Daemon_Reed [Daniel_Sepulveda]
2 participants
Page 1 sur 1
Daemon_Reed [Daniel_Sepulveda]
Salutations,je tiens a rappeler que je m'occupe de ce sujet a la place de mon ami car son compte forum n'a pas encore été validé,merci de votre compréhension.
Mon nom :Daemon_Reed
Raison :Complice DM a+
En quoi vous trouvez que le ban n'est pas justifié (ou dites si votre temps de ban est fini) ? :Il n'a pas été "complice" de DM,étant donné qu'il n'a tiré aucune balle,et n'était pas au courant des objectifs de la personne qui l'a entrainé vers ce ban injuste,certes il était dans le meme véhicule,mais le DMeur l'a appaté en lui disant que si il le suivait il aurait une bobcat,tout cela dans une scène IG,a ADG
Numéro du ban ? ( se connecter pour le voir ):45604
Prénom_Nom du second personnage :
Screen de votre ban sur le serveur :https://i.servimg.com/u/f35/19/50/70/09/ban10.png
Cordialement.
Mon nom :Daemon_Reed
Raison :Complice DM a+
En quoi vous trouvez que le ban n'est pas justifié (ou dites si votre temps de ban est fini) ? :Il n'a pas été "complice" de DM,étant donné qu'il n'a tiré aucune balle,et n'était pas au courant des objectifs de la personne qui l'a entrainé vers ce ban injuste,certes il était dans le meme véhicule,mais le DMeur l'a appaté en lui disant que si il le suivait il aurait une bobcat,tout cela dans une scène IG,a ADG
Numéro du ban ? ( se connecter pour le voir ):45604
Prénom_Nom du second personnage :
Screen de votre ban sur le serveur :https://i.servimg.com/u/f35/19/50/70/09/ban10.png
Cordialement.
Olca-Down- Messages : 12
Ancien Prenom_Nom : Aucun / N.C.
Second personnage : Aucun / N.C.
Re: Daemon_Reed [Daniel_Sepulveda]
Je laisse Clifton mettre les logs où le DMeur dit bel et bien qu'il part 'DM' tout en mixant et en donnant même sa chaine youtube, ton ami est bel et bien complice vue qu'il n'a pas essayé de contacter un admin pour le prévenir, il ne sera pas déban pour le moment, non.
Invité- Invité
Mon ami était en RW a ce moment la,pour me prévenir qu'il a trouvé une personne sympa qui lui donner des biens,il s'est fait ban quelques secondes etre revenu de son RW quand j'ai demandé pourquoi cette personne qui mentionné,a été ban,et peu de temps après,lui de meme,sans avoir plus écrire quoi que ce sois IG,si vous avez vu a la seconde près le message du DMeur,vous auriez vu le sablier de daemon les quelques minutes pour m'en parler.
Vous ne pouvez pas voir l'un sans l'autre,sauf si vous n'avez pas vu la scène,ce qui explique le fait que vous avez dit que Daemon_Reed a tiré alors que ce n'est pas le cas.
Et puis si il était complice,il chercherai pas a recuperer son compte,au final vous avez ban quelqu'un qui a prit la scène RP a coeur,et qui a respecté les règles de IC,en jouant la scène.
Vous ne pouvez pas voir l'un sans l'autre,sauf si vous n'avez pas vu la scène,ce qui explique le fait que vous avez dit que Daemon_Reed a tiré alors que ce n'est pas le cas.
Et puis si il était complice,il chercherai pas a recuperer son compte,au final vous avez ban quelqu'un qui a prit la scène RP a coeur,et qui a respecté les règles de IC,en jouant la scène.
Olca-Down- Messages : 12
Ancien Prenom_Nom : Aucun / N.C.
Second personnage : Aucun / N.C.
Faut pas nous prendre pour des idiots, le DMeur à clairement dit qu'il allait partir DM, en plus en mixe, toi même (Olca) tu as mixe durant cette conversation.
Donc en gros vous voyez un joueur qui arrive en mixant comme je ne sais quoi, il vous offre des AK47 ect et vous le suivez dans son délire et Daemon le suit même dans son DM.
Je poste les logs ci-dessous, si besoin je posterais la vidéo.
Suite à ces logs, Tyger ainsi que Daemon sont sortis du véhicule afin de tirer sur la personne en bobcat qui avait eu le malheur de leur passer devant, Deamon ne tire peut-être pas, mais il est complice dans ses actes et dans ses dires, n'essayez pas de nous faire croire que cette scène avait quelque chose de RP et nous sortir l'excuse de la naïveté. Bon jeu.
Donc en gros vous voyez un joueur qui arrive en mixant comme je ne sais quoi, il vous offre des AK47 ect et vous le suivez dans son délire et Daemon le suit même dans son DM.
Je poste les logs ci-dessous, si besoin je posterais la vidéo.
- Logs DM:
- [00:12:49] Inconnu_66274 dit: Rappellez vous mon nom !!!
[00:12:55] Tyger Adkins dit: Traze !!!!!!!!!!!!!!!
[00:13:16] Tyger Adkins dit: Bon maintenant tant dallez DM.
[00:13:19] Tyger Adkins dit: Restez laz.
[00:14:38] Tyger Adkins dit: Ok lui il va crever.
[00:14:54] Deamon Reed dit: J'ai une sanchez pour le chasser si jamais
[00:16:12] Tyger Adkins dit: Aidez moi a niquez le gars , je vous donne mon bobcat après.
[00:16:17] Deamon Reed dit: D'ac
[00:16:20] Olca Down dit: Reçu,je ferme le garage.
[00:16:21] Deamon Reed dit: vient
[00:16:57] Tyger Adkins dit: Je vais changer job
[00:17:31] Tyger Adkins crie: TRAZE !!!!!
[00:17:39] Tyger Adkins crie: GO VOIR MA CHAINE YOUTUBE TRAZE SAMP!!
[00:21:54] Tyger Adkins dit: Je v le chercher.
[00:22:48] Deamon Reed dit: On peut aider aussi.
[00:22:49] Tyger Adkins dit: Cimer !
[00:22:59] Tyger Adkins dit: Ok parfait , monte alors mec.
Suite à ces logs, Tyger ainsi que Daemon sont sortis du véhicule afin de tirer sur la personne en bobcat qui avait eu le malheur de leur passer devant, Deamon ne tire peut-être pas, mais il est complice dans ses actes et dans ses dires, n'essayez pas de nous faire croire que cette scène avait quelque chose de RP et nous sortir l'excuse de la naïveté. Bon jeu.
Clifton Royce- Retraité Staff
Second personnage : Zack Royce
Daemon est bel et bien complice, Olca, tu as toi-même évité de peu le bannissement définitif pour complicité.
Aucun unban pour le moment, qu'il reposte dans plusieurs mois.
Aucun unban pour le moment, qu'il reposte dans plusieurs mois.
Invité- Invité
Page 1 sur 1