GTA San Andreas MultiPlayer 0.3DL | Adresse IP: server.cmlv-rp.com:2600
Le Deal du moment : -55%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
49.99 €

Alicia_Mendes [Ethan_Almanza]

3 participants

Alicia_Mendes [Ethan_Almanza] Empty Alicia_Mendes [Ethan_Almanza]

Message par Alicia_Mendes Mer 6 Juil - 2:59

Mon nom : Alicia_Mendes
Raison : RW pour éviter la mort, récidiviste.
En quoi vous trouvez que le ban n'est pas justifié (ou dites si votre temps de ban est fini) ? : J'ai pris un ban de 168 heures pour rien, car comme Melinda l'a expliquer, quand je suis chez lui, on a une co de merde, il habite dans un coin paumé, en aucun cas j'ai RW, juste eu un lag de co ou je voyait mon personnage au sol, avec la vue du dessus du personnage au sol, et je ne pouvais plus rien faire.. Quand j'ai eu mon lag qui part, je /accepter mort, et la je me fais ban, j'ai pas voulu le RW, la première fois, quand j'ai pris un jail, j'assume ce RW, mais la aucunement il est voulu.. En plus de tout sa, j'allais chez lui jusque jeudi soir, et la on va même pas pouvoir RP juste a cause d'un lag de co.. Svp, comprenez nous.. Merci..
Numéro du ban ? ( se connecter pour le voir ): 45575
Prénom_Nom du second personnage : Aucun.
Screen de votre ban sur le serveur : Alicia_Mendes [Ethan_Almanza] 1467766758-sa-mp-153

Alicia_Mendes

Ancien Prenom_Nom : Aucun / N.C.

Second personnage : Aucun / N.C.

Revenir en haut Aller en bas

Alicia_Mendes [Ethan_Almanza] Empty Re: Alicia_Mendes [Ethan_Almanza]

Message par Ethan Almanza Mer 6 Juil - 3:04

J'ai réduis ta sanction à 24h de ban, pour préciser tu as RW pour pas mourir et tirer en brawl.

Il n'y aura pas d'unban, tu feras ta sanction sachant que tu as été sanctionné pour la même raison il y a à peine 24heures.
Ethan Almanza
Ethan Almanza

Message par Alicia_Mendes Mer 6 Juil - 3:07

Y'a aucun RW, j'aurais filmer tu aurais vu.. En plus c'étais pas du tout un brawl, ils nous cherchent, donc pour leurs faire peur on sors l'arme, et il shoot, donc nous aussi, et au moment ou je meurt je sais pas si c'est un lag de co ou de jeu car on viens de refaire un jeu a deux, mais sa m'a mit ce que je t'ai expliquer.. Et j'assume la première fois.. C'est vrai que j'ai RW mais la pas du tout.. Comprend-nous stp..

Alicia_Mendes

Message par Ethan Almanza Mer 6 Juil - 3:16

C'est sûr que tu ne vas pas assumer en disant oui j'ai RW en gros et en gras.
J'étais en spec sur toi dès le début de la scène, tu t'es fais report pour recherche d'action.
Je vois toi & ton amis arrivé dans un quartier de gang en tant que civil et tabassé un membre de gang, les autres rappliques vous sortez les armes directement c'est normal que vous recevez des tires par la suite.
Ensuite comme par hasard tu RW dès ta mort alors que ton amis qui d'après toi était sur la même connexion que toi n'avais aucun problème à continuer la fusillade.
Comme par magie tu reviens 2/3 minutes plus tard une fois que l'action est fini.

[02:39:24] AdmWarning: [75]Rosario_Gutierrez blesse [9]Alicia_Mendes avec un Desert Eagle (ratio:3.28 lvl:18)
[02:39:56] Report de Jorge_Mercado[63]:[9/Alicia_Mendes][rw pr pas mourir]
Ethan Almanza
Ethan Almanza

Message par Alicia_Mendes Mer 6 Juil - 3:23

Pour le RW, j'ai déja expliquer, ensuite lui qui continuais la scène normal je t'ai dis, je sais pas du tout si c'est jeu ou co, ensuite, Tout a l'heure je buguais et lui non, car la TV d'orange étais allumer, comme la avant d'ailleurs. Ensuite, un report pour chercheur d'action? Nous, on arrive, on fais rien, ils cherchent, ils tapent la portière de la voiture a plusieurs reprise donc normal, on sort et on tape. Et c'est de ma faute si le jeu arrête de bug en même temps? Surtout ue j'ai du RW plein de fois pour qu'il re fonctionne. J'me suis expliquer. Bref je poste plus, merci pour la réduction de ban. Bonne soirée, bon jeu.

Alicia_Mendes

Message par Gianni Haynes Mer 6 Juil - 3:38

Il a été cool de réduire à 24h, c'est déjà sympa de sa part je trouve.
Gianni Haynes
Gianni Haynes

Message par Alicia_Mendes Mer 6 Juil - 3:40

Je sais Spencer. Merci du temps de réduction. Mais j'avais poster un peu avant que tu dise que j'ai été réduit, et du coup j'ai pris sa plutot comme expli.

Alicia_Mendes

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé