souhaites aller, il y a un salon de thé sur Veronica street, tu vois où c'est?, dit-elle en enfilant son manteau.
J'ai pris le volant en demandant à Pedro de rester à l'agence, qu'on revenait dans quelques temps. Elle s'installe à côté de moi, se remet une couche de rouge à lèvre en se regardant dans le miroir puis me sourit. La couleur de ses lèvres rouge éclatant fait ressortir le blanc de ses dents. Un ange. Je souris instantanément en retour.
"Qu'est ce qu'il y a?", se marre t-elle.
Je me passe une main dans les cheveux.
"C'est fou, enfin, tu vas trouver ça fou, j'ai l'impression qu'avec toi... en ta compagnie je n'ai pas à mentir. Rester moi-même, et je n'ai plus l'habitude de me laisser aller, j'ai l'impression d'être libre." Aucune réponse, elle me regarde dans les yeux avec le même sourire.
"Oublie, tu te moques de moi," rigolais-je.
"Non, je suis très flattée... Flattée et étonnée que ce sentiment soit partagé, j'aime aussi ta présence Nathaniel.", elle croise les poignets sur ses cuisses mal à l'aise soudainement.
Cette fois-ci je regagne tout mon sérieux, mes yeux percent les siens et la phrase suivante reste suspendue en l'air dans un silence inimaginable quelque secondes.
"Rebecca, suis-moi, s'il te plaît."
Nous venions de nous garer devant un immeuble en plein Downtown, quelques gouttes commencaient à tomber mais la temperature restait très agréable. On pouvait même sentir l'odeur d'un sol très sec qui n'a pas été touché par la pluie depuis un moment. Nous étions toujours dans la voiture. Elle me regardait avec de tels yeux que je pouvais sentir ma peau qu'elle balayait du regard chauffer.
"Chaque matin à neuf heure trente, une personne passe ici. Son nom est Cian Hanley, taille moyenne, brun aux yeux bleus. Il me semble que cette semaine il aime porter une paire de vans." avec un ton dur, aucune émotion descriptible.
Elle plissait les yeux, désormais. Ne comprenant aucunement pourquoi je lui disais ça.
"Nathaniel, tu essaies de me mettre avec ton meilleur ami?" rajoute t-elle sur une pointe d'humour.
Je vois qu'elle n'était plus aussi à l'aise, j'ai dû lui donner l'information trop vite et trop sérieusement. Elle a la chair de poule mais aucun moyen de savoir si c'est par ma faute ou simplement le changement climatique. Elle n'était pas encore prête.
"Ahah, ne t'inquiète pas, je ne risque pas de te présenter mon meilleur ami part peur qu'il ne te séduise. Il est très charmant." me mis-je à rire.
Cian Hanley est un escroc qui a réussi à prendre une photo de moi sur un site privé contrôlé par une organisation criminelle, sur sa photo je suis entrain de prendre des clichés également. Il commence à faire du chantage. Ce n'est pas bon pour la suite de mes affaires.
J'ai ouvert les paupières qui me plongeaient dans l'obscurité la plus totale. Le ciel était d'un bleu profond et l'herbe d'un vert presque fluorescent, le soleil, là à nous caresser les épaules de ses rayons.
Après quelques secondes pour m'adapter à la luminosité, un visage souriant me surplombait. J'étais allongé dans l'herbe, semblant faire la sieste. Ses cheveux me tombaient dessus me chatouillant les joues, ils étaient d'une blondeur inouïe et face au soleil, leur donnait un aspect blanc, je les ai repoussé du revers de la main, les maintenant en suspension.
"Je m'étais endormi, et tu m'as réveillé," grognais-je l'air maussade.
Elle me perçait de ses yeux bleus ridés par son sourire.
"J'étais entrain de te parler quand tout à coup tu as cessé de me répondre !," rigola la jeune femme encore plus fort.
"J'esquive ce monde pour être dans le mien," pointais-je du doigt mon crâne, Accès restreint.
J'ai lâché ses cheveux et elle s'est éloignée, me laissant de la place pour m'asseoir. Nous étions en haut d'une colline, derrière nous la colline s'étendait encore plus loin tandis que devant nous nous avions une vue sur notre petit village.
Nous habitions depuis notre naissance à Amersham, un petit compté à gauche de Londre en Grande Bretagne. Je venais de décrocher mon Juris Doctor à l'École de Droit de Londres et j'étais revenu à ma maison natale. Chloé était ma petite-amie, nous avions tout deux vingt ans et nous sommes nés pratiquement en même temps. Je la courtisais depuis mon enfance jusqu'à ce qu'elle cède par miracle.
Elle me disait qu'elle n'avait jamais été trop "mec", pourtant c'était l'une des plus jolies filles du village, elle avait tout pour plaire, elle était fine, grande, sa chevelure était parfaite, son regard perçant avec un sourire qui te faisait oublier les soucis les plus importants.
"Et que ce passe t-il de bien intéressant dans ton espace personnel ou je ne suis pas admise?," disait-elle reprenant du sérieux.
Je voudrais lui dire que je pensais à m’enfuir d'ici, me sauver quelque part où elle ne pourrait pas me suivre car je savais que sa famille le lui interdirait et que, tel nous avons été élevé elle n'irait jamais à l'encontre du choix de ses parents. Ça serait un adieu sans ticket retour, et la journée est trop belle pour lui annoncer ça aujourd'hui. Ça la détruirait, je ne sais même pas où je peux aller. Peut-être l'Amérique? Ou alors la France?
Alors qu'elle attendait une réponse, je me suis penché vers ses lèvres pour y déposer un baiser et elle comprît que je ne répondrais pas, pas maintenant.
Je me suis réveillé en pleine nuit, la chaleur m'étouffait l'esprit. Assis sur la chaise face à la fenêtre donnant sur la rue, sous la pleine lune, je me suis entendu dialoguer avec elle. Je me lasse de cet endroit, loin d'ici je vais m'échapper.
Je devais savoir pourquoi ça devenait une obsession. Je grelotte alors que la nuit touche les 20 degrés, je ne peux me résoudre à décamper de cette chaise...
"Oh! Nathaniel! Tu fou quoi là?," se mit à crier un ami de longue date, Cain.
Une troisième fois, mes yeux s’ouvrirent. J'étais avachi sur le fauteuil de mon partenaire, les pieds sur son bureau. Alors qu'il y a une minute j'étais à Amersham avec Chloé. Je pouvais encore admirer ses yeux en fermant mes paupières, impressionnant à quel point je me perd dans mes rêves. Je me redresse pour faire face à Cain, toujours le cul sur le fauteuil.
"Je t'attendais", dis-je d'une voix à peine audible.
Cain était devenu plus qu'un simple collègue, il était devenu mon premier ami. Il était mon contraire, honnête, calme, respectueux, intelligent tout en gardant une pointe d'humour quand il fallait en avoir une, et pour ça, je l'appréciais.
"J'ai travaillé avec la modèle, j'ai eu quelques clichés et je suis prêt à écrire un article," m'empressais-je de dire.
L'absence de réponse dans un lapse de temps me fait comprendre qu'il m'ignore.
"J'ai rencontré un dur, prêt pour un job de touche à tout," dis-je en soupirant.
Cain lève la tête, comme intéressé.
"Quel genre de clichés?."
"Cain, t'es qu'un con." Un rictus s'élargit sur son visage.
Nous étions à la tête de notre agence de média, tenions des magazines et produisions des films. Cette idée nous est venue de son intelligence, il nous fallait un moyen de rester lucratif en restant blanc.
Quelques heures plus tard, dans la nuit, nous étions au volant de ma voiture sportive. Cain à ma droite, le pilon entre les doigts entrebâillait la fenêtre pour pas que l'odeur se répande sur les sièges de cuirs.
" Et quand elle s'est retournée, les lèvres retroussées, bien fière de ce qu'elle m'affichait, je lui ai dit de se déshabiller. Sur le moment je pensais qu'elle allait dire non, son expression était étonnante d'ailleurs, mais elle s'est mise à poil sans que j'en rajoute. Elle s'est flanquée devant moi, j'avais l'appareil entre les mains mais..." s'arrête Cain, flashé.
Nous venions de tourner à l'intersection quand des feux de route nous éblouirent. Soudainement un second véhicule, ou le même, nous colle le flanc à pleine vitesse pour nous faire sortir de la chaussée.
"Mais qu'est ce que..."
Un regard sur la gauche pour apercevoir les animaux, des afro-américains nous défiant du regard.
"Il me semble qu'on a une querelle à régler avec les footballers, Cain. La mannequin est le plan cul du capitaine, et les photos sont coquines." dis-je sérieusement.
"On règle ça maintenant?" me répond mon ami.
L’accélération que je donne nous décolle des assaillants et nous emmène cent mètres plus loin pour que, d'un coup de frein, l'on s'arrête sec. Nos deux portes s'ouvrirent verticalement quand, Cain, me tend une paire de gant en latex avec un clin d’œil. Nous n'avions pas besoin de parler, en plein milieu de la route où seul nos feux arrières étaient visibles, nous allions prêter bataille. Je suis même sûr sur ma vie que lui et moi avons posé le pied au sol en même temps.
Toc toc, j'attends à sa porte. Je l'avais eu trente minutes plus tôt au téléphone. Toc toc, j'attends à sa porte. Plus loin derrière moi, l'un de mes hommes se tient devant ma voiture sans s'y appuyer. Ils savent que j'ai horreur de ça. Nous devions partir pour le studio, je devais prendre cette femme en photo. Mais j'attends encore, pourquoi? Elle est intelligente.
La porte s'ouvre.
"Madame..." Dis-je élégamment, la main droite derrière le dos.
Elle était vêtue d'une robe en soie noire, se coupant en V au niveau des jambes, quand elle passât devant moi j'entrevis sons dos totalement découvert.
Bonté divine, pensais-je. Elle était blonde avec un regard perçant, ça me déstabilisait, elle le savait et en jouait.
"Sir Beynon, puis-je vous appeler comme ça? Je trouve ce côté british très attrayant... Sir Beynon" elle rigolait, ses paumettes dansaient et ses yeux s’arquaient.
Je prends le volant, personne ne conduit mon véhicule, à ma droite est Pedro -cet italien- et derrière mon siège se situe cette magnifique Rebecca Sotto. En sortant de Palomino Creek et sur tout le long de la route mon regard croise celui de Rebecca dans le rétroviseur. Elle jouait de moi, faible suis-je Cain devrait jeter son dévolu sur moi pour me faire comprendre que ces femmes sont vicieuses et que les affaires sont plus importantes.
Mais... elle me sourit...
Elle me sourit...
Dans le studio nous étions seul dorénavant, les clichés étaient parfait et nombreux. Elle aimait ça, elle se sentait belle. Mon poul s'emballait à chaque photo, elle dégageait une aura impressionnante. Chaque position qu'elle prenait était une fraîcheur, une liberté qu'elle pouvait se permettre quand elle était avec moi.
"Tu as un don inné, les clichés sont tous magnifiques. Ça te dit de prendre un café?" me suis-je permis de demander.
Nous nous tutoyons en privé, on s'était déjà rapproché un minimum ce n'est pas la première fois que nous nous voyons.
"Où est-ce que tu souhaites aller, il y a un salon de thé sur Veronica street, tu vois où c'est?, dit-elle en enfilant son manteau.
J'ai pris le volant en demandant à Pedro de rester à l'agence, qu'on revenait dans quelques temps. Elle s'installe à côté de moi, se remet une couche de rouge à lèvre en se regardant dans le miroir puis me sourit. La couleur de ses lèvres rouge éclatant fait ressortir le blanc de ses dents. Un ange. Je souris instantanément en retour.
"Qu'est ce qu'il y a?", se marre t-elle.
Je me passe une main dans les cheveux.
"C'est fou, enfin, tu vas trouver ça fou, j'ai l'impression qu'avec toi... en ta compagnie je n'ai pas à mentir. Rester moi-même, et je n'ai plus l'habitude de me laisser aller, j'ai l'impression d'être libre." Aucune réponse, elle me regarde dans les yeux avec le même sourire.
"Oublie, tu te moques de moi," rigolais-je.
"Non, je suis très flattée... Flattée et étonnée que ce sentiment soit partagé, j'aime aussi ta présence Nathaniel.", elle croise les poignets sur ses cuisses mal à l'aise soudainement.
Cette fois-ci je regagne tout mon sérieux, mes yeux percent les siens et la phrase suivante reste suspendue en l'air dans un silence inimaginable quelque secondes.
"Rebecca, suis-moi, s'il te plaît."
Nous venions de nous garer devant un immeuble en plein Downtown, quelques gouttes commencaient à tomber mais la temperature restait très agréable. On pouvait même sentir l'odeur d'un sol très sec qui n'a pas été touché par la pluie depuis un moment. Nous étions toujours dans la voiture. Elle me regardait avec de tels yeux que je pouvais sentir ma peau qu'elle balayait du regard chauffer.
"Chaque matin à neuf heure trente, une personne passe ici. Son nom est Cian Hanley, taille moyenne, brun aux yeux bleus. Il me semble que cette semaine il aime porter une paire de vans." avec un ton dur, aucune émotion descriptible.
Elle plissait les yeux, désormais. Ne comprenant aucunement pourquoi je lui disais ça.
"Nathaniel, tu essaies de me mettre avec ton meilleur ami?" rajoute t-elle sur une pointe d'humour.
Je vois qu'elle n'était plus aussi à l'aise, j'ai dû lui donner l'information trop vite et trop sérieusement. Elle a la chair de poule mais aucun moyen de savoir si c'est par ma faute ou simplement le changement climatique. Elle n'était pas encore prête.
"Ahah, ne t'inquiète pas, je ne risque pas de te présenter mon meilleur ami part peur qu'il ne te séduise. Il est très charmant." me mis-je à rire.
Cian Hanley est un escroc qui a réussi à prendre une photo de moi sur un site privé contrôlé par une organisation criminelle, sur sa photo je suis entrain de prendre des clichés également. Il commence à faire du chantage. Ce n'est pas bon pour la suite de mes affaires.
Dernière édition par Neville Castle le Mar 27 Mar - 10:48, édité 15 fois
Neville Castle- Messages : 4393
Date d'inscription : 21/06/2013
Second personnage : Nathaniel Beynon
Diana Esqueda- Messages : 3413
Date d'inscription : 19/03/2016
Ancien Prenom_Nom : Lola Arroyo
Second personnage : Arlynda Saucedo
Re: Nathaniel Beynon, un coeur tendre à la tête d'un empire (MAJ 27/03)
J'savais pas qu'on pouvait écrire des backgrounds aussi pété.
Jane Schaeffer- Messages : 2332
Date d'inscription : 15/02/2014
Re: Nathaniel Beynon, un coeur tendre à la tête d'un empire (MAJ 27/03)
j'ai lu les deux premières lignes et ça m'a saoulé
Nathaniel Beynon a écrit:Ce second background va retracer l'histoire de Nathaniel Beynon, tandis que le premier retracera ses pensées, sa folie. Disons que nous assistons à un spinoff du premier Background.
Evio Moreno- Retraité Staff
- Messages : 15738
Date d'inscription : 14/03/2012
Callum Butcher- Messages : 1620
Date d'inscription : 09/02/2016
Age : 67
Re: Nathaniel Beynon, un coeur tendre à la tête d'un empire (MAJ 27/03)
Bande d'animaux mal rasés
Neville Castle- Messages : 4393
Date d'inscription : 21/06/2013
Second personnage : Nathaniel Beynon
Re: Nathaniel Beynon, un coeur tendre à la tête d'un empire (MAJ 27/03)
Oublie pas la session de travail à la regie de SN
Callum Butcher- Messages : 1620
Date d'inscription : 09/02/2016
Age : 67
Re: Nathaniel Beynon, un coeur tendre à la tête d'un empire (MAJ 27/03)
j'en suis tout émoustillé
Richard Luderik- Messages : 7588
Date d'inscription : 27/12/2009
Age : 103
Ancien Prenom_Nom : Jokeezy
Re: Nathaniel Beynon, un coeur tendre à la tête d'un empire (MAJ 27/03)
Je vais rapidement allez me quiller après cette lecture, pour le coup ma foi, horrible.
Pauul- LeaderAdmin
- Messages : 8064
Date d'inscription : 15/03/2015
Re: Nathaniel Beynon, un coeur tendre à la tête d'un empire (MAJ 27/03)
Franchement, j'ai bien aimé cette lecture. On s'y attache!
Mary Tidwell- Messages : 9972
Date d'inscription : 25/09/2013
Second personnage : Peter Conower
Antoine Stoddart- Messages : 1781
Date d'inscription : 04/08/2015
Re: Nathaniel Beynon, un coeur tendre à la tête d'un empire (MAJ 27/03)
J'avais pas vu celui là vieux pénis.
PS: il manque un s à Londres.
PS: il manque un s à Londres.
Jeffery Kiefer- Banni du forum
- Messages : 12383
Date d'inscription : 28/06/2009
Re: Nathaniel Beynon, un coeur tendre à la tête d'un empire (MAJ 27/03)
Pièce par pièce, le texte se monte.
Neville Castle- Messages : 4393
Date d'inscription : 21/06/2013
Second personnage : Nathaniel Beynon
Bevaun Burson- VIP
- Messages : 2031
Date d'inscription : 30/10/2015
Age : 30
Re: Nathaniel Beynon, un coeur tendre à la tête d'un empire (MAJ 27/03)
Je vais me résigner à écrire plusieurs blocs d'un coup au lieu de faire des lignes par si et par là
Neville Castle- Messages : 4393
Date d'inscription : 21/06/2013
Second personnage : Nathaniel Beynon
Cleavon Brown- VIP
- Messages : 3036
Date d'inscription : 22/02/2013
Age : 25
Second personnage : Carlos Santos
Re: Nathaniel Beynon, un coeur tendre à la tête d'un empire (MAJ 27/03)
On a Victor Hugo ici.
Cleavon Gibson- Messages : 1008
Date d'inscription : 23/05/2015
Age : 23
Ancien Prenom_Nom : James_Grimes
Second personnage : Aucun / N.C.
Neville Castle- Messages : 4393
Date d'inscription : 21/06/2013
Second personnage : Nathaniel Beynon
Adrian_Izydorczyk- Messages : 6923
Date d'inscription : 28/12/2012
Age : 26
Ancien Prenom_Nom : Josef_Blake
Second personnage : x
Neville Castle- Messages : 4393
Date d'inscription : 21/06/2013
Second personnage : Nathaniel Beynon
Re: Nathaniel Beynon, un coeur tendre à la tête d'un empire (MAJ 27/03)
Aussi nul que ton Prénom.
Manolo Segura- Messages : 3413
Date d'inscription : 08/11/2015
Ancien Prenom_Nom : Keith Mardsen, Elliot Fie
Second personnage : Keith Mardsen
Re: Nathaniel Beynon, un coeur tendre à la tête d'un empire (MAJ 27/03)
Dernière édition par Neville Castle le Mar 27 Mar - 10:20, édité 1 fois
Neville Castle- Messages : 4393
Date d'inscription : 21/06/2013
Second personnage : Nathaniel Beynon
Neville Castle- Messages : 4393
Date d'inscription : 21/06/2013
Second personnage : Nathaniel Beynon
Re: Nathaniel Beynon, un coeur tendre à la tête d'un empire (MAJ 27/03)
J'aime trop c lourd sque ta fais
Sal Hudson (2)- Messages : 888
Date d'inscription : 01/02/2013
Age : 24
Ancien Prenom_Nom : _Marcano
Second personnage : yung_lean
Re: Nathaniel Beynon, un coeur tendre à la tête d'un empire (MAJ 27/03)
J'ai fais une mis à jour. Je vous conseille de prendre votre temps et de tout lire. Si jamais ça le paraît, ça n'est pas long et j'ai besoin de vos avis. Merci beaucoup
Neville Castle- Messages : 4393
Date d'inscription : 21/06/2013
Second personnage : Nathaniel Beynon
Page 1 sur 2 • 1, 2
Sujets similaires
» Dans la tête de Nathaniel Beynon (MAJ 27/03 AWARD 2015)
» Demande de création de tête + changement de tête d'un skin.
» Saginowski's Network
» Dog Empire Records
» Histoire, Nathaniel Dawkins
» Demande de création de tête + changement de tête d'un skin.
» Saginowski's Network
» Dog Empire Records
» Histoire, Nathaniel Dawkins
Forum CeMondeLeVotre Rôleplay — GTA:SAMP :: COMMUNAUTE: DISCUSSIONS DIVERSES :: Background de votre personnage
Page 1 sur 2
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum