Mike_Becker [Redwan_Leviston]
2 participants
Mike_Becker [Redwan_Leviston]
Mon nom :Mike Becker
Nom de l'admin qui m'a banni: Redwan Leviston
Raison :Non, respect du règle de braco.
En quoi vous trouvez que le ban n'est pas justifié (ou dites si votre temps de ban est fini) ? Le ban, n'est pas justifié car il dit non respect, des règle du braco sachant qu'on à effectuer notre braquage le 6 juillet 2016 et qu'on avais réussi, et on à effectuer un nouveau braco le 10 juillet donc le délai de quatre jours à était respect, sachant qu'on lui avait dit.
Numéro du ban ? ( se connecter pour le voir ):45686
Prénom_Nom du second personnage : Angelo_Lopez
Screen de votre ban sur le serveur
:
Nom de l'admin qui m'a banni: Redwan Leviston
Raison :Non, respect du règle de braco.
En quoi vous trouvez que le ban n'est pas justifié (ou dites si votre temps de ban est fini) ? Le ban, n'est pas justifié car il dit non respect, des règle du braco sachant qu'on à effectuer notre braquage le 6 juillet 2016 et qu'on avais réussi, et on à effectuer un nouveau braco le 10 juillet donc le délai de quatre jours à était respect, sachant qu'on lui avait dit.
Numéro du ban ? ( se connecter pour le voir ):45686
Prénom_Nom du second personnage : Angelo_Lopez
Screen de votre ban sur le serveur
:
Mike_Becker- Messages : 73
Second personnage : Aucun / N.C.
Re: Mike_Becker [Redwan_Leviston]
Tu as braquo le 6/7.
[16:45:22] : Mike_Becker braque la banque et reussi à ouvrir gain 150000
C'est quatre jours complet, pas trois jours et demi.
[16:45:22] : Mike_Becker braque la banque et reussi à ouvrir gain 150000
Redwan Levinston- Retraité Staff
Second personnage : NC.
23) LE BRAQUAGE DE BANQUE
Le braquage est censé faire intervenir les forces de police (LSPD, LSSD, FBI) et le groupe de civil / faction braquant (Le script indiquera si vous pouvez braquer ou non).
Si l'on réussit un braquage, il faut impérativement attendre 4 jours pour en refaire un autre. (exemple vous braquez le lundi vous devez attendre vendredi pour braquer de nouveau). Je me demande à quelle moment on parle d'heure précis sachant qu'on braque le 6 et on le refait le 10 quatre jours sont passer, le réglement est mal expliqué tu nous à pas précisé en plus on à dit qu'on aller braco à 0h00 - 01h00 tu na pas répond donc tu à fait exprès de ne pas répondre pouvoir Ban par la suite je pense donc, voila ton Ban est injustifié.
Le braquage est censé faire intervenir les forces de police (LSPD, LSSD, FBI) et le groupe de civil / faction braquant (Le script indiquera si vous pouvez braquer ou non).
Si l'on réussit un braquage, il faut impérativement attendre 4 jours pour en refaire un autre. (exemple vous braquez le lundi vous devez attendre vendredi pour braquer de nouveau). Je me demande à quelle moment on parle d'heure précis sachant qu'on braque le 6 et on le refait le 10 quatre jours sont passer, le réglement est mal expliqué tu nous à pas précisé en plus on à dit qu'on aller braco à 0h00 - 01h00 tu na pas répond donc tu à fait exprès de ne pas répondre pouvoir Ban par la suite je pense donc, voila ton Ban est injustifié.
http://forum.cmlv-rp.com/t241965-braquage-de-banque-limitation-du-braquage-de-banque
Il y a une règle, vous ne l'avez pas respecté, assumez.Redwan Levinston a écrit:
Voilà aucune réparti, vue que tu ne sais pas quoi dire (On à raison vue que les règle sont mal dis) tu lâche un phrase de faible ceci n'est que ton choix et ton abus pouvoir tant mieux sa montre bien l'esprit que tu dégage, un esprit de supériorité c'est le jeu les admin (Police (FDL) ) on toujours raison quoi qu'on dise de toute manière donc voilà tu à raison grand Redwan, l'homme au "Ban Facile".
Pas de deban.