Boowie_Smith [AUTOMATIQUE]
2 participants
Boowie_Smith [AUTOMATIQUE]
Mon nom : Boowie_Smith
Nom de l'admin qui m'a banni:AUTOMATIQUE
Raison :Mon Amie Romell etait entrain de me chaler en vélo et on est tout les deux tomber j'ai attendu qu'il deverouille son vélo et je suis monté sa me fais /carjack alors que personne est dessus et que mon ami est a côté je reeapui sur entrée je monte sur le vélo j'ai même pas eux le temps d'ecrire un mot que le cheat automatique c'est mis pour Téleporte Hack + pas de chance j'ai un autre poste dans la même section demande de deban sur mon DA enfin bref mal chanceux je pense
En quoi vous trouvez que le ban n'est pas justifié (ou dites si votre temps de ban est fini) ?
Numéro du ban ? ( se connecter pour le voir ): 45705
Prénom_Nom du second personnage : Waiks_Bishop
Screen de votre ban sur le serveur : Screen numéro 1 :
Screen numero 2 :
Nom de l'admin qui m'a banni:AUTOMATIQUE
Raison :Mon Amie Romell etait entrain de me chaler en vélo et on est tout les deux tomber j'ai attendu qu'il deverouille son vélo et je suis monté sa me fais /carjack alors que personne est dessus et que mon ami est a côté je reeapui sur entrée je monte sur le vélo j'ai même pas eux le temps d'ecrire un mot que le cheat automatique c'est mis pour Téleporte Hack + pas de chance j'ai un autre poste dans la même section demande de deban sur mon DA enfin bref mal chanceux je pense
En quoi vous trouvez que le ban n'est pas justifié (ou dites si votre temps de ban est fini) ?
Numéro du ban ? ( se connecter pour le voir ): 45705
Prénom_Nom du second personnage : Waiks_Bishop
Screen de votre ban sur le serveur : Screen numéro 1 :
Screen numero 2 :
Gucci_Gambi- Messages : 104
Ancien Prenom_Nom : Aucun / N.C.
Second personnage : Aucun / N.C.