Recherche mappeur pro pour une demande particulière.
2 participants
Forum CeMondeLeVotre Rôleplay — GTA:SAMP :: COMMUNAUTE: DISCUSSIONS DIVERSES :: Modding - Gta San Andreas :: Mapping
Page 1 sur 1
Recherche mappeur pro pour une demande particulière.
Voila ma demande.
Un ring à la UFC au centre. avec des tribunes autour réaliste, pas des tribunes moche.
Pour l'entrer des combattant j'aimerais une style d'entrer à la WWE.
Bien sur mettre des murs invisible en haut des tribune pour éviter que les noob rentre.
A l'entrer du mapping, j'aimerait un couleur qui mêne au tribunes gauche ou droite avec un dispositif de sécuriter.
Envoyez moi vos skype si vous êtes capable de faire sa, je payerait bien sur le travail fournis.
PenguinBoker- Messages : 4904
Ancien Prenom_Nom : Leave
Re: Recherche mappeur pro pour une demande particulière.
Un truc comme le colliseum, le biz à Armando Suarez, sauf qu'y'aura une cage de l'UFC?
(Si t'es interessé, edites ton message sur ma showroom, et j'prendrais en compte)
Mais faut s'attendre à la taille réelle d'une arène comme celle-ci, au niveau des gradins, mais un truc assez vaste pour accueillir quiconque voulant entrer dedans.
(Si t'es interessé, edites ton message sur ma showroom, et j'prendrais en compte)
Mais faut s'attendre à la taille réelle d'une arène comme celle-ci, au niveau des gradins, mais un truc assez vaste pour accueillir quiconque voulant entrer dedans.
Harold Chu- Messages : 1159
Re: Recherche mappeur pro pour une demande particulière.
Envoie moi ton skype, cava être plus rapide.Roland Zulyev a écrit:Un truc comme le colliseum, le biz à Armando Suarez, sauf qu'y'aura une cage de l'UFC?
PenguinBoker- Messages : 4904
Ancien Prenom_Nom : Leave
Harold Chu- Messages : 1159
Forum CeMondeLeVotre Rôleplay — GTA:SAMP :: COMMUNAUTE: DISCUSSIONS DIVERSES :: Modding - Gta San Andreas :: Mapping
Page 1 sur 1