GTA San Andreas MultiPlayer 0.3DL | Adresse IP: server.cmlv-rp.com:2600
-14%
Le deal à ne pas rater :
Lave-linge hublot HOOVER HWP 10 kg (Induction, 1600 trs/min, Classe ...
299.99 € 349.99 €
Voir le deal

Khamsem Bouzlouf [Daniel_Sepulveda]

Khamsem Bouzlouf [Daniel_Sepulveda] Empty Khamsem Bouzlouf [Daniel_Sepulveda]

Message par Khamsem_Bouzlouf Lun 4 Juil - 16:47

Mon nom : Khamsem Bouzlouf
Raison : Cheat healcar
En quoi vous trouvez que le ban n'est pas justifié (ou dites si votre temps de ban est fini) ? :
Bonjour; j'était connecter avec mon pote y'a 1 mois et on s'est dit qu'on allais jouer a GTA après notre partie de League Of Legends , on se connecte puis prend la moto de mon pote mais sur le chemin pour faire une mission on se fait ban pour cheat healcar ,je voyais la moto a 1000 de vie et lui a 700...donc je pense que c’était une desincro .Du coup sur le chemin on se fait ban pour cheat et complicité.Or la demande ne vien que maintenant car nous sommes en terminal et c'était la période de révision donc on comptait ne plus toucher a l'ordi . Voila voila Wink
Numéro du ban ? ( se connecter pour le voir ): 45049
Prénom_Nom du second personnage : Ben_Lozarro
Screen de votre ban sur le serveur : https://2img.net/image.noelshack.com/fichiers/2016/27/1467643362-ment-texte.png

Khamsem_Bouzlouf

Ancien Prenom_Nom : Aucun / N.C.

Second personnage : Aucun / N.C.

Revenir en haut Aller en bas

Khamsem Bouzlouf [Daniel_Sepulveda] Empty Re: Khamsem Bouzlouf [Daniel_Sepulveda]

Message par Invité Lun 4 Juil - 16:59

Tu n'es pas encore connecté que tu as déjà le radar (hud), c'est un logiciel de cheat connu, tu restes ban, tu as bel et bien cheat et pas qu'une seule fois et ce n'est pas un problème de synchro non.

Aucun unban.

Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas